“SÉJOUR DU 08.08 AU 15.08”

Club Marmara Dahlia
N° 20 sur 44 Hôtels à Midoun
Amneville, France
“SÉJOUR DU 08.08 AU 15.08”
Avis écrit le 16 août 2013

nous avons passe de très bonne vacance. les animateurs sont très polie et conviviale juste manque de propreté au niveau des chambres et sanitaire

Astuce pour la chambre : demander la clim car très très chaud labas....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 août 2013

un séjour très réussi au au dahlia !! Les animateurs sont très dynamiques et mettent très bien l'ambiance. Nous avions une chambre propre, climatisé avec 2 chaînes françaises, baignoire, eau chaude et lit confortable, what else ?? vu qu'on y fait que dormir !! ah oui et a 3 pas de la superbe plage !!!
les piscines nickel, la thermale laisse des traces d'argile sur le corps bien se laver après!
concernant les repas, certes c'est pas du resto étoilé mais la nourriture est correcte et on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent !!
il est intéressant de faire la visite de l'ile en taxi a 50 dinar et cela prend toute la matinée et c'est super !!
nous avons également apprécié la balade en mer, mais attention c'est un coucous sans viande !!
qualité rapport / prix à notre sens très correct.
en un mot des vacances all inclisive au soleil 3 fois moins chers qu'en France !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
poitou charentes
Avis écrit le 2 août 2013

Pour la 2 ème fois au Dahlia en 4 ans, nous sommes partis du 4 juillet au 11, en couple avec deux enfants. Lorsque je compare la tarification en tout inclus 1546 euros avec une cure de soin sur 3 jours pour Madame, taxes comprises, il est quand même difficile de se plaindre.
Accueil correcte, chambres bien entretenues, restauration variée et animation variée.
Certes nous ne sommes pas au club Med ni chez Pierre et Vacances mais pour cela le budget n'est pas le même.

Ménétréol-sous-Sancerre, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

très bon séjour au dahlia ( mais je préfère le zhara ! ) .
personnel souriant , tant les barmans que les serveurs . les vendeurs moins entreprenant que les autres années ( la 1 ère année , la galère ) . les animateurs très sympa , surtout avec les filles , lol !! . l'homme de ménage très gentil , chambre propre .
la nourriture est bonne , les salades sont variées et fraiches ! les viandes sont sympa : sardines grillées au barbecue , côtelettes d'agneau au barbecue , escalopes de dindes au barbecue !!
crevettes grillées , beignet de fromages , poulets rôtis , pâtes variés tous les jours !!!
le petit déjeuner : crêpes tous les matins , beignet tunisien tous les matins ( très bon ) , omelette minutes , œufs à la coque , etc .....
la piscine sympa ( mais je préfère celle du zhara ) et la plage très belle ( à part les algues , quelque fois ) .
et voilà de belle vacances p

Dunkerque
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes arrivés la femme de l'accueil était déjà très désagréable pareil pour le bureau de change... puis dans la chambre, présence d'araignées et de toiles au plafond et moisissures dans la salle de bains. Des fiantes de pigeons sur la terrasse de la chambre et une clim très bruyante. Cocktails et bières servis en gobelet, bord et fond de piscine glissant. Projection de film en plein air le soir est une très bonne idée en fumant la chicha mais pourquoi sans le son???? Beaucoup de nuisances sonore la nuit (cris dans les couloirs, musique de la discothèque). Mais le plus inadmissible, le personnel de l'hôtel a oublié de nous remettre nos billets d'avion retour, à l'arrivée à l'aéroport de Djerba nous sommes livrés à nous même car aucun accompagnant de "Marmara" pour nous aider. Sinon les animateurs du complexe sont très sympas et agréables, les animations proposées autour de la piscine sont amusantes ainsi que les spectacles dans l'amphithéâtre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Avis écrit le 24 juillet 2013

Mon ami et moi sommes rentrés hier d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Dahlia.

Hormis le farniente sur la plage, les prestations de l'hôtel sont globalement décevantes.

Dès notre arrivée, le ton était donné :
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 11h et avons dû attendre midi pour avoir les clefs de notre chambre... Nous avons donc fait le tour de l'hôtel. Le complexe est immense et assez dépaysant. Le cadre est agréable.
Lorsque nous avons enfin eu les clefs, nous sommes rentrés dans la chambre et avons constaté qu'elle n'avait pas été nettoyée : lits défaits, poubelles remplies, toilettes sales... Bref nous nous sommes rapidement changés et sommes retournés à la réception pour le signaler. Nous avons été très mal reçus, du genre "allez manger et retournez dans votre chambre ce soir, le ménage sera fait".
Le ménage a effectivement été fait dans la journée. Toutefois, la propreté des chambres laisse à désirer, ainsi que la qualité de la literie.

Nous avons passé nos journées à la plage, à proximité immédiate de l'hôtel. La plage est éloignée de la piscine et de ses animations.
La plage est belle et agréable, malgré les nombreux mégots jetés par les vacanciers irrespectueux (pourtant il y a des cendriers et poubelles partout). La mer est belle et l'eau chaude. Il y a quelques algues et des petits rochers mais cela ne gâche pas les baignades.
Un conseil toutefois : levez-vous tôt pour réserver un transat avec votre serviette (l'hôtel n'en fournit pas).
Le seul point désagréable est le va et vient incessant des vendeurs tunisiens qui proposent des tours en dromadaire, quad, jet ski... Certains n'hésitent pas à chatouiller les pieds ou soulever les transats.

Niveau restauration, il y a énormément de choix mais malheureusement de piètre qualité. Le buffet de crudités sort du lot.
Hormis les bouteilles d'eau, les boissons sont infectes.

Le personnel dans l'hôtel est poli mais pas agréable (sauf avec les jeunes filles).

Les vendeurs des souks et des boutiques de l'hôtel vous accueillent chaleureusement mais vous insultent en arabe quand vous n'achetez pas chez eux.

Les spectacles donnés par l'équipe d'animation le soir sont de très bonne qualité.

En résumé, nous avons passé des vacances reposantes au bord de la mer, pour un moindre coût. Évitez le dar jerba si vous souhaitez des prestations annexes de qualité, mais le rapport qualité-prix reste globalement correct.

• Séjour du juillet 2013
Épernay, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Séjour au dahlia du 13 au 20 juillet avec un enfant de 4 ans. Effectivement pas un 5 étoiles mais pas de quoi taper une déprime.
Nous avons passé de super vacances, trop courtes.

La chambre : spacieuse pour 3 (a vue de nez environ 25m²), lit d'appoint pour enfant espacé d'1,5m du lit parental, il aurait pu l'être davantage en poussant une table de nuit. Propre. Ménage fait tous les jours, certes draps non changés mais bon inutile car chez nous on ne change pas les draps tous les jours. Serviettes changées quotidiennement si laissées par terre comme demandé sur l'affichette de la sdb. WC et baignoire lavés chaque jour, sol aussi dans toute la chambre. RAS

La nourriture : nous sommes des personnes simples et avons aimé ce qui était proposé, c'est sur que si on s'attend à du gastronomique c'est pas le bon endroit ^^ mais c'est plus que correct.
Bemol sur le restaurant : le manque de place à certaines heures, il faut du coup s'adapter.

Piscine et plage : piscine du Dahlia prise d'assaut par tous les vacanciers du complexe donc course aux transats mais bon comme partout je pense... suffisamment grande pour ne pas se faire bousculer :-)
La mer est super bonne, peu de vagues, course aux transats également, quelques algues et cailloux en entrant dans l'eau mais après 1ou 2 metres nickel :-)
La plage pourrait etre très bien si elle n'était pas jonchée de mégots de cigarettes, du fait de vacanciers irrespectueux, rien à voir avec le complexe. Quelques cailloux et morceaux de poteries ci et là... faire attention aux pieds des enfants ;-)

L'animation et le service : animation bruyante et moyenne, les animateurs sont des "crevards" et passent leur temps à squatter les transats des clientes... Les serveurs ne sont pas mieux, exemple: je demande une bouteille d'eau seule au bar de la piscine, le serveur me répond : "une bouteille c'est un bisou ! " Il faisait moins le mariole quand mon conjoint est venu au bar lol

Points négatifs : l'odeur nauséabonde qui vient perturber le bon air au bord de la piscine par moment (pas tout le temps, mais plusieurs fois par jour) et surtout l'état des toilettes communes qui est catastrophique (portes qui ne ferment pas à clé, chasse d'eau inutilisable, déjéctions apparentes...) beurk !

Conseils : ne pas prendre de sorties via l'hotel, nous avons tous fait en reservant directement à un démarcheur sur la plage, Sami, balade en dromadaires (25€ pour 3), bateau pirate (30€ pour 3, repas et boissons incluses)... Cela coute facilement le double en passant par le représentant Marmara, par contre attention il y a aussi des arnaqueurs ^^
N'achetez rien dans les boutiques de l'hotel, c'est de la camelote, les vendeurs sont parfois agressifs, surtout celui de la boutique a coté du bureau de change, vous vous ferez arnaquer a tous les coups... Prenez plutôt un taxi pour aller a Houmt Souk (8€ aller retour, a payer en dinars) ou autre et aller dans les magasins a prix fixes (ex : cendrier en poterie 2 dinar, tajine 7 dinar, babouches 10/15 dinar....) il n'y a pas de marchandage et c'est beaucoup plus agréable :-)

Bon voyage !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 102 à Djerba Island
Green Palm
Green Palm
N° 15 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Établissement : Club Marmara Dahlia