Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“deçu un 3 étoiles certes mais il y a des limites quand même!!!”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Marmara Dahlia
N° 17 sur 45 Hôtels à Midoun
henin beaumont
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“deçu un 3 étoiles certes mais il y a des limites quand même!!!”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Séjour fin juin 2013

BILAN :

_ Chambre pour 2 adultes et 2 enfants de 3 et 4 ans des lits superposés d' une hauteur dangereuse pour des enfants et impossible de changé de chambre d' après le directeur.

_ 1 er douche chambre inondé il a fallu plus de 2h pour avoir une intervention....et toujours le problème la 2eme fois le problème résolu.

_ Prise électrique qui ne tien pas.

_ Personnel désagréable aussi bien les barmans que les serveurs....que les personne à l' accueil

_ Niveau repas toujours la même chose...

_ Des chats partout!!!

_ Chambre insonorisé sympa quand les voisins sont des surexcités

_ Piscine sale une gamine a vomi dans la piscine je préviens un membre du personnel qui me répond et alors je ne vais pas vidé la piscine.....

Mon mari et moi sommes déçu!!! pourtant d' origine Tunisienne je n' ai pas reconnu la Tunisie chaleureuse et aimable.

Astuce pour la chambre : loin de la paillotte la discothèque de l hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci sonia A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

559 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    216
    107
    53
    42
Consultez les avis pour
209
168
28
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (96)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brunoy, France
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2013

Evidemment, tout dépend des attentes de chacun concernant les vacances. Nous sommes partis sans grande conviction, mais avons adoré notre séjour. La nourriture était très bonne avec une grande variété de plats, les animateurs au top, l'ambiance plus que sympa, propreté impeccable, de nombreuses boutiques dans le complexe, un coiffeur, un fish spa.... Des excursions sont proposées pour tous les budgets. En ce qui nous concerne, nous avons choisi le quad avec une sortie de 2h pour 15 euros par personne et le buggy pour une visite de 2h à 30 euros par personnes. Deux petits hic mais qui n'a pas gâché notre séjour : climatisation peu efficace dans les chambres et wifi très difficile sur les points d'accès dans le complexe. Nous prévoyons déjà notre retour en famille pour des prochaines vacances...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci laly22022002
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auxerre, France
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 2 septembre 2013

Je souhaite donner mon avis car marre d'avoir entendu tout le monde se plaindre pendant 1 semaine. Je pense que la plupart ne savent pas ce que c'est qu'un hôtel club. De plus j'ai vu et entendu des gens se plaindre de la propreté dans la piscine alors que leur fille se baignait en sous vêtement dans l'heure précédente... Bref on veut du pas cher et du personnel (qui est très peu respecté, "bonjour", "s'il vous plait", "merci" pour tout les mal polis que j'ai vu ça ne coute rien) pour nettoyer ses cochonneries. Vous vous trompez d'endroit M'sieurs Dames ! Pour notre part nous voulions un endroit pas cher au soleil avec la mer à proximité et bien je vais en étonner plus d'un... Ce fut chose faite ! Donc oui il y a du monde , oui tout n'est pas nickel (à cause de qui ?) mais quand même on a la mer (eaux peu profondes donc de belles nuances d'eaux turquoise) au soleil avec rien à faire... Profitez et arrêtez de râler !!!

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci lacouz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ris-Orangis
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour un club 3 étoiles, il ne faut pas demander la lune.
Points positifs :
- personnels super agréables, toujours un bonjour de la part de tout le monde
- les bungalows sont vieillots, mais les chambres avec patio sont Ok; ménage fait tout les matins avec jolie pliage de la literie à notre attention.
- salle de bain avec tout le nécessaire : serviettes, savon, PQ, et seche-cheveux. (J'ai vu 10 fois pire dans des grandes chaines française)
- le self est super bien malgré tout ce qu'on peut entendre, j'ai jamais aussi bien mangé dans un club. C'est hyper varié, y en a pour tout le monde, c'est pas ce que je mange chez moi tout les jours en tout cas.

Les points négatifs :
- les retards des vols, je sais que ce n'est pas du ressort de Marmara, mais 3h40 de retard c'était beaucoup à l'aller.
- l'accueil à l'arrivée; dû à notre retard, la réunion d'info avait été décalé au lendemain matin, donc une après-midi et soirée à airer comme des paumés.
- le mini-club qui ne tient pas ses engagements au niveau des programmes
- la quantité de transats !!!! mesdames et messieurs si vous voulez un transat que ce soit à la piscine ou sur la plage, soyez matinal, aller poser vos serviettes dés 6-7h pour les réserver.
Je trouve çà inadmissible les transats avec serviettes et dont les personnes ne daignent même pas se montrer de la journée, dans ce cas là ne les réserver pas et laisser aux personnes qui en ont besoin !!!
- les boutiques dans le club sont des arnaqueurs, surtout ne rien acheter chez eux, comme ils doivent payer leur place, ils doublent voire triplent les prix.

Les excursions, désolée mais ne passez pas par Marmara, c'est hors de prix.
Nous nous sommes passés par un contact donné par tripadvisor : Saidia Faouzi faouzitourisme@yahoo.fr tel 0021624238038 ou Mourad, ils sont adorables, c'est moitié moins cher pour les même prestations, vous pouvez également faire du sur-mesure.

Si vous voulez aller au marché de Houmet Souk, prenez le taxi à l'entrée principale c'est 8 dinards aller et 8 retour.

Pourquoi choisir le Dahlia :
- tout simplement car le couché du soleil vue du Dahlia est le plus beau
- car le mini-club y est juste en face
- le spa est au Dahlia
- la grande piscine y est collé
- le grand écran y est collé

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci palauci
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Dès la sortie de l'aéroport, dans le bus le ton était donné : faut donner 5€ pour mettre les bagages dans le bus (soit 1 mètre a faire.. Parce que jusqu'à maintenant y a fallu se débrouiller )
Nourriture dégoûtante
Barman pas aimables (on les emm... sauf si on est une fille..)
Prises électriques dans la chambres qui tombent
Piscine crade
Odeur d'égouts partout
Plages pas nettoyée : dommage c'est pourtant un atout
All exclusive : c'est une plaisanterie ?? Cocktail à 6€, jus d'orange a 1€ le matin...
Restaurant rempli de fiantes d'oiseaux (à l'intérieur !!) sur les chaises, les vitres..
Bref, plus jamais
Points positifs cependant : le médecin est très réactif, et le personnel de chambre ainsi que les jardiniers sont d'une amabilité et d´une gentillesse dont les barmans et les gens qui sont aux contacts de la clientèle feraient mieux de s'inspirer

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci SEBMENDES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
ANTONY
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel et les chambres sont vétustes, soit !

Mais :

- hygiène des parties communes déplorables (WC sales, sans savons, sans PQ) et ce d'autant que beaucoup de clients ont été malades (nous compris)
- impression de saleté renforcé par des odeurs nauséabondes et une belle colonie de blattes géantes
- attente moyenne pour le service de 20 minutes tant sur les bars qu'en restaurant
- climatisation en panne ou bruyante
- réflexions déplacées, agressives, irrespectueuses de certains membres du personnel du club (étonnement dirigé principalement vers ma femme) !
- manque de diversité alimentaire et de réflexion dans la gestion du restaurant
- bouteille d'eau potable / bonbonne d'eau au compte goutte
- accueil mini club mitigé ... la preuve mes enfants d'habitude demandeur n'ont pas souhaité y rester !?
- literie détériorée (clous et vis qui dépassent, sommier inférieur du lit superposé cassé ... ne pas s'asseoir à côté de son enfant au risque d'avoir une surprise !

Pour sauver le club, mais ce sera dur :

- plage de beau sable (s'il était nettoyé ce serai un plus) et mer splendide (sauf les algues et roches mais il ne faut pas trop en demander non plus)
- belle piscine prise d'assaut
- quelques beaux spectacles le soir et animations thématiques proposées sympathiques
- quelques rares personnes parmi les animateurs ou le personnel sortent du lot heureusement
- nettoyage de la chambre compte tenu de l'état correct

Nous rejoignons donc l'avis de VPS65 et didman notamment - ce n'est pas à la hauteur d'autres clubs MARMARA ! Nous ne mettrons plus les pieds au DALHIA et probablement plus non plus à DJERBA !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LaCat15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gratibus, Picardie, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 26 août 2013

chambre agréable avec patio individuel - ménage pas cline -
queue au bar pour être servi - bouteille d'eau pas fraiche obligé le mettre les bouteilles sur la clim de la chambre -
odeurs désagréables au niveau de la piscine principale et des bars -
superbe plage - eau claire et chaude -
repas variés -
salle de restaurant à l'étage pas facile d'y accéder avec une poussette
superbe spectacle le soir
a faire : spa des pieds avec poissons mangeurs des peaux mortes : ça chatouille !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Valerie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 2.4 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
1 221 avis
À 2.1 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
1 586 avis
À 3.6 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
1 429 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.4 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
859 avis
À 4.3 km
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
881 avis
À 5.1 km
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba
N° 3 sur 9 à Houmt Souk
590 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Établissement : Club Marmara Dahlia
Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des complexes hôteliers à Midoun
N°11 des hôtels familiaux à Midoun
N°13 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Dahlia 3*
Nombre de chambres: 297
Alias :
Hotel Club Marmara Dahlia Midoun
Club Marmara Dahlia Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Dahlia
Resort Marmara Dahlia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page