“voyage low cost....”

Club Marmara Zahra
N° 43 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 28 juin 2011

Nous avions réserver notre voyage en fonction du tarif... le rapport qualité prix est bon. Il ne faut pas s'attendre à des miracle pour ce prix là. Vol sans restauration, pris à charge à l'arrivée à l'aéroport. Faux jus d'orange de bienvenue. On se débrouille pour aller jusqu'au chambre, ne comptez pas avoir un porteur.
Jolie plage malgré le gros tas d'algue qui borde la mer...
Attention de nombreux transats cassés, vérifiez l'état avant de les chosir. piscine entretenu, parc aussi.
Au niveau des chambres, elles sont petites, la tv marche quand elle veut... compter qq minutes avant de réussir à l'allumer sauf chance! sèche chvx en panne le dernier soir.
literie ça passe... sdb aussi. serviettes changés tous les matins, ménage fait rapidement.
Côté restauration, il faut se contenter des mets locaux...très bons tajines et couscous... après il faut gouter certains jours il y a des choses correctes. Ils savent cuisiner ce qu'ils connaissent...les produits de chez eux.
Niveaux boissons, 2 coktails sont sympas, (les seuls) l'oasis et le dar jerba.. la sangria ca va aussi... à fuir les sodas!!! coca sans bulles et dégueu! ainsi que les pseudos sodas style fanta! mais à ce prix là ils font au mieux!!
au niveau de l'animation, c'est divertisant si on est ambiance camping! ne chercher pas le raffinement...
les excurions de marmara sont assez cheres pour ce qu'ils proposent, nous sommes passés par djerba tourisme, ils se sont montrés ultra pro et d'une grande sympati!!!
un guide nous a ravi également Faycal taxi 505, j'ai cesz coorodnnées pour ce qui sont intéressés. Aqua thalazur est un bonne thalasso avec des petits prix et ils prennet en charge le transfert depuis l'hotel.
si l'on ne cherche pas une très grande qualité pour l'hôtel et que l'on dispose d'un petit budget ... cet hotel sera satisfaisant.

Avis publié : 27 juin 2011

Avion : décollage vers midi , aucun repas gratuit dans l'avion.

le bus qui fait le transfert de l’aéroport à l’hôtel : remise des clés et de la montre dans une enveloppe ( montre = un simple bouchon blanc qui se porte comme une montre , cela sert pour les boissons payantes ) , nous étions les seules à ne pas avoir l’enveloppe.

complexe marmara de 4 hôtels : ici nous parlons du zahra

n'ayant pas les clés de la chambre ,direction donc "la réception" , zappant pour ma part leur "verre de l'amitié " , le réceptionniste ne comprend pas le français , difficulté a communiquer

un jeune guide le "troupeau" de touriste vers les chambres , sans trop indiqué ou se trouve exactement votre chambre , il faut donc le solliciter

la chambre de type de bungalow : porte et persienne grippé , climatisation en panne : réparer après réclamation donc pas de soucis la dessus , télé minuscule manque FR3 comme chaîne lol , literie pas de problème constaté , des fourmis siègent dans la chambre mais cela n'est pas grave pour ma part

17H30 : la réunion d'information : une tunisienne à la poitrine aguicheuse et le chef d'animation au surnom de "pedro" font leur show et la promotion du club et des excursions : soporifique lol

19H30 direction le restaurant : rien à dire , la bouffe est bonne et varié : couscous , soupe , entrée froide en tout genre , frites , riz , gratin , lasagne , steaks , poissons , rôtisserie = poulet , dinde , bœuf , pizza , pâtes , pâtisserie varié , pain et baguette

le tout avec des variations chaque jour selon le thème ( italien , tunisien , monde ) les tables de dehors : des chatons viennent gratté à manger , pour ma part cela me dérange en aucun cas : j'aime les chats et la vie sous toute ses formes lol

les serveurs : un jour sympa , un autre jour sa ronchonne
les cuisiniers à chaque stand : demba au stand poisson est le seule qui dit bonjour et qui souhaite bonne appétit ( pour ma part ) , la fille en djellaba qui fait les jus de fruit le matin également

la plage : transat gratuit mais à partager avec les clients des hôtels à coté , les gens du narjess ou du dalia n'ont rien à faire du "coté-plage" du zahra je pense
les activités nautique sont une arnaque : prix chers , par exemple 30 euros pour 20 minutes de jet-ski le tout sur une route bien définis par l'animateur , leur argument : "l'essence coûte cher , khadafi n'a pas encore était capturé lol "

8) - les animations de l’hôtel : cours de yoga ou de gym sous une paillote à heure fixe , mini golf ayant bien vécu avec caution de 20 dinars pour louer les cannes , tournoi de football , tennis ,

animation du soir : cela se déroule du coté de amphithéâtre: pour les mômes avec comme musique : chiwawa de dj bobo , tous les animaux du monde sont nos amis , les mômes crie Alaska , if you be my girl :

la deuxième partie consiste a voir les seniors danser avec les animateurs : du madison sur du Patrick Sébastien , du twist sur du richard Anthony , des slow sur du lara fabian

la transition entre la partie dancefloor et le spectacle est digne d'un film de science fiction " une voix à la big brother vous dit que vous leur appartenais et que vous ne devez pas crier : et la les gens crie , de ne pas sifflet et la tu as les gens qui siffle ( lol des barres ) , de ne pas applaudir et les gens font l'inverse : sa crie , sa siffle , sa applaudis .

ensuite l'animateur "ramzy" prend la relève pour le spectacle du soir ( spectacle qui change chaque soir ) , dans son rôle de comique d'un soir , avec son humour bien à lui , qui bien sur amuse un public de beauf habitué des lieux lol : les entendre rire à gorge déployé pour rien m'a presque poussé à être gêné: ramzy est également l'animateur des cours de gym , des mômes le soir et du spectacle

le spectacle finit vers 23H , rendez-vous à la discothèque à l'autre bout du complexe ( pas tester donc pas d'avis la dessus )

9) - les jeune stagiaires animateurs sont sympa et gentils ( pourboire ou non ) , contrairement au BAR de l’hôtel : des vieux tunisiens qui lorsque tu lui demandes une grand bouteille d'eau t'en donne une petite ou l'inverse , en gros ils sont sympa avec les seniors habitué des lieux mais avec les jeunes comme moi ZERO car pas de pourboire je pense

10) - la location de quad et de voiture sont à des prix abordable et le responsable des locations est sympa et cultivé

10) - les piscines : rien à dire, ce sont des piscines comme dans tout les hôtel ( petite pour le zahra )

11 ) - taxis , caleches , les villes de midoune et d' houmt souk , discoteque en dehors de l'hotel : trop long à expliquer , pour toute question me contacter en PV.

conclusion : séjour sympa , abordable financièrement : du 18 au 25 juin , dommage d'avoir étais délogé à 11heure de la chambre avec les valises alors que je pouvais rester jusqu'à 12h , les femmes de chambre ne respectent pas la pancarte fixé sur la porte de la chambre « veuillez ne pas dérangez »...........................................................

Avis publié : 20 juin 2011

Nous avons longtemps hésiter à partir à cause des récents soucis politique mais en fin de compte nous avons fait abstraction de ce que disaient les médias et nous ne le regrettons pas
- Nous avons eu la chance d'être tombé sur les bungalows: au niveau de la propreté c'étais très convenable, des petites attentions sont faites par les femmes de ménages..
- Au niveau de la nourriture, le buffet était très varié, avec d'excellent désserts
- Les serveurs et les animateurs toujours à nos petits soins, toujours présent
- Nous avons fais de nombreuses excursions mais nous avons pas trop aimé le parcours découverte de l'île.
- Les spectacles en soirée étaient d'une excellente qualité pour des amateurs
- Les vendeurs au souk étaient pour ma part un peu trop collant..

Nous recommandons vraiment cet hôtel !

Avis publié : 5 juin 2011

Je recommande vivement l'hôtel Zahra pour son accueil chaleureux, ses piscines agréables, ses animations de qualité.
Le buffet de repas est de toute beauté, très varié et excellent. Un grand merci tout particulièrement à Ahmed et Ehdi pour leur gentillesse et les jolies tables décorées.
Bravo à l'équipe d'animation qui est très disponible pour les vacanciers et très compétente.. On a beaucoup ri lors des sketchs, car il faut savoir que le soir les animateurs se transforment en acteurs, chanteurs, danseurs et que c'est un régal. Bisous à Ramzi.
Un grand merci au peuple tunisien qui nous a accueilli avec les plus beaux sourires.
Le cadre général des 4 hôtels est de toute beauté et d'une propreté irréprochable.
Les chambres son simples mais confortables. Le ménage et le changement de linges sont effectués tous les jours.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2011

Repos assuré -
Farniente était mon programme -
Propreté à tous les niveaux - qualité repas -

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2011

Nous revenons tout juste de nos vacances avec un gros pincement au cœur. Nous avons été choyé, chouchouté!!!Les gens du club et à l'extérieur sont vraiment adorables, très gentils, très chaleureux. Nous avons été très dépaysé car la culture tunisienne est partout et ils la partagent avec une grande générosité....
Notre chambre, j'ai été agréablement surprise de la propreté, nous avions un petit patio très sympa, indépendant. La restauration : le matin, on était pas très fan, le café n'est pas bon du tout, par contre le reste des repas (dej, diner, gouter, snack et compagnie...) c'était super...surtout les tajines et les couscous....mmmmh trop bon. La plage sable fin mais trop d'algues, il a fait super beau, un peu trop de vent milieu de semaine mais tous les jours grands soleil. Les piscines trop froide sauf la thermale de boue qui est trop bien.Si vous y allez offrez vous par internet les 3 soins du spa, les massages sont super, le cadre est très beau...mon mari et moi recommandons djerba à tout le monde.... Les spectacles le soir, bravo pour l'énergie que l'équipe d'animation donne par contre pas fan des sketchs, mais tous les spectacles danse u tunisienne, superbe. Ah oui aussi super spectacle sur hypnotiseur de serpents......

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

De retour de vacances de Paques, pas mal de vent, chaleur dans la journée mais trop limite pour se baigner en mer et en piscine, par contre la piscine thermale extérieure etant a 30 degrés c'est génial (marmara ne communique pas assez sur cette perle) et la piscine intérieure largement suffissante. Les réductions de prix ont été la raison de ce voyage et en effet le rapport qualité prix est vraiment imbattable. La formule all inclusive ne s'impose pas vraiment car cela nous a apporté la possibilité de boire thé a la menthe et bière locale au verre a toute heure et c'est tout. Pas de bière au restaurant (mais le rosé est ok), pas de café expresso et les jus de fruits frais sont payants.La formule oblige a manger toujours au sherazade, une cantine de luxe , sans charme et bondée, on aimerait gouter aux autres restaurants.Le buffet , sans être d'une grande saveur, est correct surtout pour le prix. Les équipements de l'hotel sont a rafraichir, le mini golf est quasiment injouable, l'herbe pousse sur les tennis et on passe son temps a passer a travers les grillages pour aller rechercher ses balles. Une salle de sport avec des engins serait appréciable.La plage est très belle mais le bruit et la pollution causés par les jetskis en location gachent tout. Chambres et propreté impec. Clientèle cool, concernant les excursions le sentiment général est que le sud tunisien ne vaut pas celui des autres pays voisins, autant rester au calme a l'hotel et profiter de ses magnifiques piscines. Sinon le mieux est de louer avec un autre couple une voiture pour la journée, moins cher et plus de liberté. Le spa est sympa mais a raison de une heure trente de soins par jour on ne peut pas considérer cela comme un véritable spa, l'été c'est ultra booké.Le point le plus positif, en dehors du prix, concerne la gentillesse et la disponibilité du personnel, et l'enthousiasme des animateurs, les mini et ado clubs sont super et vous ne reverrez pas vos enfants de la journée. Le plus gros point noir semble être le transport aérien, Nouvelair ne semble pas respecter les horaires, toujours du retard et lorsque l'on vient de province cela semble être le cauchemar. Bref si vous recherchez un hotel en famille pas cher et ou les enfants vont s'épanouir c'est bien celui la, si vous recherchez un hotel de charme en amoureux passez votre chemin, mem si la disco et les spectacles sont supers. L'été la chaleur doit poser problème et lorsque tous les hotels du complexe sont pleins, (4000 clients?) l'endroit doit présenter un tout autre visage, le top semble etre mai, juin et fin septembre-octobre.Sinon allez en Tunisie, aidez cette jeune démocratie, c'est un peuple formidable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Green Palm
Djerba Sun Club
Djerba Sun Club
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Hotel Isis Thalasso & Spa
Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 30 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Zahra ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Zahra

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie