“avis sur l'hotel zahra”

Club Marmara Zahra
N° 43 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous arrivons d'une semaine au complexe hôtelier le Dar Djerba en Tunisie.à notre arrivé nous avons été logé dans l’hôtel ZAHRA.Nous avons eu un bungalow avec patio pour notre part cela correspond à notre attente compte tenu des tarifs .La chambre était simple ,propre et très calme.La salle de bain le sanitaire avait été refais et la baignoire a été remplacée par une douche à l'italienne.Nous avons rien à redire.Du coté repas cela fut un peu juste car cuisine en grande partie tunisienne.et très peu varié.On s"adapte pour une semaine.Par contre il y a une superbe équipe d'animation avec spectacle renouvelé tous les soirs avec beaucoup de classe surtout par du personnel dont ce ne sont pas leur métier. .L'animation de la journée se passe à l’hôtel Narjess et pour tous les hôtels qui nous a été réservé.Il y a 4 hôtels au bord de la mer ,Le Yasmine,Le Zarha,Le Narjess,Le Dahlias par contre le cinquième hôtel est situé au bord de la route face à l'entrée du complexe.Pour les sportifs il y a de quoi se détendre avec cours de tennis, mini golf,pétanque etc............Nous avons eu un temps formidable avec une eau très chaude et une température extérieure au dessus de 30 degrés.Je conseille vivement ce séjour car cela est dépaysant .Il y a des commerces afin de pouvoir faire ces achats et payer en euros compte tenu que les boissons locale sont comprises.Je vous recommande le forfait de 3 jours de cure pour 80 euros.Les soins sont très bien et la durée est de 1 heure et demi par jour.Du coté massage c'est vraiment top.Bon séjour pour celle ou celui qui voudra passer des bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : avoir la chambre dans les parties verdoyantes ou se trouve les bungalows car c'est là que c'...

Avis publié : 17 septembre 2012

Minable !
On ne s’attendait pas à des miracles, mais là, il faut le dire, c’était minable. Listing non exhaustif :
- une seule lumière fonctionnait à notre arrivée dans la chambre
- les rideaux de la chambre pendouillaient
- sous le coffre un tas de poussière
- une chaise cassée sur les 2
- un filet d’eau dans la douche (très pratique pour se laver !!!)
- des odeurs nauséabondes de remontées d’égouts dans la salle de bain et à l’extérieur
- aucune insonorisation (chambre à côté de la plage et de la boîte de nuit)
- personnel de la réception absolument arrogants et incompétents
- même buffet toute la semaine, quasiment aucun plat typique et cuisine vraiment limite gustativement
- alpaguées sans arrêt par les vendeurs, les premiers jours ça va, à la fin c’est gonflant
- odeurs des serviettes de bain immonde + chambre non faite un jour dans la semaine
- la télé sans son (à la limite ce n’est qu’un détail, on ne va pas là bas pour la télé).

A noter tout de même des extérieurs bien tenus (même si l’idéale serait évidemment que ce soit les chambres les mieux tenues), une belle plage (heureusement) et des spectacles d'animations sympas!

Je déconseille tout de même fortement cet hôtel, surtout si vous souhaitez vous reposer, c'est l'usine là bas! De plus, pour le prix, l'on peut trouver bien mieux!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Pour la 3ème fois dans cet hôtel, nous avons notés que les réclamations faites lors de notre précédant séjour n'on en partie plus lieu d'être, il y a du sel et du poivre sur toutes les tables au restaurant, les couverts et les verres aussi, ce n'est plus la course pour trouver tout cela avant de pouvoir manger, le Couscous et les Briques à l'oeuf sont toujours aussi bons, le service a bien évolué aussi. Dans les chambres, la clim fonctionne, il y a des crochets à la porte du bain ainsi qu'une étagère pour mettre ses produits et notre chambre était toujours nickel avec de belles décorations. L'ambiance est toujours aussi bonne et les spectacles sont vraiment top ( le Roi Lion, Alladin, danses autour du monde, etc... ) Danse géante sur la plage l'après-midi, Beach Party le soir, il y en a pour tout le monde. La bouteille d'eau est gratuite aux bars et la sangria est très bonne, bien meilleure qu'il y a 2 ans. Donc si vous ne cherchez pas le super luxe, le Dardjerba est très bien en rapport qualité prix et en plus le soleil est pratiquement garanti.

Avis publié : 9 septembre 2012

Je ne comprends pas les avis si négatifs ! Bien sur ce n'est pas le grand luxe mais on ne s'attend pas au confort d'un 5 étoiles quand on paye un prix si bas.
La plage est très belle et les piscines supers.
La chambre est correcte. Nous avions un homme de chambre très disponible et toujours aimable et souriant. Et puis la chambre est juste un lieu de passage vu tout ce qu'il y a à faire dans et autour du complexe.
Les animateurs sont au top du top, toujours le sourire et ça, ça n'a pas de prix. Les animations sont sympas, il faut savoir faire le tri et profiter seulement de celles qui nous correspondent.
On peut se sentir perdu les premiers jours, mais quand le complexe devient familier on peut profiter à fond de toutes les animations.
Le fait que ce soit un grand complexe permet de ne pas tourner en rond et de découvrir plusieurs endroits différents. Cela ressemble plus à une petite ville qu'à un hôtel et c'est très agréable.
La nourriture est tout à fait correcte. Je ne sais pas ce que mange les gens chez eux pour ne pas réussir à contenter leur appétit. Buffet plutôt varié et des desserts vraiment sympas !
Et quand on prend la peine de parler un peu avec le personnel, on découvre des gens d'une extrême gentillesse.
Et il est malheureusement vrai que le comportement de certains touristes nous a à plusieurs reprises dégoutées ! (il n'y a pas d'autre mot).
Attention toutefois aux excursions proposées par l'hôtel qui ressemble à des attrape-touristes (Djerba découverte pour notre part)
En résumé une semaine au top, déconnexion garantie si on sait un peu faire la part des choses et arrêter de voir le négatif partout.
A l'année prochaine !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons passé une semaine en famille début août 2012 (2 adultes et 3 enfants) au Zahra Marmara. Nous étions logés dans 2 bungalows communicants avec climatisation et patios. Nous pouvions dormir tranquillement, nous n'avons entendu aucun bruit de tout le séjour. Le ménage était très bien fait tous le jours (mention spéciale au Monsieur que faisait le ménage) et ce malgré le Ramadan. La nourriture est bonne et abondante : nous avons mangé de tout sans problème gastriques. La plage est au pied de l'hôtel. Je trouve toutefois dommage qu'il n'y ait pas assez de transats sur la plage (se lever tôt pour "réserver" votre transat). L'eau en bouteille est donnée gratuitement au bar mais je conseille de prendre quelques bouteilles dans les valises surtout si vous venez avec des enfants. Les piscines sont très agréables et nous avons bien profité des 3 piscines. Bref un séjour idéal en famille, très reposant..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Avant de partir j'ai eu très peur. J'avais vu tous les commentaires qui disait que l'hôtel était médiocre, que les chambres étaient plus que sommaires, le restaurant une cantine... et j'en passe. Pourtant, mon copain et moi, ainsi que tous les gens avec qui nous avons passé du temps , avons beaucoup aimé notre séjour. Un complexe hôtelier certes immense mais qui a de nombreux avantages comme tu fais de pouvoir se rendre dans les piscines des différents hôtels. Les chambres étaient simples, mais toujours bien nettoyées et confortables. Au niveau de la nourriture on s'y retrouvait.
Je ne comprends pas que des gens, qui contrairement à nous ont été mécontents, osent critiquer cet hôtel alors qu'ils ont payé pour certains 800€ la semaine pour deux!!! A ce prix là c'est certains qu'ils n'allaient pas se retrouver dans un 5 étoiles grand luxe!

Avis publié : 6 septembre 2012

J'y ai séjourné en septembre 2004. C'était déja à l'époque mauvais, vieux et sale. j'imagine mem pas ce que c'est devenur en 2012. Certes j'ai payé 250 euros la semaine en demi pension, mais quand on voit les photos et qu'on parle de 3* on y va en s'attendant à un minimum de confort. Les chambres sont modestes, on m'avait volé de l'argent. la salle de bain sale usée rouillée... la propreté est sommaire. On peut voir des gros cafards se balader un peu partout dans l'hotel. La restauration est mauvaise, pas de bon choix, les boissons sont payantes pendant les repas, vous avez le droit à une vulgaire bouteille d'eau de 50cl. L'animation est consacrée uniquement aux beaufs qui adorent se trémousser en maillot de bain devant tout le monde. les animateurs font les pitres et ne vous agaceront plus qu'autre chose. Le spectacle du soir est à mourir d'ennui. La piscine est sale, la plage est bourée d'algues. voila à quoi vous attendre quand vous voulez partir pas cher en tunisie. je le déconseille vivement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Green Palm
Djerba Sun Club
Djerba Sun Club
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Hotel Isis Thalasso & Spa
Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 30 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Zahra ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Zahra

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie