“Merci à l'équipe d'Animation!!!!”
3 sur 5 bulles Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba
N° 25 sur 45 Hôtels à Midoun
Plaisir, France
“Merci à l'équipe d'Animation!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances à l'hôtel Ksar Djerba (6 au 13 avril 2014). Nous tenons à remercier l'équipe d'animation pour leur gentillesse et leur sourire qui sans eux nos vacances auront été gâchés, notamment :Caramel "Gad", Alex " l'Expert du Dromadaire et de la poule berbère", Sam et ses talents de danseur, et mimi & rico du Mini Club qui se sont occupés à Merveille de nos p'tit diable Kévin et Elisa.
Nos enfants ont passés d'excellente vacances.. Ils ont été adorable avec eux.
Kévin à eu son gâteau d'anniversaire avec la Olé de toute l'équipe.. un souvenir qui restera pour lui.
En ce qui concerne l'hôtel, c'est un 3 étoiles à taille humaine qui demande à être rénové très rapidement. Les équipements sont vieux, voir obsolète.
Nous étions dans la suite SA1, il y a juste le nom suite qui fait rêver. Certes la chambre était spacieuse mais le mobilier très vieillot et surtout très sale...
Pour les piscines: une piscine intérieure chauffée (appréciée par les enfants), une piscine principal où les grilles de goulotte étaient défectueuses et les marches des joints rouillés et une piscine avec toboggan en travaux ouverte pendant que le personnel de l'hôtel était en train de faire le carrelage tout autour (avec outils, cailloux..) accolée de deux petites piscines enfants (dont une pas adaptée car trop de niveau d'eau).
En ce qui concerne les repas, ils sont répétitifs (comme tous les hôtels) mais très correct.
Le all inclusive est très limité : soda (très correct), muscat, bierre, café et thé à la menthe.
Malheureusement le café maure était fermé car travaux à proximité.
Le soir mini disco pour les enfants (les enfants nous cessent d'en parler) et des spectacles animés par les animateurs qui se démènent au maximum.
Le personnel de l'hôtel très aimable et gentil que ce soit à l'accueil ou au restaurant.
L'hôtel propose un spa ou les tarifs sont très compétitifs et les soins de bonnes qualité.

En résumé : Une équipe d’animation au TOP, les repas correct mais un hôtel à rénover avec une hygiène des chambres très limites!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Sallanches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons passées une excellente semaines dans cet hôtel, les animateurs sont très sympas et bourrés d'énergie merci à alex caramel sam et les autres, un merci au barman qui a été très attentif et prévenant, merci aux 2 photographes et au personnel du restaurant. Sans aucun doute un bon hôtel pour un 3 étoiles rien à re-dire.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

un hôtel super, aussi bien au niveau de l'accueil, des animations, de la restauration,... des animateurs géniaux, toujours le sourire aux lèvres, merci surtout à Karamel pour tout! vous étés géniaux! ne changez rien

Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une formidable semaine. L'hôtel est très agréable, il ne ressemble pas à ces grands club à touristes. Les repas sont de qualité. Le personnel est remarquable toujours le sourire et plein d'attention. L'équipe d'animation est formidable,dynamique et aux petits soins!! Merci a tous est particulièrement à Caramel, Alex, Sed, Mimi et le petit Sam! Merci à Abdel le serveur le plus adorable. J'espère revenir très vite...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au Ksar Hôtel et nous avons été pleinement satisfait.
Le personnel est poli, aimable, souriant et très disponible. Pour un 3 étoiles à ce tarif la je pense que nous ne pouvions pas espérer mieux!! Les seuls points négatifs à relever seraient les rabatteurs qui sont assez insistants au sein même de l'hôtel et le personnel du centre de remise en forme ( massage etc...) qui est plutôt antipathique.
Le restaurant est relativement correct et pareil le personnel (serveurs et cuistos) sont gentils et prévenants.
Un énorme point positif sur toute l'équipe d'animation qui se démène en permanence pour satisfaire les clients! Ils sont d'une extrême gentillesse et d'une disponibilité à toute épreuve( Sed, Minnie, Sam, Alex et surtout sans oublier l'adorable et indispensable Caramel!!) Un grand merci à eux pour leurs sourires et leur bonne humeur permanente!!!
Pour un premier séjour en Tunisie nous avons été ravis et reviendrons avec grand plaisir au KSAR.

Champigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Il y a une semaine j'étais dans cet hôtel et j'en garde un bon souvenir. L'équipe des serveurs restaurant et bar sont très attentionnés et l'équipe des animateurs inoubliables. C'est grâce à eux que je garderais un bon souvenir de ma semaine de vacances. Ils m'ont fait oublier la piscine avec toboggan en travaux et le service extérieur de l'hôtel qui devraient prendre des cours de tourisme. Alors merci un grand MERCI à toute l'équipe d'animation qui nous accompagne tout au long de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Corbeil-Essonnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Rentrée vendredi d'une semaine passée au Ksar Djerba entre amies. Je tiens à dire que cette semaine s'est déroulée correctement. Bien sûr, ce n'est pas un 4 ou 5 étoiles mais ça, nous le savons avant le départ. L'équipe d'animation est tout simplement géniale! Elle fait avec les moyens du bord,mais comment ne pas s'attacher aux animateurs?! Les 2 SAM, Caramel, Pikachou et tous les autres. Les serveurs du restaurant et du bar sont très gentils aussi. Et le soleil toute la semaine.. Pour tous les mécontents ou les insatisfaits de la prestation, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un séjour à 350€..donc arrêtez votre snobisme et payez-vous un séjour de luxe au club Med. A bon entendeur. Zaza

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Joya Paradise
N° 6 sur 9 à Houmt Souk
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Ksar Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Établissement : Ksar Djerba
Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Midoun
N°17 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar