“super séjour”

N° 17 sur 45 Hôtels à Midoun
Lorient, France
“super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

une équipe d'animation au top !!!! au petit soin pour nous; un grand merci à toute l'équipe : Ilies, Niko youyou pour les ados et tous les autres

bravo pour vos spectacles on reviendra

chambres spacieuses; ménage bien fait et tjs une petite surprise en découvrant les pliages réalisés avec les serviettes de toilettes : cygnes, crocodiles.......des as de l' origamie

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Chambre assez correcte, ce n'est pas du grand luxe et ça manque un peu de propreté, les personnes maniaques, oubliez... les animateurs relève la note et s'occupe bien de nous, il y a de quoi faire un plongeons un peu partout ( piscines,mer..) pleins de terrasses pour boire un bon thé, des masseuses pour vous détendre et le soir une scène avec de l'animation.
J'y ai passé une semaine ou je me suis bien reposé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villeneuve-sur-Lot, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Moi qui rêvais de confort et de paix, nous étions avec mon mari et mon fils pendant une semaine en été en haute saison. D'après les commentaires récents les chambres ont été refaites alors tantmieux parce qu'à notre arrivée, mon rêve s'est écroulé. Chambre sale et veille. Terrasse pitoyable avec vue sur des murs. Tout est bruyant car nous sommes les uns sur les autres, et envahis de jeunes ados à la recherche de fêtes. Nourriture infâme et surgelée , je vous passe la grande salle ultra bruyante sans aucun confort. Il fallait se lever a l aube pour trouver un transat libre. Sono au volume maximum toute la journée à la piscine. Heureusement la plage était chouette mais sale, surtout l'eau à 30 dégrés et transparente. Je ne vous parle pas des algues noires qui longeaient la plage… Je n'ai pas aimé non plus l'usine à gaz de touristes. Les commenrçants du club ne sont pas du tout acceuillants et nous prennent pour des riches américains. Il était temps qu'on reparte, j'ai hais ce séjour et je ne retournerais jamais la bas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Dieppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

ouf c'est reouvert , nous revoila , qu'est-ce qu'on est bien ici , tout nous convient , on se connait tous (personnel/vacanciers) avec une grande equipe d'animation qui travaille et donne des spectacles memorables ; venez voir quelques photos sur facebook chez boubchir boubchir

Astuce pour la chambre : demander une non communicante , a moins que vous soyez en famille ou en groupe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai passé un séjour fin novembre au club dahlia. Je connaissais déja le club et je trouve que les prestations sont de bien meilleurs qualités!
Les chambres ont eu droit a un coup de peinture, y'a télé lcd maintenant. La chambre etait decorée simplement mais c'etait impeccable. La femme de ménage a ete adorable et attentionnée.
Le restaurant est vraiment mieux qu'avant, y'a enormenent de choix: buffets d'entree, coin pizza, coin pasta, plats et legumes du jour, coin grillade, coin frites, stand de cuisine tunisienne, bufet de dessert avec patisserie et fruits variés et glace le soir.
Les exterieurs ont été repeint aussi, ca brille! La piscine couverte se trouve un peu loin du dalhia mais elle est chaude et on s'y baigne sans probleme pour la saison d'hiver.
Le personnel est au petit soin, l'ambiance au rendez-vous avec une equipe d'animation dynamique, sympathique et souriante.
Le Spa est agréable avec des soins de qualités. Les prix ont augmentés mais la durée des massages aussi ( une demi heure au lieu de 20 minutes à mon dernier séjour).
J'y retournerai !!

Astuce pour la chambre : demandez le bloc 87 pour etre pres de l'acceuil
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

en ce moment en séjour à l'hôtel CLUB MARMARA DAHLIA tout est parfait , un très bon accueil ,un bon restaurant menus variés et de qualité , une chambre spacieuse avec écran plat , une animation sensas et en cette saison : les deux piscines une couverte à 28°C et une thermale à 30°C j'invite tous les français à venir au DAR JERBA vous passerez d'agréables vacances
tout le personnel est à vos petits soins alors surtout n'hésitez pas
Daniel , venu en famille

Astuce pour la chambre : chambres avec un petit patiot N° 9401 9412 9501 9506
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pornic, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

jpl 44 nous sommes arrivées le jour de la réouverture de l'hotel vers 23 heure,nous avons eut le repas du soir,très sympa .rien a dire sur l'établissement. chambre impecable,restauration super avec beaucoup de choix,très bonne aceuil ,les parties communes bien entretenue,établissement a recmmander.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 9410
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 439 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Établissement : Club Marmara Dahlia