Club Marmara Zahra
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
Booking.com
  • Piscine
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
60 $US
42 $US
Booking.com
106 $US
100 $US
172 $US
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
28 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
35 $US
TripAdvisor
156 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2013

L hotel bof la nourriture bonne l animation extraordinaire toujours le sourire toujours la pêche bravo a l équipe d Alex vraiment super et surtout midou pour l Aqua gym gros bisous à tous ne changer rien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2013

Nous revenons du contexte Dar Djerba depuis hier, c'est un contexte que je recommande malgré les avis qui sont "inférieur", ce'st un très bon 3 étoiles, tant sur la nourriture très larges buffet avec beaucoup de choix, peut-être un peu moins pour les desserts mais sa reste bien dans l'ensemble, les animations sont très biens, vraiment il faut etre trés difficile pour ne pas apprécier l'ambiance et la joie qui se trouve dans ce club ! ou bien éviter les critiques et se diriger plutot vers un 5 étoiles !! Beaucoup d’excursions vous sont proposées.. pour une semaine c'est très difficile de tout faire mais je vous recommande celle du bateau pirate qui est trés correcte pour le prix et vraiment c'est un endroit magnifique et vous y passerait un tés bon moments c'est magnifique. Pour notre chambre elle était toute neuve, avec salle de bain trés propre nous avons eu de la chance et si vous aviez un problème ils vous proposerons de changer de chambre ils sont a votre entière disposition, trés sympatique et devoués. Maintenant lancé vous je vous propose egalement la piscine thermale (ne pas mettre de maillot de bain BLANC), et surtout la piscine central qui est la mieux niveau ambiance et cadre . Je vous souhaite un trés bon séjour et ne soyez pas craintif, a djerba aucune manifestation est présente et si vous vous voulez un bon 3 étoiles c'est cette hotel! N'hésitez pas ! Pour les autres prenez un 5 étoiles pour evitez les critiques abusantes ! Bonne vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

hotel sale et délabré des taudis porte de salle de bain pourrie par l'humidité prises électriques pendantes hors des murs" quel danger pour les familles avec des enfants " vraiment a l'extreme limite de l'insalubrité fourmis géantes qui rentrent de partout meme plein les lits ... restauration a l'image de tout le reste archi mauvais !!! nourriture pour cochon pain et viennoiserie sec immangeable poulet et poitrine d'agneau tous les jours juste la sauce qui change, le buffet survolé par les mouches sous l'œil désintéressé des serveurs des mouches dans la vinaigrette la totale ,,,,HONTE a Marmara de sous mettre a la vente de tels endroits

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Séjour du 16 au 23 juillet 2013 (en famille mon épouse 57 ans ,notre fille 39 ans , sa fille 15 ans et moi meme 60 ans) Je vais commencer par le point fort meme voir tres fort :L'animation notamment le soir : De magnifiques spectacles , de tres beaux costumes et une choregraphie hors normes ,le tout dans un super amphitheatre .Chapeau pour le reve . Passons tout de suite au moins bien . La formule All inclusive : a notre arrivee on nous donne un bracelet electronique de paiement , pas étonnant on n' a pas droit au pastis , anisette ou autres . Les apéros se limitent au muscat ( 4 cl) et aux fameux coktails sucrées . Rien n'est frais et servis dans des gobelets en plastique la plupart du temps . Il y a bien de la sangria mais pas terrible on se sert soi meme mais toujours gobelets . Il est à noter que les barmans ne sont pas des plus souriants . Passons à la plage : Elle est grande et tres belle (sable fin) par contre les transats sont insuffissants et de toute façon H.S , on est mieux sur le sable.....Les buffets sont peu variés sans toutefois etre mauvais , il y a par contre un beau choix de crudités et desserts.
Le matin, probleme meme pour les oeufs au plat ou omelettes , le cuistot n'est pas équipé en conséquence et les cuits une par un (une) dans une simple poele .Pour les crepes il a une plaque mais n'en fait que 3 - 4 à la fois .Forcement il y a par moment une importante file d'attente .....Pour le resto si vous buvez de l'eau il faut penser à prendre une bouteille avant au bar autrement on doit aller se servir au verre . Je précise qu 'il n'y a pas de biere dans le dit resto . Nous avons été logés dans des bungalows comuniquants (4105 et 4106) ils sont anciens , simples mais propres ,femme de ménage tres bien ( elle nous a d'ailleurs changé elle meme une télé qui ne fonctionnait pas ) Ce qui nous a plus étonné c'est le comportement des vacanciers , aussitot entrés dans le restaurant , ils se jettent littérallement sur les plats avant meme d'aller à une table . Nous avons meme pu lire sur le registre "votre avis nous interesse" j'ai honte d'etre francaise et aussi avant de vouloir changer le monde il faut changer soi meme. Neammoins il faut ajouter que la piscine est tres bien (pas son bar) qu'il ya une piscine thalasso . L'ensemble du complexe marmara dar djerba est plus que vieillissant mais je pense que la renovation n'est pas pour demain ( trop cher) .Avons quand meme passé une bonne semaine pour 480 euros par personne (offre promotionnelle)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Nous sommes partis du 29/06 au 06/07/13, contents de n'avoir pris qu'une semaine!
Points forts: plage et mer splendide, climat génial ; chaud mais avec un peu de vent pour supporter le tout, personnel très gentil, animateurs sympas.
Points faibles: - excursions proposées (ne faites surtout pas le tour en bateau pirate qui vous débarque sur une soit disant île paradisiaque, qui est en fait impraticable tellement elle est remplie d'algues, la plage de l'hôtel est au moins 100 fois mieux. De plus vous êtes assaillis de tous les côtés pour du quad, tour en chameau et gadgets en tout genre, GENIAL; repos assuré!)
-Les repas proposés: très bons les premiers jours, au bout du 3-4ème jour, pourtant pas difficiles, on se faisait des demis baguettes au beurre tellement c'était répétitif! Je n'ai jamais mangé autant de plats en sauce, de bœuf carottes, de courgettes et de semoule de ma vie. Rien que les odeurs nous n'en pouvions plus.
Le petit déjeuner: il faut se lever tôt, à partir d'une certaine heure il n'y a plus rien (9h-9h30).
Les boissons c'est vraiment la catastrophe, il faut payer pour avoir un jus d'orange digne de ce nom etc.
Nous étions contents de rentrer pour pouvoir enfin manger autre chose :)
-La vétusté de l'hôtel. Le complexe pourrait être super, il faut juste le rénover. Notre salle de bain était catastrophique, la lunette des toilettes jaunies au fil du temps etc...

En résumé, moyen.... c'étaient de très bonnes vacances au soleil mais je ne retournerai jamais dans ce complexe, je préfère mettre un peu plus cher et manger un peu mieux, même si nous ne sommes pas de gros mangeurs et de plus, pas difficiles du tout!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple