“plutôt 3 que 4 étoiles”

N° 6 sur 45 Hôtels à Midoun
reims
“plutôt 3 que 4 étoiles”
Avis écrit le 25 octobre 2007

très décevant au niveau de l'accueil (peut être dûe au ramadan) et à la qualité des infrastructures : chambres vétustes et draps non changés chaque jour, plus d'émail dans les baignoires, quant au restaurant à la carte, vous serez chanceux si vous arrivez à vous y restaurer ! la plage est inaccessible à cause de gros cailloux, attention à ne pas vous blesser !!! donc, ne pas confondre les deux hotels qui appartiennent au venta club : le venta club et l'hélios qui est lui doté d'infrastructures plus récentes (dont de jolis bungalows) et qui bénéficie d'une très belle plage sans gros cailloux. quant à l'animation italienne : très bonne, rien à dire.

Séjour du octobre 2007

Avis écrit le 22 octobre 2007

Je reviens d'une semaine passée au Venta Club Iliade !
Superbe complexe pour un 4 étoiles, buffets extra, et possibilité le soir de dîner aussi dans un autre restaurant de cet hôtel, avec un cadre plus silencieux et agréable! Entrées, bon couscous, et desserts à profusion, compris dans le all included...
Le restaurant bord de mer ( grillades, poissons) a été fermé cette semaine (du 14/10 au 21/10/2007) car inondé...Bcp d'orages et pluie intense la nuit !
Mais avons eu du soleil en journée fin de semaine .
Serveurs et personnel très sympathiques, notamment Chokri .
Les chambres sont spacieuses, balcon vue mer (pour nous), peut-être baignoire un peu "vieillotte" seule critique.
Thalasso bien organisée, massages super également.
Les excursions ne sont pas très chères,bien rodées, et avons profité d'en faire plusieurs.
La soirée Berbère (avons aimé) car jolies danseuses du ventre, et couscous sympa dans une ambiance musicale vraiment berbère avec un orchestre appréciable (surtout pour le prix)...
Quand aux animations "italiennes" à retenir...Cette équipe Italienne est enjouée, et présente de bons spectacles!
Des taxis attendent devant l'hotel pour vous emmener à la ville de Midoun (5 dinars) Casino le soir (5 dinards) ou Houmt-Souk( 8 dinars)...Les magasins manquent aux alentours , mais les paysages sauvages sont présents .
Autrement dit une super semaine , rien à reprocher , si ce n'est que le soleil nous a un peu quitté !
Partez tranquilles là-bas, vous reviendrez contents.
Le représentant local Khaled est un homme toujours prêt à rendre service et très proche de ses clients. Le vrai PRO...
Que de bons souvenirs!

• a aimé — La plage devant l'hôtel et le tout inclus .
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 22 octobre 2007

Excellent hotel , très bon accueil. Les serveurs sont très serviables et souriants. A l'aide d'un petit pourboires vous serez les rois.Je pense à Armed Ezzabi notre serveur super sympa et aux petits soins pour nousLes animateurs sont géniaux surtout Victorio qui mène son équipe à la perfection. Petit détail tous les repas sont à l'intérieur (dommage)Pour ce qui est de la sortie soirée folklorique : à éviter piège à touristes (on se retrouve à 300 personnes dans une salle aménagée sous une toile berbère et ou l'on vous sert un couscous froid , par contre les danseuses étaient pas mal)
Durant notre semaine (14.10 au 21.10.2007) nous n'avons pas eu de chance , beaucoup de pluie la nuit et très peu de soleil mais on était en short et maillot de bain quand meme température très agréable.

• a aimé — politesse et amabilité (en général)
  • n'a pas aimé — hotel trop italien doit faire des efforts pour le français
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
mons
Avis écrit le 17 octobre 2007

belgique:famille de 6adultes
nous sommes enchantés de notre séjour.Les animations sont en italiens mais si vous avez une bouille sympa et que vous êtes "ouverts", le contact convivial s'établit très vite.Il vous est loisible de rester "farniente" sur la plage, à la piscine et même de trouver le calme.Les spectacles le soir sont très bien ainsi que l'animation sur la plage.L'aquagymn est génial, rien à dire de la nourriture diversifiée et les frites sont excellentes!!le couscouss aussi d'ailleurs. Hotel luxueux, personnel attentionné.Quelques serveurs au bar sont aigris et vous ne le cachent pas mais à vous de ne pas vous en inquiéter, d'autres très souriants et serviables vous font oublier ce détail qui est loin d'être d'une généralité. Chambre très correcte et propre avec un petit détail décoratif sur le lit chaque jour.Une petite pièce sur l'oreiller fait plaisir.Location de vespa pour middoun est très sympa et démocratique(10euros avec le plein pour une demi journée).Tour en chameau au manège aussi.Hotel et plage sécurisés le soir.Coffre dans la chambre. MAGNIFIQUES VACANCES

• a aimé — piscine et plage superbes,aquagymn
  • n'a pas aimé — majorités de serveurs au bar de la piscine antipathique
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous avons séjourné au Venta Club du 9 au 16 Septembre.Nous avons passé de trés bonnes vacances. l'hotel est super beau. La piscine et la plage sont magnifiques. Il y a toujours des animations proposées, on ne s'ennuie jamais. Merci à fethi pour ses supers coktails et à Khaled, le beau gosse pour ses conseils.J'y retourne dés que je le peux.

• a aimé — la piscine et la plage
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 26 septembre 2007

Sejour 1 semaine en ALL IN du 16 au 23 septembre

nous avons ete ravis
Sejour super
Hotel tres beau et propre
Chambre nikel pas toute neuve mais toujours propre et calme.
Formule All In vraiment all In pour la tunisie (pas un sous deboursés pour l eau ni quoi que se soit)
Tout est a disposition bouteille d eau dans la chambre fraiche à l arrivée, eau plate gazeuse et vin à table possibilité de prendre une bouteille d eau a la fin du repas. Restaurant très sympa les gens qui n aime pas la nouriture faudrait voir ce qu ils mangent chez eux car nous n avons pas ete decu c est de la nouriture a forte dominante italienne et hummmm, il y a toujours un poisson, une viande, au choix, un enorme buffet de crudité et des legumes, gratins, pates, rizotto, riz... et des dessert.
Restaurant à la carte et grill trs sympa.
Apéro le soir
Toujours la possibilité de manger quelque chose dans la journée et les cocktails sont divins...
Animations super ou on participe ou pas en italiens et en francais et parfois en anglais (car beaucoup de Tchecs). Plage magnifique piscine aussi.

Personnel super agréable jamais eu de probleme je sais que certain de sont pleins mais pour mettre permis d engueuler un francais qui parlait a un serveur comme a son chien je comprend que certain n est pas le droit a des sourirs...

le jour du depart on nous à meme donné une chambre le soir avant l heure de depart pour pouvoir nous laver et nous changer.

Bref sejour genial. Je le conseil.

Mais je reconnais qu en plein été cela doit etre insupportable car beaucoup de monde et de bruit du aux italiens mais ce n est pas propre à l hotel c est le cas partout durant l ete et quand il y a des italiens.:)mais rien n empeche de leur demander de parler un peu moins fort ce qu ils font gentiement.

• a aimé — absolument tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
Avis écrit le 19 septembre 2007

Franchement j'ai l'habitude de voyager et c'est un très bon hôtel qualité/prix, vaut vraiment un 4étoiles et est même assez luxueux pour un 4 étoiles, très bonnes animations, un hôtel "qui bouge" très recommandé pour les jeunes ou célibataires (bcp d'italiens et de français à l'hôtel), assez bon buffet comparé aux autres hôtels tunisiens, vraiment très belle plage, très propre, à quelques secondes de l'hôtel et très grande, transats en bon état, un hôtel très spacieux, bars à proximité (même sur la plage - ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels), magasins, coin chicha, hammam (à faire car pas cher dutout par rapport aux autres hôtels et très bien, masseuses très "professionnelles"), aussi des activités gratuites etc. Les excursions sont nombreuses et franchement à faire, car comparé à d'autres excursions d'autres hôtels, celles-ci sont moins chères et très bonnes (à faire absolument : la ballade en dromadaire en plein désert - inoubliable), les animateurs et même le personnel de l'hôtel TRES sympathiques et très "professionnels", bref n'hésitez pas. Le seul point négatif relevé : renoncez aux bains car la baignoire et le rideau de douche ne sont pas dans un état super. Très très bonnes vacances sans prises de têtes en somme.

• a aimé — l'ambiance, le côté luxueux, les activités
  • n'a pas aimé — l'état de la baignoire : impossible de prendre des bains
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 469 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Club Iliade ?

Informations supplémentaires concernant Club Iliade

Établissement : Club Iliade