“deçu un 3 étoiles certes mais il y a des limites quand même!!!”

Club Marmara Dahlia
N° 17 sur 45 Hôtels à Midoun
henin beaumont
“deçu un 3 étoiles certes mais il y a des limites quand même!!!”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Séjour fin juin 2013

BILAN :

_ Chambre pour 2 adultes et 2 enfants de 3 et 4 ans des lits superposés d' une hauteur dangereuse pour des enfants et impossible de changé de chambre d' après le directeur.

_ 1 er douche chambre inondé il a fallu plus de 2h pour avoir une intervention....et toujours le problème la 2eme fois le problème résolu.

_ Prise électrique qui ne tien pas.

_ Personnel désagréable aussi bien les barmans que les serveurs....que les personne à l' accueil

_ Niveau repas toujours la même chose...

_ Des chats partout!!!

_ Chambre insonorisé sympa quand les voisins sont des surexcités

_ Piscine sale une gamine a vomi dans la piscine je préviens un membre du personnel qui me répond et alors je ne vais pas vidé la piscine.....

Mon mari et moi sommes déçu!!! pourtant d' origine Tunisienne je n' ai pas reconnu la Tunisie chaleureuse et aimable.

Astuce pour la chambre : loin de la paillotte la discothèque de l hotel
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Brunoy, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Evidemment, tout dépend des attentes de chacun concernant les vacances. Nous sommes partis sans grande conviction, mais avons adoré notre séjour. La nourriture était très bonne avec une grande variété de plats, les animateurs au top, l'ambiance plus que sympa, propreté impeccable, de nombreuses boutiques dans le complexe, un coiffeur, un fish spa.... Des excursions sont proposées pour tous les budgets. En ce qui nous concerne, nous avons choisi le quad avec une sortie de 2h pour 15 euros par personne et le buggy pour une visite de 2h à 30 euros par personnes. Deux petits hic mais qui n'a pas gâché notre séjour : climatisation peu efficace dans les chambres et wifi très difficile sur les points d'accès dans le complexe. Nous prévoyons déjà notre retour en famille pour des prochaines vacances...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Je souhaite donner mon avis car marre d'avoir entendu tout le monde se plaindre pendant 1 semaine. Je pense que la plupart ne savent pas ce que c'est qu'un hôtel club. De plus j'ai vu et entendu des gens se plaindre de la propreté dans la piscine alors que leur fille se baignait en sous vêtement dans l'heure précédente... Bref on veut du pas cher et du personnel (qui est très peu respecté, "bonjour", "s'il vous plait", "merci" pour tout les mal polis que j'ai vu ça ne coute rien) pour nettoyer ses cochonneries. Vous vous trompez d'endroit M'sieurs Dames ! Pour notre part nous voulions un endroit pas cher au soleil avec la mer à proximité et bien je vais en étonner plus d'un... Ce fut chose faite ! Donc oui il y a du monde , oui tout n'est pas nickel (à cause de qui ?) mais quand même on a la mer (eaux peu profondes donc de belles nuances d'eaux turquoise) au soleil avec rien à faire... Profitez et arrêtez de râler !!!

• Séjour du août 2013
Ris-Orangis
Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour un club 3 étoiles, il ne faut pas demander la lune.
Points positifs :
- personnels super agréables, toujours un bonjour de la part de tout le monde
- les bungalows sont vieillots, mais les chambres avec patio sont Ok; ménage fait tout les matins avec jolie pliage de la literie à notre attention.
- salle de bain avec tout le nécessaire : serviettes, savon, PQ, et seche-cheveux. (J'ai vu 10 fois pire dans des grandes chaines française)
- le self est super bien malgré tout ce qu'on peut entendre, j'ai jamais aussi bien mangé dans un club. C'est hyper varié, y en a pour tout le monde, c'est pas ce que je mange chez moi tout les jours en tout cas.

Les points négatifs :
- les retards des vols, je sais que ce n'est pas du ressort de Marmara, mais 3h40 de retard c'était beaucoup à l'aller.
- l'accueil à l'arrivée; dû à notre retard, la réunion d'info avait été décalé au lendemain matin, donc une après-midi et soirée à airer comme des paumés.
- le mini-club qui ne tient pas ses engagements au niveau des programmes
- la quantité de transats !!!! mesdames et messieurs si vous voulez un transat que ce soit à la piscine ou sur la plage, soyez matinal, aller poser vos serviettes dés 6-7h pour les réserver.
Je trouve çà inadmissible les transats avec serviettes et dont les personnes ne daignent même pas se montrer de la journée, dans ce cas là ne les réserver pas et laisser aux personnes qui en ont besoin !!!
- les boutiques dans le club sont des arnaqueurs, surtout ne rien acheter chez eux, comme ils doivent payer leur place, ils doublent voire triplent les prix.

Les excursions, désolée mais ne passez pas par Marmara, c'est hors de prix.
Nous nous sommes passés par un contact donné par tripadvisor : Saidia Faouzi faouzitourisme@yahoo.fr tel 0021624238038 ou Mourad, ils sont adorables, c'est moitié moins cher pour les même prestations, vous pouvez également faire du sur-mesure.

Si vous voulez aller au marché de Houmet Souk, prenez le taxi à l'entrée principale c'est 8 dinards aller et 8 retour.

Pourquoi choisir le Dahlia :
- tout simplement car le couché du soleil vue du Dahlia est le plus beau
- car le mini-club y est juste en face
- le spa est au Dahlia
- la grande piscine y est collé
- le grand écran y est collé

Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Dès la sortie de l'aéroport, dans le bus le ton était donné : faut donner 5€ pour mettre les bagages dans le bus (soit 1 mètre a faire.. Parce que jusqu'à maintenant y a fallu se débrouiller )
Nourriture dégoûtante
Barman pas aimables (on les emm... sauf si on est une fille..)
Prises électriques dans la chambres qui tombent
Piscine crade
Odeur d'égouts partout
Plages pas nettoyée : dommage c'est pourtant un atout
All exclusive : c'est une plaisanterie ?? Cocktail à 6€, jus d'orange a 1€ le matin...
Restaurant rempli de fiantes d'oiseaux (à l'intérieur !!) sur les chaises, les vitres..
Bref, plus jamais
Points positifs cependant : le médecin est très réactif, et le personnel de chambre ainsi que les jardiniers sont d'une amabilité et d´une gentillesse dont les barmans et les gens qui sont aux contacts de la clientèle feraient mieux de s'inspirer

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

ANTONY
Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel et les chambres sont vétustes, soit !

Mais :

- hygiène des parties communes déplorables (WC sales, sans savons, sans PQ) et ce d'autant que beaucoup de clients ont été malades (nous compris)
- impression de saleté renforcé par des odeurs nauséabondes et une belle colonie de blattes géantes
- attente moyenne pour le service de 20 minutes tant sur les bars qu'en restaurant
- climatisation en panne ou bruyante
- réflexions déplacées, agressives, irrespectueuses de certains membres du personnel du club (étonnement dirigé principalement vers ma femme) !
- manque de diversité alimentaire et de réflexion dans la gestion du restaurant
- bouteille d'eau potable / bonbonne d'eau au compte goutte
- accueil mini club mitigé ... la preuve mes enfants d'habitude demandeur n'ont pas souhaité y rester !?
- literie détériorée (clous et vis qui dépassent, sommier inférieur du lit superposé cassé ... ne pas s'asseoir à côté de son enfant au risque d'avoir une surprise !

Pour sauver le club, mais ce sera dur :

- plage de beau sable (s'il était nettoyé ce serai un plus) et mer splendide (sauf les algues et roches mais il ne faut pas trop en demander non plus)
- belle piscine prise d'assaut
- quelques beaux spectacles le soir et animations thématiques proposées sympathiques
- quelques rares personnes parmi les animateurs ou le personnel sortent du lot heureusement
- nettoyage de la chambre compte tenu de l'état correct

Nous rejoignons donc l'avis de VPS65 et didman notamment - ce n'est pas à la hauteur d'autres clubs MARMARA ! Nous ne mettrons plus les pieds au DALHIA et probablement plus non plus à DJERBA !

Gratibus, Picardie, France
Avis écrit le 26 août 2013

chambre agréable avec patio individuel - ménage pas cline -
queue au bar pour être servi - bouteille d'eau pas fraiche obligé le mettre les bouteilles sur la clim de la chambre -
odeurs désagréables au niveau de la piscine principale et des bars -
superbe plage - eau claire et chaude -
repas variés -
salle de restaurant à l'étage pas facile d'y accéder avec une poussette
superbe spectacle le soir
a faire : spa des pieds avec poissons mangeurs des peaux mortes : ça chatouille !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba
N° 3 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Établissement : Club Marmara Dahlia