“Bon séjour!” 4 sur 5 bulles

N° 24 sur 46 Hôtels à Midoun
lille
“Bon séjour!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé un bon séjour au Ksar Djerba! L'hôtel est bien, les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. La nourriture est correcte, le personnel toujours présent et sympathique! L' équipe d'animation est au top, ils font des pieds et des mains pour nous faire passer les meilleures vacances possibles! Merci à tous!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel pour 9 jours. Le rapport qualité/prix est raisonnable. Les chambres sont propres. Tous les jours le ménage est fait. Le personnel est toujours agréable et à notre service. Le plus : l'équipe d'animation, souriante, chaleureuse et toujours présente. Nous remercions : le chef Mimo, Ali baba, M amadou , Caramel, Mazen, Simo. Ils assurent de beaux spectacles et nous font passer de bonnes vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel très sympathique avec personnel très accueillant. Hotel très bien placé pour pourvoir se mettre au soleil l'hiver car il est en deuxième ligne. Bonne nourriture, chambre toujours propre! Des animateurs au top du TOP! J'ai très rarement vu une équipe aussi gentille. Ils travaillent sans cesse pour assurer de fantastiques spectacles! Certains clients ne prennent pas conscience de tout cela!! Il ne faut pas oublier que c'est un hôtel 3* et donc il ne faut pas espérer avoir un 5*! Sinon, que ces personnes qui se plaignent, payent en conséquences pour un 5*! Je ne vais pas faire un long discours, chacun ses intérêts, et pour moi, c'est l'ambiance car en vacances, on ne passe pas sa journée dans sa chambre!!

PS: Mille merci à tous les animateurs que j'ai croisé là-bas, qu'ils y soient encore ou non. Ali, Pika, Zouloulou, Mamadou, Caramel, Momo, Firas, Alibaba, Chakata, Sed, Sanfour, Mizou, Khalil, Snoopy.. Grâce à eux, mes séjours ont toujours été géniaux!!! ;-) ;-) ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chalonnes-sur-Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Le cadre de l'hôtel est fantastique, les chambres sont un petit peu "vieillottes", mais le resto, les bars, les piscines, le centre de remise en forme et surtout l'équipe d'animation rattrape ce petit défaut.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai séjourné au Ksar Djerba en juillet 2012, 3 semaines à 5 (3 enfants) pour 3300€ (avec Thomas Cook). Le prix était donc assez exceptionnel mais l'hôtel n'en vaut franchement pas plus. A l'arrivée alors qu'on avait demandé une chambre pour 5 avec un lit bébé, on nous avait mis dans une chambre avec un lit double et deux lits simples rajoutés sans plus aucune place pour mettre le lit bébé ... qui avait été oublié. Après un scandale à la réception (en arrivant à 22h, ça met dans l'ambiance), on nous a mis dans une chambre un peu plus grande juste pour la nuit car j'ai demandé à voir le Directeur dès le lendemain. On nous a alors proposé une suite (il y en a deux dans l'hôtel qui sont à priori gardées sous le coude pour les familles nombreuses qui ne se satisferaient pas d'être parquées dans une chambre minuscule) sans supplément, ce qui nous a poussé à rester et à ne pas demander un changement d'hôtel au voyagiste (pour info, sur le groupe de français arrivés en même temps que nous, 30% ont demandé à changer d'hôtel).

L'hôtel a dû être beau il y a 20 ans, mais ils ont laissé vieillir le tout et aujourd'hui il est tout juste potable. Niveau hygiène, notamment la piscine, c'était plusieurs fois plus que limite. La plage est à 5 min à pied et quand elle est nettoyée, c'est plutôt pas mal si on n'est pas dérangé par la foule et les colporteurs en tout genre.

Le tout inclus est une blague. Les boissons sont imbuvables. Le restaurant propose la même chose ou presque tous les jours (au bout de 15j, on sortait manger au resto tous les soirs). Les repas ne sont pas du tout adaptés aux enfants. Les salades sont bourrées d'oignon, les viandes en sauce épicée. Bref, les gamins ont mangé des pizzas (enfin ce qui est censé être des pizzas) et des frites ou pâtes presque à tous les repas, pas très diététique.

Niveau animation, ils sont sympas une petite semaine, après ils vous cassent les oreilles, car ils n'arrêtent pas de brailler toute la journée et ce jusqu'à à peu près 1h30 du matin. Avec des bébés ou enfants à bas âge, il est préférable de fuir car aucun endroit de l'hôtel ne permet d'échapper au brouhaha.

Le reste du personnel est tout juste aimable.

Pour conclure, il ne faut vraiment pas être exigeant pour trouver cet hôtel potable, alors si vous décidez quand même d'y aller, il faut que ce soit pour pas cher et dans l'une des deux suites, sinon fuyez.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes au moins 4, demandez l'une des deux suites, elles sont un peu défraîchies mais nett...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Châlons-en-Champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

équipe d'animateurs excellente , contexte agréable , repas exquis et on mange a sa faim. Nous recommandons se séjour a tous les amoureux en recherche de calme et repos. L'équipe d'animation disponible a tout moment pour tout et rien , et c'est vraiment appréciable ! Bravo a Simo , Mamadou , Firas , Zouloulou , Winni , Momo , et ceux que nous avons oublié de citer. Steeve et Corinne

Astuce pour la chambre : ne prenez pas le rez de chaussée si possible, la raisonnance du bruit matinal peut déranger;
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Voyage réalisé entre amis pour un weekend. L’hôtel est basique, ne pas s'attendre au grand luxe du 5 étoiles. néanmoins, ceci est largement compensé par le personnel extrêmement serviable et agréable, de la femme de chambre aux serveurs du bar et plus particulièrement l'équipe d'animation qui se plie en 4 pour faire plaisir, toujours disponible, proposer des activités et vous faire passer des bons moments en transmettant leur bonne humeur.

Concernant les représentants d’excursions qui viennent démarcher dans les hôtels, conseil: évitez de payer en avance une excursion. représentant d'excursion sympa : Bassem

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Les Jardins de Toumana
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Miramar Petit Palais
Miramar Petit Palais
N° 14 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Ksar Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Établissement : Ksar Djerba
Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°15 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar