“Séjour à l'hôtel ZAHRA”

Club Marmara Zahra
N° 43 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 1 juillet 2014

Ou là là !!! par où commencer ?
Première fois que je suis autant déçue par un séjour...
Chambre petite mais bon, ce n'est que pour dormir. Mais l'hygiène quand même ! salle de bain jamais lavée, la robinetterie toute calcaire, la douche ne tient pas, le lavabo bouché et les joints de la douche moisis.
La restauration est bonne mais répétitive. Les animations pareilles du premier au dernier jour ainsi que la musique. Pour la plage, n'oubliez pas vos tongs car aïe aïe aïe les petits bouts de bois sur le sable vous rentre dans les pieds. La mer... passer les algues et les pierres dans l'eau est un obstacle, ensuite, on peux quand même se baigner. L’accueil de la réception je n'en parle même pas !!! personne ne sait jamais rien et personne ne peux jamais vous renseigner.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas avec jardin face au restaurant sont calmes.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Zahra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

Heureusement que ce n'était pas notre 1er club en Tunisie sinon nous aurions été écoeurés, chambre sale avec des poils et des cheveux dans la douche ainsi que sur le sol, les toilettes non nettoyés et je ne parle pas du balai à toilettes,,,,,,,,, ensuite les repas, nourriture récurrente si vous aimez le poulet à ttes les sauces et les desserts aux aromes incertains allez y, perso j ai fait régime melon et pastèques,
J'oubliais la clim dans la chambre impossible à régler, qu'à cela ne tienne bouton on off d'installé et basta. Le personnel de Marmara est à peine aimable et hormis vous vendre leurs excursions, ils sont globalement insignifiants.

Avis publié: 24 juin 2014

Nous avons passé une semaine au zahra du 14 au 21 juin 2014 en couple avec les parents de ma femme.
C'était notre premier voyage pour notre part, mais la 2eme fois dans cette hôtel pour ses parents.

Ils avaient été ravi de leur séjour en juin 2013 et sous leurs conseils nous sommes partis à 4 au zahra.

L'avis générale a été plutôt d'être déçu du complexe....

Les chambres sont bien nettoyée, la personne qui le faisait été très sympa.
Par contre la clim fuyait, de l'eau partout des notre arrivée (les 5 serviettes ne suffisait pas pour éponger.....) Prise éléctrique relié à la lumière donc non fonctionnante la nuit (pour recharger le portable et l'appareil photo c'est pas top) La TV ne s'allume pas (pourtant bien branchée...) Nous n'avons pas voulu nous battre pour ca pendant nos vacances et avons préféré nous en passer.

Le buffet, sympa, du choix pour tout les goût (pourtant je suis assez difficile) bien que certains plats pourraient être plus chaud et d'autres plus frais
Cependant nous avons quelques doutes quant à la fraicheur de certains aliments (lait frais caillé, gateau à la crème tourné...)
Mais dans l'ensemble on a bien mangé, a notre faim, à notre goût, épicé.

Les piscines, nous n'avons fréquenter que celle couverte (chaude et de la place). Les autres étaient bien trop fréquentée et trop animé (musique qui gueule, trop de monde et pas à l'aise avec les "stars" qui lézardent sur les transats...)

La plage, sympa les 2 premier jours, avec de la place sur les transat à tout heures (attention toutefois en pleine saison, il manquera des transats)
Nous avons eu de forts vents et une mer agitée du mardi, qui ont apporté beaucoup d'algues (pas ou peu ramassé encore présente du samedi lors de notre départ) et fais baisser la température de l'eau. Un peu déçu de cela.
Par contre sur la plage du zahra nous n'avons pas été dérangé par des animaux (comme lu dans d'autres comms) juste quelques personnes voulant faire leur business (pas trop pressante)

Les parties communes, le gros point noir, clairement pas à la hauteur et décevante.
-Toilette qui fuit, chasse d'eau en panne, porte qui ne ferme pas, flaque d'eau par terre et autre joyeuseté... vive l'hygiène...
-Odeurs désagréables aux alentours du restaurant (pas dedans), dans certaines allées.
-Les finitions laissent vraiment à désirer, seul les endroits les plus fréquentés sont convenable le reste est à la limite de l'abandon...
-L'hôtel yasmine été fermé pour travaux (pas précisé lors de la réservation), ouvriers qui passent entre les transats des autres hôtels.

Les magasins dans le couloir du complexe, vraiment lourd, toujours en train d'agripper, à vouloir vous refourguer des trucks pas cher. Et si vous rentrez vous ressortez plus, ou alors sans argent car se sont de vrais escrocs prêt à hausser le ton si vous n'achetez rien.

Les animations, spectacles du soir sympa les premiers jours, puis répétitifs (que de la danse)
Jeu apéro sympa, mais vraiment pas assez de place (arrivé à 18h40 pour l'animation à 19h15 sinon debout).
Merci à chico (responsable anim') qui a su mettre l'ambiance et nous faire rigoler. Merci également à obama pour tenir toujours avec le camp du sud (comprendrons ceux qui y sont allés) et de sa bonne humeur.
Pour le reste des animateurs, n'ayant pas vraiment fréquenter les piscines et les animations proposées nous n'avons pas vraiment de jugement (quoique fort dragueur au lieu d'animateur...)

Les excursions....
Nous avons fait que la ballade en mer (l'île au flamand rose/ bateau pirate) NO COMMENT....
Pas de prise en charge par maramra (le représentant nous a compté au départ, mais pas présent durant l'excursions, et pas de comptage pour savoir si tout le monde est bien rentré).
Le bus nous dépose au port, nous avons du traverser une véritable décharge pour arriver jusqu'au bateau.
la ballade sympa, (ne rêvait pas pour les dauphins d'après l'équipage on n'en voit qu'au large...)
L'île, franchement merci à l’équipe pour le repas et la petite animation (les touristes au resto) car sans cela c'est vraiment de l'escroquerie. rabatteur en tout genre pour vous vendre des tours en chameau, transat payant, ordures de tout genre qui pullulent sur l'île, algues sur toute la plage, certaines "casa restaurant" à l'abandons.
Payer 30€ pour ca, c'est vraiment du vol. Une honte de la part de marmara de proposer un tel service.

Nous nous demandons ce que sont les autres excursions, mais si vous partez 2 jours dans le désert, il y a peut être un risque de jamais vous revoir vu la non implication de maramara (ils sont juste bon à vous prendre votre argent)

Nous sommes tout de même content de nos vacances, soleil, chaleur, détente, sangria...
Si c'est votre premier voyage et que vous voulez pas trop dépenser c'est suffisant, si vous voyagez régulièrement, passez votre chemin....

Avis publié: 19 juin 2014

J'ai passé de très bonnes vacances grace a toute l'équipe d'animations de l'hôtel zahra qui a rythmé mes journées
Un GRAND merci a Medi,Hyko,Saber,Benji,Obama,Chico et sans oublier Bella :-)
Les spectacles du soir avec tous les animateurs du complexe réunient : juste géniales , ils se donnent vraiment a fond et le résultat est pour moi impressionnant (ma deuxième fois en club,la première pas top)
De chouettes échanges avec l'équipe du resto un large choix le seul bémol c'est le café le matin :-( beaucoup beaucoup trop fort mais il suffit juste d'en mettre peu dans sa tasse et de le couper avec beaucoup beaucoup d'eau :-) sinon apportez votre chicorée :-)
J'ai passée de bonnes vacances et j'aimerai y retourner fin septembre inchalah :-)
Anaïs
Marion
Annie

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 18 juin 2014 par mobile

Un conseil pour commencer, si vous voulez passer de bonnes vacances, n'allez surtout pas dans cet hôtel. C'est une usine à touriste, impersonnel au possible. C'est bien beau d'avoir un si grand complexe mais il faudrait peut être avoir le service qui suit. Pour commencer le personnel de la réception et les hôtes marmara sont désagréables et gens foutiste au possible. Pas réactif du tout niveau services et communications. L'hôtel quand à lui est sale avec des odeurs noséabondes dans les parties communes. Les chambres sont vieilles et très mal entretenues avec des climatisations qui ne fonctionnent jamais même après le passage des techniciens. Énormément de gens demandent à changer de chambre. Les salles de bains sont sales avec des poils et des cheveux dans les douches des traces d'urine sur les cuvettes et d'excréments au fond des toilettes. Niveau insonorisation des chambres n'en parlons même pas les murs c'est du papier à cigarette. Matériel délabré dans les chambres qui n'ont aucune personnalité. La nourriture est infecte et quasi froide. Si vous voulez manger des mouches ou des entrées chaudes bon appétit. Les boissons sont immondes le vin rouge et le rosé sont coupés à l'eau. Les dessert sortent tout droit d'un atelier de chimiste car ils sont dégueulasses. Des morceaux de viandes pas cuits ou des pattes cramées et des odeurs de viandes très douteuses. Les transats il faut se lever à 7h du matin pour en avoir un et quand celui ci n'est pas cassé. Les boissons au bar dans la formule tout inclus sont infectes et chimiques au possible. A croire que marmara possède des actions chez Tang (jus de fruits en poudre). Sans oublier les vendeurs qui ont leurs magasins dans les couloirs de l'hôtel qui vous sautent constamment dessus et qui plus est vous vendent que de la contrefaçon ou des cigarettes de contrebande. TRÈS BONNE IMAGE POUR MARMARA. J'espère vous avoir suffisamment dégoûtés pour ne surtout pas aller dans cet hôtel et n'hésitez pas à faire la pub. Ah et j'allais oublier si vous voulez vous baigner préparer vous à nager dans des algues pendant 50 mètres avant de trouver une eau bleue.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2014

hotel enorme, immense, car ce sont 4 hotels les uns a cotes des autres relié par un long couloir de 1.2km rempli de petites boutiques. vous avez acces a toutes les piscines de tous les hotels , mais vous devez mangez dans votre restaurant. le point positif: l'animation. on ne peux pas s'ennuyer une seule minute. buffet convenable, mais il ne faut pas oublié que vous avez payer a tout casser 500e par personne donc il ne faut pas s'attendre a de la grande gastronomie.n'oubliez pas d'aller demander une bouteille d'eau dans l'un des bars avant d'aller manger car les bouteilles ne sont pas fournis dans la salle de restauration. la plage est le long de l'hotel , propre mais beaucoup d'algues.sejour ideal entre amis ou famille si vous recherchez a vous eclater, mais a fuir si vous recherchez du repos. musique a fond le long des piscines du matin au soir. de magnifiques spectacle le soir dans le grand amphitheatre.n'hesitez pas si vous avez des questions!

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le couloir principal sont tres bruyantes,
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 février 2014

Je suis partie au Dar djerba (Zhara) la dernière semaine de juin 2013.
J'ai passé un très agréable séjour.
Points positifs :
Chambre propre, ménage fait tous les jours, la nourriture n'est pas gastronomique mais n'est pas mauvaise, la piscine et ses abords sont propres, la piscine couverte également, l'animation est très bien, animateurs sympathiques, tout le monde est invité à participer au activités, bowling juste à coté du Dar Djerba
Points négatifs :
Hôtel imposé par l'agence, chambre petite, trop peu de fruits au restaurant.
Amélioration à apporter :
Point snack à ajouter l'après midi au bar de la piscine du Zhara
J'y retournerais et je recommande le Zhara.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 10 à Houmt Souk
N° 12 sur 22 à Midoun
Hotel Rodes
Hotel Rodes
N° 15 sur 22 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Zahra ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Zahra

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie