“Pierre et Danièle”

N° 25 sur 45 Hôtels à Midoun
Nivillac, France
“Pierre et Danièle”
Avis écrit le 11 février 2014

Très satisfait de notre séjour à l'hôtel Ksar.L'équipe d'animation est très sympa et nous avons passé de bons moments avec eux.
Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et disponible. Nous sommes contents de l'accueil tunisien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bayeux, France
Avis écrit le 10 février 2014

Je n ai qu une chose à dire, heureusement que l équipe d animation est là... Un grand merci à eux! Les chambres sont sales, même après le passage du personnel. Dentifrice sur les murs, cheveux par terre. Il fait froid au Spa donc pendant un massage c est pas cool. Les serveurs sont un peu "lourds". Les cuisiniers n ont pas le sourire... Bref je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Avis écrit le 11 janvier 2014

hotel accueillant et dynamique- esprit familial-
rien à signaler par rapport au confort et à l'hygiène
accueil de la réception et autres services très positifs
situation de l'hotel dans un endroit calme et à proximité de la plage et dans une zone touristique avec commerces
restauration simple mais de très bonne qualité
très bonne équipe d'animation avec spectacles diversifiés et de bonne qualité- bon esprit de groupe -
animateurs toujours disponibles pour les clients et aussi très attentionnés et souriants

Astuce pour la chambre : le choix est à faire par le client suivant ses souhaits(vue piscine- vue rue) pas de particularité s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel familiale sympathique et conviviale...Nourriture correct et très bonne situation géographique pour manger et sortir, ce qui permet de ce déplacer sans taxi.
Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et disponible en cas de besoin.
Niveau animation, rien à dire, les animateurs on su présenté et proposé des animations de qualité (jeux, spectacle, chorégraphie, activités,...) malgré le manque de client en cette période de fête... Toujours le sourire, la patate et pour nous que du bonheur et de chaleur!
Merci à tous et toutes pour ces belles vacances qui resterons dan nos mémoires...

Astuce pour la chambre : Les filles ramener vos sèches cheveux!!! ;-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Vannes, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes venues 1semaine en Hiver , il fait bon. Les chambre se propre et bien lavé chaque jours. Les animateurs sont accueillent,le restaurent est propre et il ya beaucoup de choix.On a une belle vue de la piscine de notre chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé un bon séjour au Ksar Djerba! L'hôtel est bien, les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. La nourriture est correcte, le personnel toujours présent et sympathique! L' équipe d'animation est au top, ils font des pieds et des mains pour nous faire passer les meilleures vacances possibles! Merci à tous!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel pour 9 jours. Le rapport qualité/prix est raisonnable. Les chambres sont propres. Tous les jours le ménage est fait. Le personnel est toujours agréable et à notre service. Le plus : l'équipe d'animation, souriante, chaleureuse et toujours présente. Nous remercions : le chef Mimo, Ali baba, M amadou , Caramel, Mazen, Simo. Ils assurent de beaux spectacles et nous font passer de bonnes vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Joya Paradise
N° 6 sur 9 à Houmt Souk
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Ksar Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Établissement : Ksar Djerba
Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Midoun
N°17 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar