“Une fois mais pas deux ...”

Club Marmara Dahlia
N° 21 sur 46 Hôtels à Midoun
Strasbourg, France
“Une fois mais pas deux ...”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes déçu de notre voyage , cela fait maintenant 4 ans que je part avec Marmara est je n'ai jamais été déçus , mais le séjour que j'ai passé au CLUB DAR JERBA Dahlia était une horreur : du 11 Juillet au 18 Juillet 2013 .

Nous sommes arrivées le 11 Juillet à 23h au lieu de 18h , les équipes de l'aéroport était débordés , ensuite ils nous ont donné nos clefs de chambre dans le BUS ! et en arrivant dans ce complexe mes amis était déçus . Le service au bar est médiocre , les serveurs discutent entre eux et ne servent pas , à 16h00 il n'y avait plus de bouteilles d'eau sur 36 degrés ! c'est décevant ! . En arrivant dans notre chambre ( si on peut appeler ca une chambre) c'était l'horreur :
_Des moustiques et des bêtes pleine dans la salle de bain
-Une literie catastrophique
-et cette chambre était conçus pour 2 personnes et nous nous étions 3 , je vous laisses devinais comme nous étions serrés . et il y a eu a plusieurs reprise des pannes de courant , plus de clim. la nuit !

L'animation a été médiocre et je leurs ai dit ! , le 14 Juillet à 19h il n'y avait plus d'animation jusqu'a 22h .

Aussi nous étions dans le restaurant Dahlia ou dans ce restaurant il y a 400 places , le restaurant était bondés , le serveur a même poussé le ton avec nous car nous avions pris les places de 2 filles et les serveurs draguent les filles , il les appellent <Gazelles> , le seul point positive c'est la propreté de la petite chambre ! .

Aussi l'entretien des locaux laisse à désirer regarder la photo ci joint !.

Vue les conditions de cet hôtel et de ce club MARMARA , nous avons prit la décision de quitter les lieux et de rentrer plus tôt en France , mais nous ne sommes pas les seuls car beaucoup de clients et des rencontre amicaux était très déçus ! .
Je vous déconseilles vivement de ne vous y rendre ! . Nous c'est Fini !.

Astuce pour la chambre : Ne jamais allé sur les chambres face à la mer car jusqu'a 2h du matin vous ne dormirez pas car l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Sizun, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons été très déçu de notre séjour. Bien sûr, on savait très bien qu'il ne fallait pas s’attendre à quelque chose d'exceptionnel mais il y a quand même des limites : les toilettes communes au bord des piscines et restaurants n'étaient nettoyées qu'une seule fois le matin et quand on y va e soir après plusieurs personnes ayant de petits troubles digestifs... De toute façon, pas besoin d'aller jusqu'au toilettes pour savoir à quoi s'attendre, les odeurs quand on est dans la piscine parlent d'elles mêmes.
Point du vue restauration : les entrées sont bonnes mais le reste pas terribles. Au petit déjeuner, le café noir et le chocolat sont infectes : à éviter. Pour avoir un bon café il faut attendre l'ouverture du café shop à 10h.
L'animation : la journée, les animateurs ne sont là que pour les jolies jeunes filles. Par contre leurs spectacles le soir à l'amphi sont supers.
Les chambres : vaut mieux pas être maniaque sinon on fait une déprime toute la semaine. En dehors des lits bébé qui sont en piteux états, la literie est correcte.
Sinon, avant de partir, mettez tout les médicaments possible dans votre valise parce que les médecins là-bas "au secours". Notre bébé est tombé malade à cause de la clim dans l'avion et il voulait que je lui donne de la codéine. Notre médecin en France était horrifié quand je lui ai montré l'ordonnance.
Voilà, je pense que j'ai fait le tour.
Personnellement, nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CODOGNAN
Avis écrit le 7 juillet 2013

Voyage du 1er au 7 juillet 2013 entre amis.
Club au bord de la plage très bien situé. Nourriture variée, le personnel de la salle de restaurant est au petit soin. Trés bon beignet le matin humm
Par contre trop peu de serveurs au niveau du bar principal, trop d'attente.. Les chambres restent correctes, les dames du ménage sont très gentilles avec des petites attentions au niveau de la chambre. Un complexe qui a besoin d'être rafraîchi, un peu vieillissant. Sur la plage vous pouvez louer des paillotes à la journée ou à la semaine. Trés sympa et très abordable au niveau prix.
Le all inclusive reste limite au niveau des boissons alcoolisées, par contre de très bon Mojito ou cocktails en supplément. Comptez 5 euros.
Si vous voyagez en famille, éviter absolument les chambre en bord de mer, qui paraissent super vu la situation, mais de 23 h à 2 h du matin, musique incessante de la discothèque en plein air; Trés peu reposant, .... vous n'entendez pas la télévision..... et pour les enfants pas très cool. Le Directeur est informé mais n'a pas l'air de s'en soucier énormément. L'équipe d'animation est super et très sympa, les spectacles sont au top. La discothèque est trés fréquentée et passe de très bonne musique. Le spa génial le soin MARMAVEDA est merveilleux....pour 36 euros et 50 minutes.
Attention pas de serviettes de plage.. ne pas oublier les votre. Club 3 étoiles qui devrait faire des petits efforts au niveau de l'ensemble des prestations. (surtout chambres) et peinture...
Gouter l'après midi avec crèpes et mets locaux très bons trés épicés..
BONNE SEMAINE je ne regrette pas mon choix vu le prix payé... Cher pour les semaines de juillet à partir du 8.. J'ai vu du Marmara mieux ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juillet 2013

Un complexe magnifique avec vue sur la mer... Un service excellent toujours avec le sourire et la politesse. De bons plats servis aux repas ( malgrès les boissons de moyennes qualités...)
Un véritable rapport qualité/prix
pour un lieux qui saura vous faire rêver par sa beauté, ses animations et ses excursions sur l'île Djerbienne ou même sur le continent.
A ne pas manquer! La seule chose que l'on regrette, c'est de rentrer a la maison.

• Séjour du juin 2013
ISTANBUL
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Bon club Marmara, belle piscine, belle plage et nourriture correcte. Ce n'est effectivement pas de la grande cuisine mais il y a un large choix avec des produit frais.
Pour revenir sur les excursions et loisirs divers effectivement c'est beaucoup moins chère avec les organisateurs locaux pour quad, buggy jet sky...etc...mais attention sur qui vous tombez la qualité de la prestation varie énormément d'un organisateur à l'autre, ne sauté pas sur le premier venu!!

• Séjour du juin 2013
Frouard, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Notre 17em voyage en Tunisie. Accueil aéroport bien organisé, dés la montée dans le bus de transfert une enveloppe nous attend. Elle contient la clé de la chambre et les bracelets du ‘’tout inclus ‘’. Mais, mauvais présage, également un badge avec crédit pré chargé pour les extras, c’est à dire ce qui n’est pas inclus dans le ‘’tout inclus’’. Le billet d’avion retour nous sera restitué après règlement des extras juste avant le départ de l’hôtel.
Bonne impression à l’arrivée (de nuit) à l’hôtel sur son état général et sa décoration de type sud tunisien.
La chambre est également très propre (elle le sera pendant tout le séjour), la salle de bains exiguë. On constate de suite l’absence de frigo et l’arrêt de la climatisation, prestations pourtant intégrées au contrat. 27° pour se coucher, difficile de trouver le sommeil, la musique tonitruante de la discothèque de la plage jusqu’à 3 heures chaque nuit ne nous y aidera pas non plus! Nous aurons à subir ces désagréments pendant toute la durée du séjour. Le commentaire du représentant Marmara consulté de lendemain sera sans appel : « Pas de clim dans tout l’hôtel, interdite pour l’instant par le ministère du tourisme. Et il n’y a jamais eu de frigo dans les chambres, mais il faut bien que Marmara vende ses forfaits » Le défaut de climatisation est aussi très désagréable au restaurant avec 29° mesuré à l’heure du dîner, on étouffe. Et aucune possibilité de manger à l’extérieur, pas de terrasse hélas. La qualité et l’abondance des repas ne souffrent d’aucune critique, les cuisiniers ne manquent pas de savoir faire ni d’imagination. Le personnel de salle est rapide, aimable et compétant. Jamais d’attente au restaurant.

Le cadre est agréable, beaucoup de fleurs, des jardins bien entretenus, les chambres (de petits bâtiments de type sud tunisien) sont réparties le long de petites allées et possèdent toutes un mini patio privé et une télé à écran plat avec 1- 2 -3 et 5ème chaînes françaises mais réception de très mauvaise qualité.
Belle et grande piscine très propre, commune avec l’hôtel Narges. Très belle plage, malheureusement beaucoup moins bien entretenue, jonchée de débris végétaux rejetés par la mer et surtout de mégots de cigarettes bientôt aussi nombreux que les grains du sable. Ici comme aux abords de la piscine les transats sont en nombre insuffisant, il faut arriver avant 9h30 pour être certain de s’installer confortablement. Les serviettes ne sont pas fournies, même en payant, prévoir de s’équiper.
Le centre de thalasso dispense d’excellents soins sur 3 jours, mais à payer en France (80€) en même temps que le séjour, sur place le prix est doublé.
Un kiosque distribue les boissons toute la journée à partir de 10 h, mais il faudra parfois être très très patient: à l’heure de l’apéro du soir compter pas moins de 20 mn tant la file est longue. Personnel parfois peu aimable.
Venus pour le repos nous n’avons pas profité de l’animation, mais avons été témoins de la bonne humeur, du dynamisme et de l’infatigabilité des animateurs. Il fait bon être jeune ici !
Globalement nous avons passé un agréable séjour malgré les quelques petits désagréments cités, mais nous étions en juin, ils pourraient s’aggraver en haute saison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
Avis écrit le 31 mai 2013

très bel hotel, personnel sympa, poli et souriant, l'équipe d'animateur Marmara au top, très beaux spectacles le soir à voir absolument, repas variés et excellents il y en a pour tout les gouts, chambre propre et nettoyé, piscines et abords de l'hotel très propres et entretenus, pour les sorties éviter les propositions de Marmara qui sont beaucoup trop chères, moitié prix si vous partez avec une agence extérieure et meilleures prestations, commerçants sont entreprenants, à éviter, vous chercher un article ils vous vendraient tout le magasin, c'est pénible, sinon nous avons passer des vacances magnifiques, je le conseille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Club Calimera Yati Beach
N° 1 sur 21 à Midoun
Menzel Marhaba
Menzel Marhaba
N° 5 sur 21 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Établissement : Club Marmara Dahlia