Club Marmara Zahra
135 $US
129 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
181 $US
155 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
98 $US
Hotel Meninx(Midoun)
90 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
42 $US
40 $US
Hotwire.com
149 $US
getaroom.com
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous sommes partis en famille (2 adultes et 4 enfants) au club Marmara Dar Djerba, hôtel Zahra du 11 au 18 juillet 2013. Nous avons passés de bonnes vacances mais les commentaires vus avant notre départ sont confirmés, à savoir :
1. Côté restauration, c'est franchement pas terrible : Nourriture très peu variée (même si pas vraiment mauvaise), personnel de service et en salle absolument pas agréable, files d'attentes aux heures d'ouverture du resto, ou tables non redressées après le coup de feu; notamment trouver un verre est parfois un vrai calvaire... Il faut reconnaitre que la population (exclusivement française) des touristes n'aide pas (aucun savoir vivre : double dans les files d'attentes, prend plusieurs assiettes pour être sur d'en avoir assez, se sert des assiettes énormes quitte à gâcher la nourriture, etc.). Si nous devions donner un conseil, même si nous n'y avons pas mangé (on doit resté dans le resto de son hôtel), nous pensons que l'hôtel Yasmine est le meilleur de ce point de vue (au moins situé en bord de plage).
2. Point positif, on peut naviguer dans tout le complexe et ainsi utiliser la piscine de son choix. Nous avons nous opter pour la plage, beaucoup moins bruyante et moins peuplée. Et elle est plutôt belle ! L'eau était à 30°C (29°C en piscine). Attention : les touristes ont un tel savoir vivre qu'ils viennent poser leur serviette sur les transats dès 6h du mat!!! Des vrais malades, d'autant que certains réservent aussi des transats à la piscine et n'ont pas la politesse de passer plus d'1h sur la plage dans la journée. En arrivant avec les enfants vers 8h30, nous avons toujours réussi à trouver au moins un transat avec parasol.
3. Chambre : De notre côté top! Deux chambres mitoyennes communicantes. Super avec des enfants en bas âge. Chambres avec patio agréable le soir. C'était comme si nous avions un appart avec 2 chambres et 2 salles de bains. Très bon état général de la chambre. Certains nous ont dit avoir un espace dans leur chambre laissant passer le jour: du coup réveil à 6h maxi! Nous rien de tout cela, clim bien et donc très bien dormis... Et là, côté personnel de ménage, rien à redire. Les femmes de ménages étaient adorables.
4. Boissons : Nouveau point noir. Tout est mauvais ou franchement pas terrible (alcools locaux et sodas). Il n'existe aucune boisson non gazeuse. Ici un jus de concentré de fruits est en fait un soda de type oasis avec bulles. Berkkkk! Et côté alcool, tout ce qui est buvable est payant, à part peut-être la bière. ;-)
5. Activités : Si on aime les activités autour des piscines, à notre avis plutôt bon point de ce côté là. Nous c'est pas trop notre truc.
6. Nous attribuons cela à la crise et sans doute la révolution tunisienne qui a fait fuir les touristes pendant un moment mais du coup pas mal de bars fermés fermés. En ce qui nous concerne cela ne nous a pas gêné mais plusieurs personnes qui ont l'habitude de venir au Da Djerba ont souligné que les presta avaient énormément baissées cette année.

Attention : Nous sommes actuellement en plein ramadan jusqu'au 5 Août je crois. Du coup, pas trop évident pour les personnels de bosser par plus de 40°C sans boire ni manger. Le plus gros impact est que le resto n'ouvre qu'à 20h le soir. Cela ne parait pas important mais si vous ne voulez pas diner au rush des sauvages, il faut attendre presque 21h et avec des enfants en bas âge pas toujours évident.

Nous avons quand même passé une excellente semaine de vacances avec les enfants et si on ne regrette pas d'y être allé. Nous choisirons tout de même une autre destination l'année prochaine. ;-)

Avis publié : 18 juillet 2013

Je suis rentrée aujourd'hui même, je vais synthétiser cette semaine par : hôtel délabré et sale, énormes cafards, à la cantine : recherche perpétuelle d'une table, de couverts, de verres, de nourriture "mangeable" après une interminable file d'attente, serveurs faisant la gueule (mis à part un le soir en terrasse) débarrassant ta table avant que tu n'ai fini de manger (surtout reste agrippé à ta table), plage sale parsemée d'algues et déchets en tout genre, mêmes chansons résonnant dans TOUT le club jours après jours, heures après heures, manque de tranquillité, hôtel isolé, vendeurs désagréables et insupportables, séjour stressant et énervant. Contente de rentrer et de pouvoir manger et passer de vraies fin de vacances. Point positif : permet de se rendre compte qu'on est bien chez soi même s'il n y a pas la mer.
Audrey l

Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel a déconseillé fortement on reviens de ce voyage horrible!! Tous les jours la même chose, plage affreuse, musique qui tape dans le cerveau, et soleil factice qui fait gratter la peau!...
Enfin bon mis a par les mouches qui viennent sans cesse les cafards, heureusement qu'on a rigoler entre nous parce que la bas ça rigole pas... Je n'y retournerais pas même si on me paie!
Ps: faites gaffes aux piqûres...

Avis publié : 13 juillet 2013

Un bon hotel rapport qualité prix . Hotel en bord de mer , chambre simple mais fonctionnel ! clim dans la chambre .Le personnelles est très sympathiques ! Buffet varié tous les jours .Nous avons beaucoup aimée les animations et surtout les animateurs qui chaque jours ont était super sympas ! Séjour agréable .

Avis publié : 11 juillet 2013

Avec un prix de 430€ la semaine, je ne me permettrais pas de me plaindre de la vétusté des lieux , du dysfonctionnement des douches, du mobilier pas top, d'une clim inefficace, des vieux transats déformés qui vous labourent le dos et les côtes. Quant à la plage de sable fin, certes elle existe, mais non entretenue et parsemée de débris divers (je reviens avec plusieurs plaies aux pieds...!)....En tout cas, la restauration est de bon niveau et elle permet d'oublier les autres désagréments....En conclusion, si je devais payer plus de 5OO€ pour un séjour d'une semaine dans cet endroit, c'est sûr je préfèrerai rester chez moi!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis