1 192 résultats
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Super ambiance, plage magnifique, personnel serviable, et animateurs au top ! Rien a redire, plein de souvenir de ces superbes vacances bien trop courtes pour 1 semaine ! Je conseilles de rester une dizaine de jours minimum !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2018

L'hôtel par lui-même est bien, les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. La plage est relativement propre mais il y a des rochers (chaussures nécessaires). La piscine est grande et bien entretenue. La nourriture est bonne (quand il en reste) car la clientèle russe fait une razzia et un gaspillage phénoménal. Je ne parle pas des impolitesses, du bruit, Dommage car cet hôtel mériterait mieux. Nous, nous n'y retournerons pas, on n'est pas en Tunisie mais en Russie. L'animation n'est pas terrible mais nous n'y allions pas pour ça donc ça ne nous a pas dérangé. Il faut fuir le restaurant à la carte (pas de carte mais un menu unique et lamentable). Attention il y a des moustiques maintenant à Djerba et ils sont voraces.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2018

je suis parti avec ma conjointe pour des vacances de 10 jours dans cet hôtel. Dans un premier temps, vous êtes accueilli comme un roi par Radhia qui était à la fois très chaleureuse ( comme une maman ) mais aussi très professionnelle se souciant de votre bien être.
Les chambres sont très sympas surtout la salle de bain et je tiens à souligner le super boulot de l'équipe de nettoyage. Irréprochable.
Pour les activités et excursions, nous avons profité du spa ou les employés sont très professionnels et vous feront passer un agréable moment et Fethi,super gentil, vous proposera tout ce qu'il faut en matière de sorties ( on a fait le buggi c'est super mais prévoyez des lunettes ).
Sinon une équipe au bar super performante et souriante elle saura vous donner le sourire.
Le restaurant propose beaucoup de plats donc vous n'aimerez pas tout mais trouverez quand même votre bonheur.
Pour finir je parlerai de l'équipe d'animation ( dirigée par Carlo, un chef super ) qui est tout simplement incroyable à la fois pour les activités qu'ils proposeront tout au long de la journée, mais aussi pour leur sourire et leur bonne humeur. Certains sont même devenu des amis comme Titi, obélix et d'autres.
Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : tres belle vue de notre chambre 1132
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Merci a tout les sraff qui travaille la bah.hotel tres soft.personnels tres gentils.equipe d'animation en top.les chambres sont bien ronger est propre.la restauration est tres dilisieux.pisicine est propre aussi merci a tout le monde la bah surtout bobo est bon continuation.,,

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus passer un petit week-end de 3 jours en amoureux dans cet hôtel. Notre séjours a été parfait, l’hôtel est idéalement situé, bien entretenu et très beau. L’équipe d’animation est particulièrement gentille, jamais envahissante ou insistante. Un service de sécurité nous permet une parfaite tranquillité. Week-end parfait, si ce n’est la cohabitation avec les touristes russes.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple