“Des vacance si extraordinaire que j y retourne encore en avril”
5 sur 5 bulles Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba
N° 25 sur 45 Hôtels à Midoun
Courcelles, Hainaut, Belgium
“Des vacance si extraordinaire que j y retourne encore en avril”
Avis écrit le 1 avril 2014

Le ksar des vacance extraordinaire quand je vous les propos des certaine personne je suis outrée car n oublier pas que ses un hôtel 3 étoile et pour le prix je trouve que toute l équipe d animation la réception et tout pour le personnel fait tout en sont possible pour être à votre service et au petit soin sert l hôtel à des quelque petit travaux à faire mais ses propre et les tout le monde es souriant pour vous dire nous somme tout un groupe de belge et nous allons tous nous retrouver pour la deuxièmement année tous ensemble car nous avons passée les meilleur vacance de notre vie et je peux nous dire que ses hôtel j en ai fait mais je ne me suis jamais autant amusée que la bas et j adore tellement que sur une année sa sera la 4 dois que j y retourne alors un tous grand merci à vous pour votre àcceuille votre générosités votre sourire à tous doris let tout le groupe de la belgique

• Séjour du janvier 2014

• Tchèque en 1er
Marcoussis, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Tou d'abord, un grand bravo à l'équipe d'animation sur place sans qui le séjour aurait été vraiment à classer dans le domaine des "séjours à oublier".
Le vrai problème reste réellement l'hotel en lui-même: l'hygiène n'est pas réellement là, les chambres sont mal insonorisées, mal isolées ( le vent souffle à travers les fenêtres qui se ferment mal ) et succintement nettoyées.
Le restaurant n'est pas fameux non plus, pas réellement de choix intéressant, et au bout d'une semaine, on a déjà largement fait le tour !!! ( Et pourtant je ne suis pas d'un genre difficile...).
Concernant le site en lui même, je suis vraiment navré par l'état des installations sportives : un terrain de handball en sable rouge avec des buts plutôt branlants, un mini golf qui a vraisemblablement été bombardé, des terrains de tennis moyens aussi et une table de Ping Pong "maison"..
Concernant les piscines, 1 extérieure en travaux ( dommage car en été elle doit être sympathique avec ses 2 toboggans ),1 extérieure moins grande mais glaciale en mars et une intérieure grande comme 20 baignoires ( chauffée cependant ..).
De plus, le soleil de Djerba avait décidé de se cacher pour la semaine..
Bref, un séjour à oublier mais surtout un hotel ou plus jamis ne remettre les pieds !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

valenciennes
Avis écrit le 24 mars 2014

je rentre du Ksar djerba avec des amis et nous sommes déçu, piscine en travaux , hôtel mal entretenu deux altercations dans la salle des repas voir limite de la baguard.Concernant les deux rabateurs pour les ballades, ils sont d une impolitesse jusqu'a à harceler les client voir etre insutlant. Dommage pour les animateurs qui eux sont très bien caramel,sam et les autres.Concernant l hôtel il est limite à la propreté. drap non changé, petite bete dans le lit etc.... hotel a fuir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Auron, France
Avis écrit le 23 mars 2014

bonne ambiance !! tres bons danseurs
animateurs a l'ecoute et hotel qui refléte le pays
sympa car il y a aussi des touristes tunisiens
on repars avec le sourire
MERCI pikachou sam et KARAMEL ...... et les autres

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Fontaine de Vaucluse, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes descendu à l'hôtel Ksar et nous avons eu une agréable surprise qui nous attendais pour l'anniversaire de Jocelyne et les animateurs on offert un immense et délicieux gâteau! Merci à Ally, Picatchu, Franky (Fafa) Simon et merci aussi aux autres animateurs et désolé mais je ne me rappelle plus de vos prénoms.
Marie Josée- et LA PATRONNE

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 19 mars 2014

après avoir passé une semaine au Ksar, je suis très déçue .beaucoup trop de choses ne vont pas, Nous avions une chambre familiale très spacieuse mais malheureusement le ménage était "baclé" , les draps ne sont pas changés, la salle de bain pas nettoyée, la saleté est incrustée autour des toilettes , baignoire..
.Dans le hall , à la réception, une odeur constante de tabac froid... le personnel vraiment pas sympathique,au bar, on a l impression de déranger les serveurs bien trop occupés a regardé la télévision quand on demande une boisson, , (seul télévision que j ai aperçu car pas de télé dans les chambres ou alors il faut payer),.Même le restaurant n 'est pas net... si bien que le soir on a le droit à un repas à la bougie , ambiance tamisée!!! pour cacher certainement le fait que les serviettes et nappes ne soient pas changées car effectivement plusieurs fois des serviettes sales ont été joliment pliées et mises sur la table... Mais pleines de tâches!!!
Que dire d'autres, une piscine en travaux, OK mais avec autour des pots de peintures, des tuyaux, des outils, et aucune sécurité ou aucune mise en garde par le personnel de la réception à notre arrivé tout en sachant que nous devons passer par là pour se rendre à l air de jeux pour enfants?!?! Scandaleux!!! je ne comprends vraiment pas car l hôtel n 'est vraiment pas grand !!! Mais très sale!!
Pour les 2 autres piscines ,celle extérieur , n'est pas entretenue et pour la piscine intérieure tout le monde entre et passe par la pour se rendre aux massages et hammam avec les chaussures!!! bref un nid à microbes!!! Pour résumé, un hôtel à l image de son directeur qui en une semaine n'a pas "décroché", un sourire et disait bonjour avec du mal....Je pense que les 3 étoiles ne sont pas méritées
Heureusement que les animateurs étaient la pour nous faire de passer de bons moments avec le peu de moyen mis à leur disposition!!! Merci à eux
Je suis allée plusieurs fois à Djerba et je peux vous dire qu'il existe d'autres Hôtels plus grands bien plus propres , et avec un personnel et une hygiène irréprochable!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel a déconseillé. Tres sale autant les chambres que la reception je vous parle pas de la crasse sur les vitres.dans cet hotel se sont les animateurs qui font vivre l hotel...directeur ne dit meme pas bonjour...la cuisine tjr repetitif cet hotel ne vaut pas 3 mais une etoile...et j en passe...

• Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Joya Paradise
N° 6 sur 9 à Houmt Souk
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Ksar Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Établissement : Ksar Djerba
Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Midoun
N°17 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar