“Animateurs au top!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 21 sur 45 hôtels à Midoun
Maubeuge, France
“Animateurs au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Voilà un super hôtel intérieur et extérieur, personnel très sympathique, les chambres sont très bien bonne ambiance, l'équipe d'animation est super et me manque déjà! Merci pour tout!!!j'espère y retourné le plus vite possible!!

• Séjour du novembre 2013

• Tchèque en 1er
Reignier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel ayant besoin de rénovations, c'est sûr !!
Par contre les Animateurs sont absolument super! Excellents danseurs! Serviables et toujours de bonne humeur ! Et tout le personnel est très gentil.
Les repas sont excellents, même si ce n'est pas un 5*.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre au-dessus du bar car vers minuit ils sortent des chariots qui font un...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Noiseau, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Voilà un excellent hôtel que je recommande vivement !
Le service est au top ! L'accueil excellent ! Les animateurs très sympathique, toujours au taquet pour que nous passons d'excellente vacances, ils sont ni trop lourds, ni trop collants, tous juste comme il le faut, on remarquera un hôtel très chaleureux l'ambiance y est bonne enfant !
Nourriture de qualité je regrette un peu qu'il y est souvent les mêmes entrées .. Mais bon, disons que c'est partout pareille pour avoir fait une vingtaine d'hôtels à Djerba, je sais de quoi je parle ..
Literie au top
Propreté au top (quelques fourmis dans le placard un coup de torchon et hop plus rien)
Il est très bien situé, proche d'un petit commerce pas très excessif à prix fixe et un genre de souk à quelques pas (sympa pour les filles qui aimes les sacs de grande marque à petit prix ;) )
Service des chambres excellent
Le centre de Fitness je ne l'ai pas testé surement pour une prochaine fois ...
Je regrette 1 CHOSE ... L'hôtel bondé de Russe assoiffé ainsi que dévoreur de nourriture (j'ai rarement vue ça ) ...
Si non la mer un peu loin et sale .. Très sale ... Des morceaux de verre jonches le bord, des canettes coupés des poubelles déposés ... J'y suis allée qu'une seule fois, l'animation au tour de la piscine et bien meilleure !
Pour les serviettes autour de la grande piscine levez vous vers 6h ; vous êtes assuré de ne plus avoir de place à 6h30 (ce n'est pas une blague)
Les chambres étant autour de la piscine ne sont pas bruyante ! Nous sommes des lèves tôt et couche tôt et nous n'avons pas été dérangé par le bruit (peut-être que nous étions en plein sommeil entrain de ronfler ...... )

Ps: Une forte clientèle venant des Emirats est à souligné pas du tout gênant mais très voyeur sur les petites minettes en maillot de bain ....

Astuce pour la chambre : La chambre 631 pour 2 personnes est très bien situé .. !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
quesnoy sur deule
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

hotel classe moyenne c'est vrai qu'un peu de rénovation serait souhaitable
sinon niveau qualité prix tres convenable petite structure donc appréciable avec un personnel je trouve tres a l'écoute restauration correct chambre simple mais correct
le top une équipe d'animation super ambiance géniale toujours de bonne humeur
MERCI a vous tous pour cette semaine de vacances

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Malgré une animation au top cela ne peut pas tout rattraper.
Il est grand temps de faire des travaux sur cet hôtel qui a pourtant un bon potentiel mais l’état de propreté des lieux laisse vraiment à désirer.
Pour la piscine par exemple le système d’injection de chlore ne fonctionne plus donc tous les soirs le personnel lance des seaux de chlore dans la piscine, il n'y a pas de robot laveur d'où les insectes dans le fond de l'eau et les traces crasseuses sur la ligne de flottaison.
Pour le bar et restaurant les tables ne sont jamais nettoyées le sol est crasseux et collant, la nourriture semble fraîche malgré les îlots de présentation douteux et vieillots.
L'eau potable se prend à la fontaine dans des bonbonnes rien de rédhibitoire sauf l’état de crasse des distributeurs (eau café vin...), il en va de même pour les couverts.
En résume un hôtel très bien placé, un accès à la plage rapide, une super équipe d'animation mais de gros problèmes d’hygiène.
Pour les excursions,sortez de l’hôtel vous trouverez des personnes proposant les même prestations a presque moitié moins chers,perso nous avons fait la connaissance d' Akim et sa mobylette c'est un personnage jovial qui peut vous proposez toute sorte de sorties et activités sur l'ile.
N’hésitez pas et surtout n'ayez pas peur des mises en garde de l'hotel

Astuce pour la chambre : les chambres du fond sont très bruyantes la série des 500 a eviter
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Quesnoy-sur-Deûle, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Tous les animateurs sont très sympa et toujours au top. ils ont toujours le sourir il y a une tres bonne ambiance. Tigana très gentil, Simo très drôle, Ali baba DJ envoi toujours de la bonne musique pour une ambiance au top, mamadou le clown de l'hôtel il fait rire tous le monde avec ses grimaces, Ali le meilleur des animateur toujours la pour mettre l'ambiance à l'écoute des clients, tous le monde le connais, il est toujours au service des client. merci pour toute l'équipe d'animation on a passé de belle vacances parmi vous a très bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

l hotel est bien situé dans la zone touristique avec accés plage(magnifique) à 200 mètres
rapport qualité prix plus que correct
le seul bémol est le fait que de nombreux clients sont des lybiens qui, s ils viennent en famille apportent une touche d éxotisme mais des jeunes adultes seuls sans fille deviennent très vite envahissants et très entreprenant vis à vis des filles et meme des petits garçons
je pense que la direction doit faire un tri dans ses clients

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Joya Paradise
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 10 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°12 des hôtels en bord de mer à Midoun
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar