Club Marmara Dahlia
135 $US
129 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Wi-Fi gratuit
230 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
98 $US
Orbitz.com
Hotel Meninx(Midoun)
90 $US
  • Piscine
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
42 $US
40 $US
Hotwire.com
149 $US
115 $US
Elvoline
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
Avis publié : 10 juillet 2014

Arrive a l hôtel a on nous conduits a la chambre avec patio privée, très propre nettoyer tous les jours.
les piscines sont très bien, plage propre toujours eux un transat.
animation sont très bien surtout la soirée tunisienne.
les repas sont très varies et les desserts aussi sent oublie les très bon déjeune copieux , boisson sucrée mais vu la chaleur 45° l eau c mieux.
Pour les excursions prendre a la plage mais ne paye pas avant.
Meilleur séjour que j ai passe en Tunisie 3 eme fois.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Après les louanges d'une agence de voyage vantant ce club Marmara Dahlia, la réalité est parfois trompeuse. Un complexe vieux, un accueil et une information inexistante. On vient vous chercher et demander votre argent . La nourriture si on peut appeler cela une nourriture. Un personnel qui reluque et drague vos femmes sans aucune géne. Les boutiques souvenirs où le prix change en une seconde. Chambre déplorable. Concernant la plage: transats usagers avec présence de brûlures de mégots. Une odeur de fosse septique sur la plage et dans la mer. Sable sale , laissez vous tenter par le verre de l amitié à votre arrivée qui est là à vous attendre depuis plus de trois heures hygiène zéro pointé. All inclusive veut dire quoi?? Ici toi touriste tu payes... donc on nous prend pour des dindons. Donc Marmara plus jamais !!!!!!!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine géniale, profitant de l'hôtel et de ses alentours . L hôtel un peu vieillissant mais très charmant, bien situé . La nourriture est bonne, seule les boissons ne sont pas terribles ( coupées a l'eau ) . Notre expérience aurait été superbe, si seulement....... Et oui gros problème avec un animateur, surnommé "Jamaica" en effet ce dernier a été insultant et menaçant sur les 2 derniers jours, laissant affiché même de l'agressivité a notre égard, des insultes en arabe....... Bref cet hôtel est très sympa, mais a cause de cette personne notre séjour paraît négatif .

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous somme partie au mois de juin, très beau soleil 35°. L'hôtel 3 étoiles, des sortes de bingalo, clim fatigué, pas de frigo ce qui est ennuyant. Nous avions a duplex par chance 2 lit en bas 2 lit en haut pour 2 personne donc c'etais pas mal. Niveau bouf vous avez beaucoup de variété de quoi manger poue tous le monde en plus assez bonne. Une belle piscine pour enfant et adultes, un amphitheatre pour les animation le soir, pour les activité ne les prenez pas avec l'hotel trop cher, sur la plage de lhôtel vous avez des tunisien qui propose toutes les acitivitées (pas d'arnaque), et beaucoup moins cher. Nous avons fait du cheval pour 10€ idem pour le chameau, du quad 20€ les 3h . Il y a un souk a houmt souk sympa beaucoup de contre façon, rentrez en plein coeur du marcher pour les bonne affaires n'hésitez pas a divisez les prix par au moins 4 sur certains articles. Jvous conseilles aussi un resto qui s'apelle le e-sofra très bon resto local pas cher on se régal. Il y a un casino partouche pas très loin de l'hôtel (machine a sous, roulette, stud poker pas de Holdem no limit) es Taxi attention pas cher mais fatiguer choisisais le bon. Beaucoup de couples en familles mais aussi beaucoup de célibataire, beaucoup de joli filles. Très bonne hôtel qualité prix (la plage est bourrez d'algues pas commodes ça, le nettoyage est effectuer fin juin d'après ce qu'on nous a dit à vérifier), Par contre beaucoup de tunisien mal élevé qui n'arrete pas regarder la fille a coté de vous pas tres sympa est qui lance souvent le mot la gazelle qui ne plais pas a tous le monde.

Astuce pour la chambre : choisisez les chambres près de la plage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014

Rien a dire de bien! Une horreur!!! Chambre sale, restaurant (heee pardon : la cantine) sale et nourriture périmé!!! L'eau de la douche sent les urines Dans les toilettes public de l'hôtel les wc dame déborde, les femmes présentes en même temps que moi marchaient pied nu dedans : d'ou le titre : faut vraiment pas être difficile Des odeurs d'égouts dans tout l'hôtel, la musique à fond on ne s'entend même pas parler, pas un seul transat de libre à partir de 9h du matin!! Chambre fasse à la mer : tous les jour le personnel du club ramasse les algues (tellement il y en a sur la plage) et les dépose malproprement devant les chambres au bord de la mer, c est vraiment dégueulasse et je pèse mes mots.... Si vous voulez rentrer en France en bonne santé évitez ce complexe Dar Djerba!!! Le pire hôtel que j'ai fait de ma vie!!!! Nous avons été transféré d'urgence sur un autre hôtel marmara : le palm beach rien a voir!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple