Club Marmara Zahra
SENTIDO Djerba Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
72 $US
Hotels.com
  • Piscine
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
110 $US
102 $US
192 $US
164 $US
  • Wi-Fi gratuit
142 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Djerba Plaza Hotel & Spa(Midoun)(Bonne affaire !)
118 $US
84 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
63 $US
42 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2013

On souhaitait juste un hôtel en bord de mer, all inclusive avec soleil, au départ de notre ville (Strasbourg) : mission remplie. Nous n'avions pas davantage d'attentes sur ce voyage.
On a donc acheté ce séjour 2 jours avant le départ, AR Strasbourg, pour 1741 euros la semaine du 15 au 22 août 2013 pour 3 adultes (soit 2 adultes et 1 enfant de 12 ans) vendu au ""Complexe Marmara Dar Jerba 3* ".
A l’aller : retard de 4 heures de l’avion : dommage, mais bon ! Formalités de check-in faites dans le bus durant le transfert, d’où pas de perte de temps à l’accueil de l’hôtel & Dîner servi à l’hôtel à minuit.
Au retour : tout fut à l’heure, sauf 2 vacanciers qui ont retardé un peu le bus au départ.
Le Marmara Dar Jerba 3*est un complexe hôtelier de 4 hôtels en bord de mer traversé par un couloir central, + un autre hôtel de l’autre côté de la route : voir plan joint.
A l’achat du séjour on ne sait pas dans lequel des 5 hôtels on finit.
CHAMBRE : Finalement nous avons été affectés au ZAHRA, avec une chambre située dans le bâtiment central : correcte, il ne faut pas regarder dans les coins, mais bien entretenue chaque jour, relativement grande pour 3 personnes, la vue du balcon sur un mûr n’est pas top.
Les chambres en bungalows sont certainement mieux : plus calmes, cadre plus joli : voir plan : sur le plan les numéros indiquent les centaines des numéros de chambres selon les blocs.
PLAGE : Très belle. On a pied loin dans l’eau, idéal enfants. Belle eau, belles couleurs. Sable agréable. Peu de faune.
Serviettes de plage NON fournies par l’hôtel => avoir les siennes.
ANIMATION Marmara : Top ! équipe sympa, nombreuse, motivée, très présente, dynamique, bravo !
INSTALLATIONS : Bien.
Positif : Wifi gratuit par endroits, mais pas à toute heure !!!
Négatif : Finalement, le seul point négatif que nous retenons de ce complexe hôtelier : ce sont les toilettes aux abords des piscines : sales, mal entretenues, souvent en panne, fuites permanentes dont on se demande ce qui coule : l’hygiène n’y est pas assurée. Pas de pédiluve pour accéder aux piscines.
RESTAURATION : Le restaurant du Zahra nous a semblé un bon compromis : peut-être pas le mieux (certains sont en bord de mer), peut-être pas le pire (certains sont entièrement fermés) : en effet, en all inclusive dans ce complexe Marmara, on a accès à toutes les activités et installations des hôtels, sauf le restaurant où on doit aller prendre ses 3 repas à celui de son hôtel. Au restaurant du Zahra, nous avons trouvé l’extérieur agréable pour le matin et le soir, un peu sombre en intérieur si on n’est pas le long des fenêtres à la lumière naturelle le midi (trop chaud pour déjeûner dehors à notre goût).
On pourra toujours critiquer la nourriture : pour nous, pour le prix payé, nous avons bien mangé pendant 1 semaine, du choix, en particulier de fruits frais, l’eau en bouteille est à volonté à amener du bar, un personnel de service efficace et gentil.
Donc un hôtel globalement bien : ne pas oublier que c’est un 3* comme le rappelle le nom sur la réservation, que si on n’est pas content il faut taper dans une catégorie supérieure. Tout le personnel est gentil, mention spéciale à l’équipe d’animation.

