“superbes séjours” 5 sur 5 bulles

N° 24 sur 46 Hôtels à Midoun
Verdun, France
“superbes séjours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Après 2 séjours en 2013 en Mai et en Août , hôtel chaleureux et familial, je n'ai qu'une envie y retourner . Rien a redire sur la nourriture et la propreté. Un grand merci à l'équipe d'animation qui a été parfaite autant avec les adultes que les enfants. Un énorme merci à Caramel qui a rendu notre séjour magnifique et qui a fait son travail avec énormément de dévouement , et quel danseur !!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

je suis allée au ksar 2 fois , c est un hôtel familiale, les chambres sont propres , la nourriture variés et bonne, mais le plus de cet hôtel sont les animateurs grace a eux j ai passée d excellentes vacances surtout karamel un très bon animateur

• Séjour du mai 2013
Niort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Points positifs
Personne de la réception agréable et compétente
Equipe d animation au top. Les uns comme les autres. Une équipe très soudé au service de la clientèle par leurs animations et spectacles, merci a pichatchu et mamadou personnels de l hôtel gentil
*************************
Points négatifs
Chambre pas vraiment top avec literie moyenne
Personnels de restauration peu aimable, menus non variés; peu de choix
les chats qui se baladent partout dans l hôtel , restaurant couloir des chambres piscine etc etc....(Hygiène a revoir)
Le centre spa Thalasso horrible, (Sale, non entretenue, pas de vestiaires, pas de serviette c est zéro .
l accueil plage de l hôtel en état d abandon
le rabatteur de l hôtel""" Bassem""" qui vous prend la tête pour un tour de quad et de chameaux
pendant jours etc etc
Hotel qui aurait besoin d un bon relloking

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

si vous aimez le soleil, la fete, les rires ....
alors le ksar est parfait.
un petit club tres sympa, pas trop de monde donc pas d'attente pour manger des transats disponibles.
une belle ambiance familiale avec des animateurs d'une extreme gentillesse.
Pickatchu responsable animation avec Mimo nous a accueilli avec un grand plaisir.
Mamadou est au petits soins pour nous;
la piscine interieure permet de se baigner meme si la temperature exterieur qui est montée à 27 quand meme chauffe encore peu la piscine extérieure.
des animations sportives (plus ou moins pour nous d'ailleurs lol ) toute la journée avec midou, djidji, picka, nous ont fait rire entre deux seance bronzette.
firas a su occuper les enfants qui revenaient le sourire jusqu'aux oreilles : un bonheur !!!
un grand bravo à nos danseurs préférés FAFA et SIMO qui s'eclatent et nous font partager leur passion grace aux sons de professionnels de Ali baba.
Pour nous danseuses, une semaine de folie avec echange culturel formidable et bronzage et rire et chants ....
les soirées au club sont tres sympas les afters en boite aussi.
Les animateurs sont tres attentifs à notre bienetre et notre securité.
Nous avons pu ainsi assister à un concours de danse : battle de break où FAFA et SIMO ont gagné en equipe. Nous sommes allés egalement assister à un petit concert de rapp puisque les artistes etaient logés au ksar. un grand moment !!!
nous repartons avec des images de la musique des souvenirs formidables.
Inutile de rappeler que le rapport qualité prix de cet hotel est tres tres bon.
le mot d'ordre reste CHALEUR BONHEUR !!!!
on reviendra vite !!!!!

Astuce pour la chambre : rez de chaussée si vous sortez tard pour ne reveiller personne !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Meaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 5 semaines génial ,dans cet hôtel, tout le personnel est super gentil, agréable et souriant,

Merci aux animateurs Pitkatchou ,Mamadou mon chouchou , Firaz , Simon est très bon imitateur de Mikael Jackson ,Adam le chorégraphe est, génial et Fafa très souriant qui font tout leur possible pour nous faire passer de superbe soirée ainsi que dans la journée avec leurs animations, et leur gentillesse, nous en gardons un très bon souvenir.

Nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

onze jours passé au ksar on été correcte nourriture bonne, le personnel est agréable que se soit bar restauration ou animation les enfants ont adoré les prestations qui leurs ont ete réservées. et n arrêtent pas de nous parler de firass qui s occupe du club enfant tres bien. les animateurs nous ont montré de bon spectacle pour le prix rien a dire seul inconvénient la plage a été nettoyer le jour des vacances scolaires soit la veille de note depart sinon elle était très sale. autre petit soucis le transfert aéroport hôtel personne n est venu nous chercher heureusement que des taxi son présent et au final moins couteux que de payer le transfert par l agence

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Villefranche-sur-Saône, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

merci à l'équipe d'animation vous cet accueil. Merci au personne extérieur qui propose de belle activité tel que le quad ou les balades en chameau et cheveaux avec l'organisateur Bassem. Prix qualité service raisonnable et honnête

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Les Jardins de Toumana
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Miramar Petit Palais
Miramar Petit Palais
N° 14 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Ksar Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Établissement : Ksar Djerba
Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°15 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar