“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 14 sur 46 Hôtels à Midoun
aquitaine
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Notre séjour s'est très bien passé, la propreté est bonne et le personnel aimable.Restauration correct ainsi que la literie. Nous avons profité d'un Djerba bien fleuri et notre séjour était d'un rapport qualité/prix exceptionnel malgré quelques nuages.Nous sommes prêt à y revenir.
2 des spectacles du soir étaient de très bonne qualiyé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Saint-Sebastien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

J'ai écrit un avis sur l'hôtel Dahlia hier mais à ma grande surprise il n'apparaît pas.Il portait le même titre que celui que je viens d'indiquer aujourd'hui. Je tenais à remercier particulièrement l'équipe d'animations. L'hôtel est d'une propreté irréprochable.

Merci de m'indiquer pour quelles raisons mon avis n'apparaît pas sur votre site.

Bonne journée

Malika

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
vieux conde
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

voyage avec 3 couples d amis au dalhia début février 2012.Nous sommes enchantés de notre séjour tres bon qualité prix car nous avons profité d une offre de premiere minute.Malgrés de nonbreux retaité profitant des long séjours l ambiance a été conviviale et chaleureuse.L équipe d animation fait du bon boulot.BRAVO! les animateurs s occuppent de tous les ages et dansent avec tout le monde.Dommage que la température ne dépassait pas 18.Je n ai q' une envie c est d y retourner.Je l ai conseillé a mon fils de 18 ans durant les vacances scolaires.Pas possible de s enuyer ,tres belle discothèque.Je n'ai jamais vu une telle animation hors saison.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

si vous cherchez un hôtel à Djerba pas trop cher, propre, sécurisé, agréable et surtout animé pour vous et vos enfants ALLEZ AU DAHLIA
Nous y sommes allés du 19/01 au 26/01 et franchement j'y retourne dans 1 an
les bungalows sont super, les excursions splendides pour 35/40 euros en moyenne (repas inclus) et les restaurants très bons avec de nombreux plats différents pour tout les goûts
les animateurs bien que ça ne soit pas en été sont présents et organisent pleins d'activités pour vous satisfaire
le mini club pour les enfants, les spectacles, la mer à 50 mêtres et un directeur toujours à participé à tout sont d'autres aspects qui rendent magique ce lieu
Il faut savoir aussi que cette hôtel fait partie d'un complexe de 4 hôtels "DAR JERBA" et que quand vous séjournez dans un de ses hôtels vous avez le droit d'accéder à toutes les infrastructures des 3 autres (piscine, bar, restaurant, etc...) qui les relies tous par un couloir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
gonfreville l'orcher
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je suis rentrée de ma semaine à Djerba le 23 Novembre, nous avons passé des supers vacances . Merci à toute l'équipe d'animation du club Dahlia, pour leur gentillesse à tous, l'hotel est très accueillant, merci à Serge qui est toujours disponible et qui a toujours le sourire, ce qui est vraiment très agréable . Nous sommes décidées à revenir au même hôtel début février et à se ressourcer à nouveau . Signé EVELYNE la normande qui est venue avec son amie MARYSE .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hotel-Club faisant partie d'un grand complexe mais il y a de la place pour tous.
Avec un petit supplément, nous avons eu une chambre agréable au premier étage avec vue mer et terrasse.( salle de bain et mobilier un peu vieillissants cependant )
Rien à dire sur le buffet et l'amabilité du personnel. Le paiement des extras par bracelet electronique évite les manipulations d'argent
Eviter de louer une voiture dans l'hotel car le loueur présenté par Marmara est plus cher qu'ailleurs et n'hésite pas à louer des camionnettes ce qui n'est pas le véhicule idéal pour le touriste...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Trés grand complexe rien a dire sur le buffet pour une fois!propre et tables avec des nappes.
ce qui ne va pas c est la compagnie aerienne NOUVELAIR 6 heures de retard!!!
Piscines impecables mais manque d entretien des serrures porte serviettes des chambres.
très belles plages.Bon rapport qualité prix j y retournerai

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 46 à Midoun
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 17 sur 46 à Midoun
3.5 5 étoiles 1 071 avis

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Établissement : Club Marmara Dahlia