Astuce pour la chambre : Voir le plan joint en photo : les numéros indiqués sont les centaines des numéros des chambres qu'on trouve dans ces blocs : exemple bloc 25 = chambres 2501, 2502, etc.... Evitez le couloir central : bruyant (résonnant) et abrite des pigeons => peu propre.
Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes partis en famille au zahra du 15 au 22 août 2013 c'était géniale
Point négatif : - propreté des chambres ( chewing gum ...) malgres que le ménage et fait tout les jours .

- les vendeurs dans l'hôtel très dragueur et collant
- nourriture très varie bonne mais trop répétitif !

Point positives : - animation TOPP gentils et merci à Booba pour nous avoir fait rire
- le soir les spectacles sont plutôt bien

Nous avons fait du jet ski 35 euros les 25 min et du dromadaire à l'extérieur du complexe !
Nhesiter pas a faire le Fish massage au Yasmine 10 euros 20 minute les poisson vous mange les peau morte ;)

Nous nous sommes beaucoup amuser dans se club ! Personne n'est mis à l'écart !

Bonne vacances ;)

Avis publié : 19 août 2013

Séjour du 05/08 au 12/08 août 2013 (En couple avec un enfant de 3 ans)

A notre arrivée cocktail de bienvenue obligatoire (il était 14H00), après s’être restauré dans l'avion nous n'avions qu'une hâte c'est de piquer une tête dans la piscine mais obligation de passer par la case restaurant ou les cuisiniers n'étaient pas prévenu de notre arrivée (après les heures d'ouverture du resto) après avoir fait la gueule on nous a quand même servi de la pastèque accompagnée des traditionnelles mouches maison. Ça plante tout de suite le décor!

-Possibilité de parcourir et de profiter des 3 complexes (piscines, bars, animations...) mais on se perd facilement les 1er jours :-( très énervant!

-L'animation est top avec notamment des spectacles le soir mais beaucoup trop de bruits autour des piscines, pour les lèves tard et les flemmards du transat passez votre chemin.

-Boissons comprises dans la formule All inclusive : Imbuvable, beaucoup de faux soda concentrés et très sucrés, les alcools locaux sont horribles, barmen ne sont pas des plus souriants .

-Plage : Sable fin et détritus un peu partout, beaucoup d'algues donc baignade non recommandée, transat OK et à réserver. Beaucoup trop de rameuteurs, tours de quad, d’âne, de cheval, de dromadaire, de parachute et de bateau. On se fait accoster au moins 5 fois par jour!

-Buffet non varié, gout insipide et fade. Même la nourriture locales n'est pas goûteuse. Toujours les mêmes entrées et desserts à volonté accompagnés d'une centaine de mouche. Queues énormes pour les pâtes, pizzas et crêpes le matin car il n'y que ça de comestible. La quantité est proposé au détriment de la qualité, on rogne sur la garniture c'est du low-cost gustatif avec des pizzas au oignons ou au mais ou parfois rien que de la pâte.
Il faut prendre une bouteille d'eau au bar avant de se rendre au restaurant sinon obligé de boire de l'eau du robinet...et de se servir au verre. Pas d'autres restaurants même payants...

-Logés dans un bungalow communiquant, nous avons changé de chambre après 2 nuits sans dormir, placés à côté de la discothèque et dans un insalubrité totale (voir photo).
Attention au vol des femmes de ménage, nous sommes rentré dans notre chambre au moment ou une femme de ménage était tranquillement assise sur notre lit en tain de jouer avec la console de notre fils (Storio) !!!!

En gros, je ne recommande pas dut tout cet "hotel" car mes critères de vacances sont avant tout le repos et les bons repas. Je suis très loin d'y avoir trouvé mon compte en rapport qualité prix.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Chambre sale, surtout dans la salle de bain, petite sans deco.
Insonorisation quasi inexistante.
Les murs du couloirs sont délabrés et recouverts par endroit de fiante de pigeon.
Très mauvais rapport qualité.
Point positif : le spectacle du club

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

L hotel bof la nourriture bonne l animation extraordinaire toujours le sourire toujours la pêche bravo a l équipe d Alex vraiment super et surtout midou pour l Aqua gym gros bisous à tous ne changer rien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo