“à éviter absolument” 1 sur 5 bulles

N° 16 sur 46 Hôtels à Midoun
la Rochelle
“à éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

service et acceuil sans surprise, chambre infectée de moustiques, régulièrement dérangé par des démarcheurs sur la plage, plats toujours les mêmes, à proximité rien à visiter ou presque, les commerçants locaux vous prennent pour des vaches à euro, bref vacances de m.....

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
vendée
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2009

alors nous somme partis au mois de juin, le temps était génial!!!!! nous avons beaucoup appréciés l'hotel pour son cadre très typique tunisien et vraiment superbe. environnement très propre et très bien fleuris, superbe piscine et plage. Animation simpatique et pas trop envahissante!!! Par contre le restauration de l'hotel est vraiment pas du tout au top, c'est vraiment domage (par contre il y a un super restaurant sur la plage a coter des payottes, mais payant) et surtout je tien a informer les jeunes demoiselles, des photographes surtout de un en général qui demande de l'argent et qui veut aussi biensur abuzé des filles(je ne citerais pas son nom par anonima) il faut faire très attention.surtout si vous etes blonde aux yeux bleu! (c'est par experience que je vous tien au courant). enfin pour finir biensur je garde de mon voyage un super souvenir car les gens sont très acceuillant et l'ile est vraiment très belle avec ses superbe plage aux eaux bleu turquoize!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Djerba Island, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2009

Séjour à l'hôtel Dalhia.

Tout d'abord, je tiens à préciser que nous ne sommes pas insatisfaits permanents.

Nous avons payé ce voyage 327 euros en "tout inclus"
C'est un bon rapport qualité prix, malgrès un "tout inclus" nul!!
Les chambres sont correct.
Des odeurs horribles d'égouts dans certains coins de l'hotel.

Restaurant avec des plats qui sont toujours les mêmes...
Il manque constament d'assietes, de verres, de tasses...

Sommes assez decus de la qualité des prestations dans l'hotel
320 euros c'est bien, plus chère c'est innaceptable

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Lorraine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2009

Vacances d'hiver : pour nous c'est le soleil tous les ans. Avec un peu d'expérience, l'hôtel Dahlia est loin d'être notre préféré. Les lieux sont bien magnifiques mais l'accueil, c'est autre chose. Des chambres où la lotion anti moustiques est indispensable, le linge de lit, plus que défraichi : mais troué et la plage inabordable pour une simple raison, 1,50 m d'algues entre nous et la mer, ça aide ! L'accueil du restaurant est très bien mais l'ambiance intérieur : Ouf ! Personnel visiblement très irrité et pas sympa pour un sou.
Cet hôtel est le seul de Tunisie que nous avons fait où pour obtenir un minimum, il faut mettre la main au porte-monnaie constamment. Même les habitants de Djerba détourne la tête quand on leur en parle, c'est tout dire.
Bref, j'espère de tout cœur que des efforts ont été fait dans ce complexe (immense) car pour nous, même si notre séjour s'est globalement bien passé, les gratouilles nocturnes dues aux dizaines de piqures de moustiques nous ont laissé un peu refroidis, de même que le prix du tube pour les calmer qui frise l'indécence malgré le fait qu'il est bien sûr en vente partout dans l'hôtel.
Alors, partez prévoyants car il vous en coutera moins cher en France que là bas, c'est sur.
Un point positif pour finir et pas des moindres, un centre de relaxation éblouissant pour un prix vraiment sympa.
Pour finir, J'adore la Tunisie, ses gens et son accueil mais il existe quand même là bas des centaines d'autres endroits mieux que celui-là.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
haute-savoie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2009

Nous avons séjourné dans cette hotel 1 semaine en famille...reserver en 1ere minute a un tres bon prix nous n'avions rien a redire...grand complexe assez beau cadre...chambre nettoyer tout les jours serviette propre tous les jours. Pas de clim une simple ventilation trés bruyante, impossible de s'endormir en la laissant allumé....les murs des bungalows ne sont quasiment pas isolés donc on entends le moindre petit bruit... pour ceux qui ont leurs chambre dans le batiment central je n'ose pas imaginé le bruit tout les gens utilise se passage en forme d'arcade il y a bien un panneau qui stipule que l'on doit faire doucement mais....en été avec plus de 2000 personnes merciiiiii.La nourriture n'est pas tres variée...la plage pourrait etre nettoyer plus souvent, entre les algues les morceaux de verre et de carrelage attention a vos pieds mieux vos porter de chaussures.Les transats de la plage sont tres inconfortable;... les tarifs pratiquer en été ne sont pas justifier mais a un tarifs promotionnels bon rapport qualité prix....

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Saint quentin en yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2009

Génialissime, certainement un des meilleurs séjour de notre jeunesse...Dès l'arrivé, une impression de paradis, le ciel bleu , le soleil, la mer turquoise et bien sur les fameuses payotte, façon île de la tentass'... Tout pour passer un séjour de rêve! Les chambres rien a dire, l'accueil OP, l'animation "les Bronzés" pas trop lourd juste ce qu'il fallait...La nourriture rien d'extraordinaire mais correct ( on a pas perdu 15 kilos a notre retour)! Les excurssions Vraiment bien mais vraiment... Le seul point noir de ce séjour, le choix!!!!! Piscine ou plage??? Tel a été notre vrai problème durant ces vacances un choix pas toujours évident qui cependant s'est vite réglé...Avis à tous les jeunes Le Marmara Dar Djerba est vraiment DAR....Et surtout n'hésité pas trois secondes....

Amicalement votre...

Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
ussel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2009

Effectivement, le prix n'est pas très élévé, mais on en a guère pour son argent... la bouffe est digne d'une cantine, cuisinée sans plaisir par les employés qui ne sont que très peu motivés financièrement c'est indéniable ! L'accueil est déplorable, on a le sentiment de déranger !!!
Je peux comprendre que le personnel est très peu rémunéré, donc peu motivé, que les vacanciers ne sont pas toujours sympas, mais je trouve dommage que ceux qui disent bonjour, merci, au revoir n'aient aucun retour... le personnel d'accueil est tout particulièrement désagréable est discourtois. Nous avons malgré tout passé de bonnes vacances grâce à des rencontres faites sur place.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 389 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba
N° 3 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Établissement : Club Marmara Dahlia