“[--]”

N° 18 sur 45 Hôtels à Midoun
belgique
“[--]”
Avis écrit le 2 juillet 2008

je me suis jamais autant fais avoir en réservant des vacances!!!!! j'avais déjà pourtant fait la tunisie plusieurs fois! d'ailleurs j'adore ! mais là!!!!! .....
j'ai eu une chambre après 2h30 du matin ..... donc pas eu le temps d'explorer ---) vite dodo mais au soleil levant! puffffff la salle de bain dégoutante! les rebord de douche et baignoire noire dans le silicone! beurkkkkk......

et j'en passe...... animation ok
buffet çà pouvais allez mais j'ai connu vachement bcp mieux!!!!!

de plus à l'époque j' avais all in et j'ai eu la formidable surprise en récupérant mes billets d'avion à l'acceuil pour le retour ( une belle petite addition.....) tu parles du all in !!! rien n'était stipuler sur les suppléments...... d'ailleurs ç le premier hôtel qui a oser me demander mes billets d'avion en échange de mes clefs de ma chambre! jamais vu çà)!!!
mais bon..... peut être çà a changer depuis!!!!! en fin j'espère pour ceux qui vont s'y rendre!!!!!!!

• a aimé — on parle francais et les heures d'ouverture du resto
  • n'a pas aimé — la propreté , la pub mensongère , la salle de bain ( beurkkkkk ) ç encore mieux dans les camping , ma télé n'allait pas, ma clim n'allait pas!
  • Séjour du juillet 2003 - voyage en famille
    • Réception

• Tchèque en 1er
strasbourg
Avis écrit le 20 juillet 2007

Biensur au mois de fevrier le temps n'était pas de notre coté mais l'hotel était très chouette! des notre arrivée apres 22 heures un buffet nous attendais au restaurant principale les repas étaient toujours excellent et le buffet matin midi soir tres bien garni! malheureusement c'etait hors saison donc un peu mort mais l'aquipe d'animation etait quand meme presente et faisait tout pour distraire le peu de monde qui étaity sur la plage ou autour de la piscine! les chambres sont des petits bungalows avec de petits jardins tres mignons! il n'y avait pas de tele dans les chambres(maintenant si) mais cela ne ma derangeais pas c'etait meme tres reposant! nous svons visités les autres hotel du complexes(qui étaient tous en travaux de renovations) ils avaient tous l'air tres bien!
en tous les cas j'ai passé une très belle semains au dar djerba et le centre de thalasso vaut vraiment le coup!

• a aimé — le spa et l'hotel en lui meme
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 469 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Établissement : Club Marmara Dahlia