“Très bon rapport qualité/prix”

Club Marmara Zahra
N° 41 sur 44 Hôtels à Midoun
Reims, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes parties il y a déjà 2 ans (juin 2012), pour une semaine qui est passée très (trop) vite.
Parties en dernière minute, c'est un très bon rapport qualité/prix.
L'animation est top! Les spectacles, le soir, sont très bien également.
Rien à redire de déplaisant. Hôtel 3 étoiles, donc pas de luxe au niveau salle de bain, mais on peut s'y attendre, sinon il faut mettre plus pour la location!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

bonjour ,et aujourd'hui enfin l'hotel DAR JERBA ré-ouvre aujourd'hui .Nous sommes alles au DAR JERBA ( LE DALHIA LE NARJESS EL MANARA ) plus de 8 fois . et nous avons été toujours très satisfaits : une chambre correcte , bons restaurants , très bonnes animations , et un personnel efficace , et compétent.Sans oublier le plus grand amphithéatre d'animations de TUNISIE ,et 6 piscines avec une couverte chauffée ,et une piscine thermale
allez en tunisie au DAR JERBA les tunisiens (siennes ) vous attendent ,ainsi que le soleil
à bientôt
daniel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2013

bonjour j'ai passé un agreable sejour debut juin a l'hotel zhara...l alimentation etais correcte,belle plage,belles piscines,piscines thermale excellente je vous la conseille...j'ai memes eux un coup foudre las bas séjournant pendant les memes date que moi depart de lille...une personne blonde yeux etant avec une amie ou sœur et je pense traaillant en milieu hospitalier si elle se reconnait qui sais!!!n'hesiter pas pour l'hotel

Astuce pour la chambre : chambres face a la mer excellente a conseiller et calme
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Seclin, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

J'ai lu les avis, je précise que nous sommes partis en mai ce qui signifie en plus considérant les événements locaux en Tunisie de la place au restaurant, de la place à la plage, de la place aux animations et du personnel plus disponible.
Nous avions en plus une chambre avec vue imprenable.

Astuce pour la chambre : A voir s'il est possible d'y aller en période creuse.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

séjour en famille du 25/08 au 01/09/13 - mag - DIJON
une semaine a bien suffit !
côté nourriture : désolant..., même le couscous n'était pas bon, mes enfants ont mangé tous les jours des frites ... histoire de ne pas se tromper...
si tu veux des couverts, une assiette, des verres : tu te lèves les chercher, faut pas trop leur en demander !
côté hygiène : lamentable ... les serveurs ne changeaient pas de nappes entre chaque client, ils la secouaient un petit coup et nous la remettait à l'envers ! ben voyons faut pas se gêner : du coup tu savais ce que les gens d'avant avaient mangé avec les traces....
si tu veux de l'eau tu l'oublies pas avant d'aller au resto, tu demandes les bouteilles au bar, car au distributeur elle est dégueu....(idem pour les vins qui sont inclus !)
je croyais qu'à Tunis tu trouvais des orangers, non ? et ben les jus d'oranges sont payants 2 dinars soit 1 euro, pas compris dans la formule tout inclus ! c'est grave....
petit déj bof... ya que les crêpes qui sont bonnes mais bonjour la queue ! accroche toi bien pour patienter... en plus le restaurant le Shérazade est sombre, pas aéré et tu n'as pas accès aux autres restos qui semblent "mieux".
Pour la chambre, faut pas trop regarder de prêt.... les femmes de ménage nettoient à l'eau donc forcément .... cuvette des toilettes avant notre arrivée très moyenne... ne pas se poser surtout ! même dans la douche l'eau ne sent pas bon; faire très attention surtout ne pas boire l'eau du robinet, se rincer les dents même à l'eau minérale !
on n'a pas été malade mais on a fait extrêmement attention.
pour la plage et les piscines ça allait encore... sauf que on se demande si une personne était chargée de vider les cendriers et ramasser les ordures laissées sur place : verre, assiette, bouteille en plastique.....la pollution où ça ??
côté excursion ils savent bien t'embobiner attention !!!
nous ne retournerons pas à DAR DJERBA, bien dommage car il parait qu'il y a 5 ans c'était vraiment très bien.
on s'estime heureux malgré tout ces anormalités ,on a eu bp de chance par rapport aux évènements qui se sont produits juste après notre départ !....
agence Thomas COOK rue de la Liberté à DIJON : ne proposer plus cet hôtel à vos clients SVP !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Avis écrit le 18 septembre 2013

Juste pour informer d'éventuelles personnes intéressées par ce voyage qu'un article a été publié sur la voix du nord le 18/09 concernant l'état de médiocrité de cet hôtel avec une suspiscion de legionelle, fermeture de l'hôtel avec pillage des chambres et vol de valises par des locaux.... on ne peux pas laisser les grands groupes continuer à vendre ce genre de produit!!!! La santé des clients, familles et enfants en depend!!!!!

• Séjour du septembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

l horreur!!!
marmara se moque du monde, loges dans des taudis, sans securite ( vols, bungalow pilles, aucun professionalisme de marmara , annultions de toutes les excursions) clients traites comme des chiens, tous le cmplexe est a evite, plusieurs centaine de clients non nourris pendant deux jours, regime pain sec et eau et j en passe des meilleurs, seul point positif une equipe d animation super sympa!!beaucoup de problemes graves ce sont passes pendant notre sejour, 1 mort traité par de gens sans aucun respect par marmara, et les secours completement nuls, enfin ce serai trop long pour expliquer tous les probemes rencontres

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Les Sirenes
N° 11 sur 21 à Midoun
Menzel Marhaba
Menzel Marhaba
N° 5 sur 21 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Zahra ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Zahra

Établissement : Club Marmara Zahra