“Tip top”

Restaurant Zitouna
Classé n° 8 sur 45 Restaurants à Midoun
Avis publié : il y a 5 semaines

Patron très accueillant, c'est le type d'endroit que nous cherchions pour manger, typiquement tunisien, on nous a offert une soupe + le thé et des frites pour notre fille. 41 dinard à trois et on s'est régalé. Vraiment je recommande ce restaurant, il est caché mais il vaut la peine de le chercher. Bravo monsieur !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (51)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 décembre 2019

chaque fois que je vais a djerba je dine chez abdou je recommande le couscous et les cotes de mouton

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 octobre 2019

Horriblement sale!!!!
On reste coller aux tables et aux menus!!!!
Le personnel est d’une hygiène douteuse!!!!
Fuyez ce restaurant !!!!

Avis publié : 22 octobre 2019 par mobile

Un petit resto bien caché derrière la rue piétonne avec une petite terrasse ombragée agréable.accueil chaleureux et amical. Un couscous royal exquis et copieux pour moins de 5€, et encore le thé à la menthe est offert.
Un endroit tranquille pour déjeuner.
L’occasion de récupérer quelques bons conseils pour la visite de la ville.

Avis publié : 6 octobre 2019

Très bon accueil.
Dîner sous un magnifique bougainvillier, c'est top. Une cuisine simple, bien servi et de qualité.
Je recommande pour sortir de la zone touristique et de ses usines à manger ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zitouna ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Restaurant Zitouna ?