“bon rapport qualité /prix” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Zahra

Club Marmara Zahra
Club Marmara Zahra a été ajouté à vos Favoris
N° 41 sur 46 Hôtels à Midoun
“bon rapport qualité /prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Belle infrastructure comme beaucoup de complexe en Tunisie.Nous avons séjourné deux annes de suite au Zahra.(une année en septembre ,l'année suivante en mai)
Nous avons été très bien accueilli comme toujours en Tunisie , vivants essentiellement du tourisme , les tunisiens en font souvent des tonnes.
Chambre trés simple , mais spacieuse , salle de bain très banal mais fonctionnelle , petite télé , le plus : un petit patio privatif avec petite table et fauteuil .
Comme dans tous les complexes Tunisiens la nourriture est convenable , copieuse , mais pas exceptionnel non plus surtout en formule genre : all - inclusive la qualité n'y est pas , notre repas préféré : le petit déjeuner.
Tres belle plage , plusieurs piscines également agréables.
Boutiques de souvenirs c'est pratique même si c'est beaucoup plus cher qu' a l’extérieur et puis les vendeurs sont trop racoleurs c'est un peu pénible mais c'est la Tunisie.
Les spectacles : sans intérêts , ils se ressemble tous comme dans tous les hôtels.
Le soir après le dîner , nous allions au café maur ça change un peu .
Possibilité de faire une Thalasso et pas trop cher c'est un bon plan.
conclusion : bon plan pour une semaine pas trop chère

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

delle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

4 eme sejours a l'hotel ZAHRA au complexe DARDJERBA (septembre 2011)
super vacances je conseil ce complexe
Celui ci contient 4 hotels où vous pouvez bénéficier de toutes les activités possibles avec une equipe d 'animation au top pour les petits comme pour les grands et en soirées de superbes spectacles dignent de professionelles!!!
ce complexe est situé sur une magnifique plage
le service d'entretien travaille tout au long de la journée serviettes changer tous les jours chambres balayer et recurer tous les jours egalement avec une petite attention sur notre lit (décoration en forme de cygne faite avec des seviettes de douche) ou des petales de fleurs disposer un peu partout.
je dirai que c est un bon rapport qualité prix
niveau piscine le top elles sont magnifiques d'autant plus que l ont peu aller dans celle de chaque hotel de plus il y a une piscine thermale a celle du zahra niveau propreté rien a redire
niveau nourriture le buffet est correct et copieux

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

2 eme sejour cette annee. logement simple mais suffisant pour dormir(preferer les petits batiments pres de la plage)equipe d animation au top.pour des sorties, prendre un taxi(je vous recommande le numero 68, il connait son pays) vous pouvez l appeler [--] de la part de bruno.n hesitez pas a me contacter pour plus de conseils

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bruay labuissiere
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

j y suis allée début octobre , zahra est l un des 4 hotels réunis dans un mème grand parc , vraiment joli , des boutiques ou l on peut marchander et avoir des prix très intéressants , plusieurs piscines , des animateurs très compétents et très gentils , apéritif animé chaque soir , spectacle à l amphitéahtre chaque soir également ,l ambiance à la discothèque etait pas mal du tous , une belle et grande plage . La nourriture etait bonne et variée , les chambres corrects et propres , le personnel agréable . je suis ravie de mon séjour , j ai passé de très bonnes vacances

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous voyageons beaucoup et nous deconseillons cet hôtel.

Le Zahra fait parti d'un grand ensemble d'hôtels (yasmine, narjess, dalia) chacun a 260 chambres.
- On mange dans son restaurant, et on va a la plage, bars et piscines de tous les autres
Restaurant nourriture correcte, rien d'exceptionnel, all-in tres léger en choix de boissons, pas de vins rouges, pas de jus d'orange (le vrai jus est à 1 euro)
On sait dans tt les cas que quand on part en all-in généralmeent on a que de l'industriel

-Piscines : très biens toutes les trois précision faite qu'au Zahra il y a une piscine thermale 30 degrés environ peut etre meme plus. Marmara ne la met absolument pas en avant.

-Mer : Plages magnifiques, qualité de transats : la moitié sont sans matelas on est a meme les barres, il faut juste choisir son transat

- Services : négligé et désagréable, aucun ne sourit, nous avons eu l'impression que les tunisiens préprisaient les touristes (ce qui ne m'étonne pas au vu de certains comportements je rejoins d'autres avis sur ce point : assiettes ras la gueule non finies ....

- dans l'hôtel, marmara cautionne les boutiques de contre façon avc les tunisiens qui vs demandant tous les jours de rentrer
- dans l'hôtel marmara laisse entrer des tunisiens extérieurs, qui ddent sans cesse a longueur de journée quad ? dromadaire? jet ski?
bref on est d'accord avec la réalité tunisienne = TRES LOURD et absolument pas du tt adapté à la clientèle européenne c'est-à-dire que ce n'est pas avec insistance et lourdeur que les gens s'interessent a ce qu'ils proposent, mais bon c'est une autre affaire

en tout cas, marmara vous explique que ce ne st pas des gens de marmara et qu'à cause de la situation politique du pays, il n'y a plus de police et de sécurité
ceci étant les personnes en question ont des tshirts et autres trucs de marmara et discutent tte le journée avec les gars de la sécurité ......

- Animation : Pour avoir fait plusieurs hôtels, l'animation est vraiment à revoir, nulle pour ma part, insistant là aussi et bourrés de blagues pas drôles et lourdes, animation camping je suis d'accord avec ca

Correspondance marmara pour excursions : manque de sérieux total, plus de carnets faut revenir le lendemain mais on encaisse qd meme, et une certaine agressivité quand on pose des questions

-Qualité de la chambre : C'est surtout ce point là qui me fait avoir un avis si mitigé : cela ne vaut en rien un trois étoiles, déco tres tres sommaire, qualité des lits (séparés) à revoir, très rustique, télé hyper vieille qualité image zéro, salle de bain absolument a revoir, eau qui sent, ce sont des bungalows le vent fait claquer les portes, les portes fenetres ne s'ouvrent qu'avec difficulté
Pour tout vous dire, nous sommes arrivés dans une chambre qui nous a fait 'l'impression d'une cellule de prison avc une odeur de tabac froid....
On a demandé à changer (ce qui n'a pas été facile il a fallu insister) c'était un peu mieux

BILAN : je dirais également mettez 100 euros de plus et prenez un autre hôtel

Si vous aimez les beaufs et l'ambiance camping, et que vous ne pretez pas attention au confort : allez -y ! le reste est bien !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Plouhinec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

un hotel immense plutot sympa niveau look, tout est fait pour que vous ne sortiez pas de cet hotel: des piscines et des bars dans tous les coins. la plage est magnifique et la temperature de l'eau impressionnante, un bémol tt de meme sur le bruit incessant des moteurs d'engins ( jet et bateaux ) . niveau chambre, c pas le grand luxe mais c suffisant, il ne faut pas regarder les finitions de trop près...ns etions au rez de chaussée a 50m de la plage, top mais très bruyant on entend tout, les voisins mais surtout la boite de nuit jusque 3 heure du mat , pénible. un matelas plus que douteux et different en epaisseur de celui de ma compagne (pas tres pratique pour se rapprocher) a eu raison de mon dos, heureusement il ya la thalasso qui propose de top massages a prix très attractifs( le dos: 45 dnt soit environs 24 € pou 30 min). le resto propose un buffet très varié et de bonne qualité. cependant le comportements de certains touristes m'a ecoeuré: de assiettes ras la gueule consommées qu'à moitié qui finissent a la poubelle, un enorme gaspillage sous couvert du tout compris et très certainement répercuté sur le prix du séjour... quand on sait que le salaire moyen tunisien est de 200€ ça fout bien la honte!
le personnel de l'hotel est top, des gens super sympa et pret a vs rendre service .
vous trouverez aussi de nombreuses boutiques de souvenirs plus chinois que tunisiens ainsi qu'un enorme choix de contrefaçons type montre de luxe, fringues de grandes marques... etonnant que marmara cautionne cela dans ses locaux.
un big up pour le personnel qui travaille trés dure surtout en cet periode de ramadan et de plus avec cette chaleur! les animateurs se donnent sans compter pour l'ambiance meme si les animations du genre camping ne sont pas mon truc.
donc bilan plutot mitigé, certainement un excellent choix pour une famille avec enfants qui veut se la couler douce.
a signaler tt de meme le vol de mon maillot de bain que j'ai betement laissé sécher sur la petite terasse de la chambre. un tas de gars etranger à l'hotel se balade librement sur une bande de 150m plage/hotel, ils essairontde vs vendre des animations types chameaux, Quads, jet...tt cela malgré un service de securité qui a mon avis ne sert qu'a rassurer la clientèle.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Bon séjour mais qui aurait pu virer à la catastrophe...

Avis aux familles => équipez vos enfants de chaussures en plastique.

Ceci pour éviter tout risque de piquere de vives ! Mon amie s'est fait piquer le tout premier jour par "quelque chose dans l'eau". son pied à immédiatement gonflé anormalement et elle souffrait enormement. Direction l'infirmerie de l'hôtel (pratique) => piqure et calmant.
Mais la douleur etait trop importante nous avons donc vu le medecin le soir même : anti biotique + repiqure => 100 €
La douleur à duré toute le semaine...
Nous avons vu au moins 10 personnes se faire piquer pendant le sejour dont une ado en sale etat.

Aspectes positifs :
Situation du club : peids dans l'eau, Rapport qualité prix impeccable, personnel acceuillant, buffets variés et de qulaité et la plage superbe !

Aspects négatifs
Les transats sont pour la plupart vieux, hors d'usage, l'animation quasi inexistante en journée et surtout eviter la sortie en Quad de l'hotel les quads sont vieux, dangereux (pas de freins). il ft sortir de l'hotel et s adresser à d'autres vendeurs ou dans d'autres hotels. idem pour le jet ski et le bateau de pirate.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Club Calimera Yati Beach
N° 21 sur 46 à Midoun
Al Jazira Beach & Spa
Al Jazira Beach & Spa
N° 3 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Marmara Zahra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Zahra

Établissement : Club Marmara Zahra