“plutot satisfait”

N° 40 sur 45 Hôtels à Midoun
Le Teich, Aquitaine, France
“plutot satisfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Un bon hotel rapport qualité prix . Hotel en bord de mer , chambre simple mais fonctionnel ! clim dans la chambre .Le personnelles est très sympathiques ! Buffet varié tous les jours .Nous avons beaucoup aimée les animations et surtout les animateurs qui chaque jours ont était super sympas ! Séjour agréable .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Avec un prix de 430€ la semaine, je ne me permettrais pas de me plaindre de la vétusté des lieux , du dysfonctionnement des douches, du mobilier pas top, d'une clim inefficace, des vieux transats déformés qui vous labourent le dos et les côtes. Quant à la plage de sable fin, certes elle existe, mais non entretenue et parsemée de débris divers (je reviens avec plusieurs plaies aux pieds...!)....En tout cas, la restauration est de bon niveau et elle permet d'oublier les autres désagréments....En conclusion, si je devais payer plus de 5OO€ pour un séjour d'une semaine dans cet endroit, c'est sûr je préfèrerai rester chez moi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Cet hotel est un bon rapport qualité/prix. Nous avons payé 399€ / personne all-inclusive (avion AR comprit).

Points positifs: plusieurs piscines, hotel en bord de mer, chambre climatisée, animations, personnel francophone, buffet varié et différent tous les jours

Points négatifs: le standing de l'hotel est cohérent avec le prix payé...
C'est un grand complexe comprenant 4 hotels
Les boissons all-inclusive sont servie uniquement de 10h à 23h
Peu de cocktail inclus dans la formule (=supplément)
Fiantes d'oiseau dans les couloirs à l'interieur de l'hotel
Le personnel local n'est pas forcément souriant ni aimable
Raccolage permanant dans le couloir de l'hotel (boutiques)

• Séjour du juin 2013
Alger, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je reste très étonnée de lire certains avis très négatifs.
Je vais tenter de vous faire une analyse exhaustive et la plus juste possible, pour apporter une idée claire et objective à tout le monde.
Je commence par les points négatifs :
-dans une certaine partie entre les bungalows une odeur très désagréable en ressort celle des égouts, mais il est toujours possible de demander de changer de chambre.
-coté bungalows le soir c est très bruyant, on entend la musique et parfois certains clients indélicats et égoïstes faisant beaucoup de vacarme.
Faites une bonne recherche avant de choisir votre bungalow ,pour être au plus calme possible, demandez à votre agence de voyage par exemple.
Il y a une bâtisse se sont des chambres les unes à cote des autres et non des bungalows, ça m’a semblé plutôt calme de ce coté.
-Les bungalows ne sont pas de toute jeunesse.
Absence de cafards (point positif), mais le carrelage n est pas de toute propreté, et de la salle de bain il en ressort parfois certaines odeurs ;
Il faut bien saisir que se n’est pas terrible, mais se n’est pas dramatique non plus.
Fermez la porte et le tour est joué, le rideau de la salle de bain tient un aspect assez salle.
Grosso modo on reste dans le politiquement correcte ; dans la juste moyenne, se n est pas l’horreur, ni le top.
La literie quand à elle, elle est propre.
-coté plage, toujours beaucoup de vent, des algues, quelques rochers, mais ça reste une belle plage couleur turquoise.
-il fallait toujours réclamer des serviettes ils y’ en avaient presque jamais, absence de savonnette.
Si vous pouvez faire abstraction de ces petits points, votre séjour sera très agréable.

Chaque hôtel contient sa piscine je crois, car c’est un domaine de cinq hôtels, vous pouvez y accéder à chacune d'entres elles.
Contrairement à certains commentaires, la nourriture était tres bonne, très variées :poisson,pizza,fritte,salade,foie,riz,spaghetti,tadjine,legumes,poulet …chaque jour un plat nouveau qui fait la différence .
La pâtisserie parfois très variées et parfois non.
Si vous êtes en all inclusive, passez au bar prendre une bouteille d’eau, car au restaurant pas de bouteille d‘ eau.
Le petit déjeuner, salade de fruit : pamplemousse, orange, pastèque, melon …viennoiserie, cake , crêpe, beignets …coté salé je ne sais pas trop car je suis tres sucre du matin …LOL
Je n’ai pas remarqué que la salle à manger était sale, comme on lit dans un certain commentaire.
Avec les vendeurs il faut être ferme dés le début et marquer votre refus par un non, vous avez vite la paix, pour ma part c’était ma tactique.
Le soir il y’ à des spectacles d’une excellente qualité, tout le monde se retrouve dans l’esplanade (si je peux utiliser ce mot), une très bonne ambiance, puis après le spectacle une soirée DJ jusqu’à deux heures du matin.
Le domaine est constitué de cinq hôtels, mais l’espace suffit à tout le monde et personne ne piétine sur l’autre, sauf qu’en cette saison il y’à beaucoup de touristes faut le dire.
J’ai essayé la thalasso, massage du dos pour 50 DA, plutôt agréable et sympa.
Personnellement, je me suis sentie en sécurité et bien protégée au sein de cet enclos.
Le Yasmine reste le dernier hôtel, peut être que c est un plus calme de ce coté.
Voilà, j’espère vous avoir aidé, à avoir une idée claire est juste, pour faire le meilleur choix possible.
Pour ma part je ne regrette rien, de belles rencontres humaines et une très bonne ambiance.
Excellent séjour à tous.
Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Hotel delabré a eviter !!!!!
Le personnel n'es pa acceuillant , le restaurant sale, animateur caché , directeur toujours absent ou au bar !!! Et le pire ... Ils nous demande de l'argent pour tout !!!!! Plus jamais marmara zahra !!!

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel a à éviter. Le complexe est délabré, des odeurs nauséabondes des bouches d'égouts près des bungalows. Les chambres : sanitaires défectueux, sang sur les draps à notre arrivée. Animateurs sont désagréables, ils viennent nous proposer des services payants, et lorsqu'on refuse, ils interrompent la conversation et s'en vont. Un animateur a tenté de nous retenir la caution des équipements de loisirs sans raison valable, il a cédé lorsque nous avons voulu nous plaindre au directeur. Des boutiques sont installées dans le complexe et les vendeurs nous accostent continuellement et ils sont agressifs lorsqu'on n'achète pas.
La cuisine c'est du réchauffé pas très bon, bourré d'épices, qui revient 1 jour /2, et pour la viande c'est le serveur qui donne une micro-portion, les desserts n'ont aucun goût. Pour le petit déjeuner à partir de 9h c'est du pain de la veille au mieux; Une excursion sur un voilier qui n'en n'était pas un ... tout çà pour nous vendre des babioles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

L'hotel fait partit d'un complexe composé de 4 hotels, de plusieurs piscines et une plage de sable blanc. Les chambres sont des petits bungalows avec patios. Le service est correct. Le restaurant est agréable et varié.
Les animations sont nombreuses, de jour comme en soirée. Les animateurs sont très énergique s et donnent le maximum pour faire plaisir au client. Le personnel est dans l'ensemble dévoué. Ce sont plutot certains clients qui semblent éternellement insatisfaits.
Par contre il faut être vigilants quand aux sorties que certaints locaux vous proposent, car il y a eu certaines anarques (prix des sorties en calèches et des marchands au marché. ) les taxis sont honnêtes.
En conclusion il s' agit d'un bon hotel aux prestations très correctes pour un prix très compétitif pour un séjour au soleil

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Les Sirenes
N° 73 sur 103 à Djerba Island
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 25 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Zahra ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Zahra

Établissement : Club Marmara Zahra