“sympa, bien situé, mais peut mieux faire.”

Club Marmara Dahlia
N° 20 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 26 juin 2014 par mobile

Club bien situé près de la mer. La propreté de la plage ou sont situés les transats (mégots et bouteilles d'eau non ramassés) laisse à désirer ainsi que les couloirs de l'hôtel jonchés de déjections de pigeons. La nourriture est très convenable.

• Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Dahlia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

Le Dahlia fait parti du complexe Dar Djerba ... L'avantage est de se retrouver dans des petites maisonnettes et un petit jardin privé et clos ... La chambre reste simple, mais hélas décevant car cela a mal vieillit ... Dommage !

La nourriture est insipide et le restaurant est plutôt à ranger dans la catégorie cantine et une épouvantable odeur de " graillon " dont on ressort empesté !!!!

La plage est assez petite .... Une piscine très grande ...

Club géré par Marmara qui hélas veut bien engrangé l'argent des touristes français, mais rechigne à entretenir son club et c'est dommage !

Personnellement allant régulièrement en Tunisie, il y a beaucoup mieux et pour moins chère !

Déçu...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 23 juin 2014

Nous sommes partis au Dar Djerba avec quelques inquiétudes suite à certains commentaires et pour finir nous repartons ravis de notre séjour !

Le complexe est magnifique, l'hotel est les jardins sont très bien entretenus ! Certes les chambres sont un peu vieillottes et tout ne fonctionnent pas correctement mais on ne passe pas sa journée dedans !

Les piscines sont supers, et la plage est magnifique. Ne vous inquiétez pas pour les algues, là où les transats sont installés les algues sont enlevées pour la plupart.

Les animateurs sont très dynamiques, les activités à la piscine sont sympas et diversifiées et les spectacles du soir sont de très bonnes qualités ! Chapeau !
Nous avions un écran géant installé sur la grande plage pour les matchs de la Coupe du Monde c'était super !

Les tunisiens sont très accueillants ! Certes ceux qui sont à la plage et qui ne travaillent pas pour l’hôtel vont venir vous voir plusieurs fois par jour mais il suffit de leur dit non gentiment et il s n'insisteront pas ! En plus, leurs prestations sont moins chères qu'à l’hôtel et pour la même qualité donc n'hésitez pas à vous rapprocher d'eux !

Bref nous étions en couple et nous avons passé d'excellentes vacances ! Le report qualité prix et excellent. Le seul bémol pour nous fut les boissons qui sont trop sucrées et un peu trop "chimiques" mais bon l'eau c'est meilleur pour la santé de toute façon !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2014

hotel un peu vieillot comme malheureusemen de plus en plus en tunisie , mais sympa et propre , un bon hotel club bien situé ( 5mn de midoun et 20 mn de houm souk ) situé sur la plage avec ses animations classiques , le buffet est peu varié et les alcool en tout inclus sont trés limités . pas si horrible que ça . ne pas dépasser les 500 euros la semaine .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2014

De retour au club dahlia après 3 ans, nous avons apprécié l'ambiance du club, disco, magnifique spectacle. Les bungalows avec chacun son patio très agréable.
La cuisine: buffet avec spécialités Tunisienne, cuisine internationale typique d'un club.
La chaleur était au rendez-vous et les soins du Spa agréable. En outre nous avons réservé des massages divins d'une heure en dehors du club moins cher, on vient vous cherchez et vous ramène en taxi au frais du centre de Spa (5 minutes en voiture). Su per séjour entre amies.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 juin 2014

J'ai fait un sejour du 1 juin au 8 juin 2014, je ne conseille pas le club marmara Djerba aux personnes à mobilité réduite... des chambres très petites et pas adapté du tout pour le handicap, une douche avec des carlages très glissante avec une mauvaise évacuation etune odeur d'égout. 1 barre mal mal pose inaccessible. Des meubles vetuste et cassé avec une forte odeur de moisissure, la barre du double rideau a moitié cassé presque a tomber sur la tête, une climatisation qui fonctionne mal. Une nouriture pas varié etres grasse, beaucoup de gateaux aux beurre... les boissons tres sucré avec beaucoup de grenadine même avec alcool, imbuvable !!! Pour avoir un bon verre de jus d'orange le matin il faut payer se n' pas compris dans le tout inclus. Sur la plage bcp de transates cassé, pas de tapis pour le fauteuil roulant

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques au dahlia, et au narjess, c'est le gros probleme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2014

réservation 3 jours avant le départ, nous avions une chambre (suite) pour 4 en bordure de mer et plage. Très propre et très bien. Numéro 92.. La clim a été mise en route 1 jour avant le départ (dommage car il faisait très chaud (soleil de l'après-midi). si on ouvre les fenêtres attaque de moustiques).
La mer est propre, malgré les algues qui ne sont pas ramassées. Le tracteur passe le matin sur la plage et rejette les algues dans la mer ( dommage) elles reviennent).
Rapport qualité prix au resto, cela était correct (330€ la semaine AI.
On devrait TAXER les personnes qui laisse beaucoup de nourriture dans les assiettes
Tous les personnels (resto-ménage-jardins etc...) sont sympas, polis.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Club Calimera Yati Beach
N° 14 sur 46 à Midoun
La Palmeraie
La Palmeraie
N° 11 sur 22 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie