“Je reviendrai !” 4 5 étoiles

N° 23 sur 46 Hôtels à Midoun
Lens, France
“Je reviendrai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ma mère et moi avons passé une magnifique semaine à l'hôtel Ksar Djerba. C'est un hôtel particulièrement convivial et chaleureux. Le personnel est au top, les repars sont excellent rien à dire. Passons à l'essentiel: l'animation. Les animateurs sont très gentils (et très beaux ahah) toujours souriants, très serviable, attachant et surtout bourré de talent! Ils vont tous me manquer et plus particulièrement Sed, Caramel, Alex, Momo, Sam, Monti. Merci à vous de m'avoir fait passer des vacances inoubliables, merci à Sed de m'avoir fait aimer la Zumba, merci à Caramel de m'avoir fait du sport tous les jours pour perdre les quelque kilos que j'ai pris l'or des repas, merci à Alex pour le volley ball :p merci à Momo de m'avoir fait autant rire, merci à Monti de m'avoir appris à danser à l'africaine. J'en oublie surement mais le principal est là. Je ne vous oublierai jamais. <3 Sonia et Sylvie <3

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé mon mari et moi pour notre anniversaire de mariage Un petit séjour dans cette hôtel où règne une très très bonne ambiance grâce à l équipe d animation qui franchement est juste au TOOOOP.certe l hôtel est vieux et manque de rénovation mais reste correcte.encore une fois un grand merci aux animateurs SED, SAM, ALEX et surtout CARAMEL et tous les autres encore!!!!changer rien vous êtes FORMIDABLE

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins bruyante aux étages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je rentre de 12 jours de vacances à l'hôtel Ksar Djerba qui ont étaient réellement formidables grâce a l'équipe d'animation qui est au top, sans rien a dire, attachante avec Sed, Nino, Kiko, Monti, Momo , Tigana , Ali baba Chipou et sans oublier mes coups de coeur : Saaam,petit et efficace Caraamel et Aleeex ! Les meilleurs !
Le buffet est nikel, les activités intéressantes, comme des cours de différentes danse, cours quotidiens daquagym avec Caramel, cours de langues très cool, avec les spectacles du soir très au point !
Sans oublié de remercier Mabrouka notre femme de chambre très poli, souriante comme tout le personnel présent au sein de l'hôtel.
Le directeur très souriant, et très présent.
Mercii encore pour ce voyage inoubliable, plein d'émotion, et mercii aux animateurs qui doivent rester tel qu'ils sont sans RIEN changer !
Merci.. Tissem, Nathalie et Ilies

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout d’abord je tiens à parler de l'équipe d'animation qui, pour moi, est la chose la plus positive de l'hôtel. Cette équipe déborde de bonne humeur, de joie, et nous la transmet ! Leur énergie et leurs attentions tout a long de la journée met du baume au cœur. Tous les animateurs donnent de leur personne et mettent tout en oeuvre afin que les clients passent un agréable séjour. Sam, Zed, Karamel nous on principalement accompagnés pendant ce joyeux séjour avec une complicité tout à fait naturelle !

Beaucoup d'activités sont proposés telles que : les cours de danse, la zumba, l'aquagym, streaching, ect...
Ensuite, j'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir se restaurer presque à tout heure : crèpes, pizza, sandwich...

Les spectacles et soirées sont à thème donc variés, avec un humour propre à eux mais les fous rires sont au rendez-vous.

Pour conclure, je repars avec le sourire et des souvenirs pleins la tête !

Astuce pour la chambre : Je séjournais dans la chambre 224 avec mes deux amies et je n'ai pas ressenti d'inconvénient...
Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances à l'hôtel Ksar Djerba (6 au 13 avril 2014). Nous tenons à remercier l'équipe d'animation pour leur gentillesse et leur sourire qui sans eux nos vacances auront été gâchés, notamment :Caramel "Gad", Alex " l'Expert du Dromadaire et de la poule berbère", Sam et ses talents de danseur, et mimi & rico du Mini Club qui se sont occupés à Merveille de nos p'tit diable Kévin et Elisa.
Nos enfants ont passés d'excellente vacances.. Ils ont été adorable avec eux.
Kévin à eu son gâteau d'anniversaire avec la Olé de toute l'équipe.. un souvenir qui restera pour lui.
En ce qui concerne l'hôtel, c'est un 3 étoiles à taille humaine qui demande à être rénové très rapidement. Les équipements sont vieux, voir obsolète.
Nous étions dans la suite SA1, il y a juste le nom suite qui fait rêver. Certes la chambre était spacieuse mais le mobilier très vieillot et surtout très sale...
Pour les piscines: une piscine intérieure chauffée (appréciée par les enfants), une piscine principal où les grilles de goulotte étaient défectueuses et les marches des joints rouillés et une piscine avec toboggan en travaux ouverte pendant que le personnel de l'hôtel était en train de faire le carrelage tout autour (avec outils, cailloux..) accolée de deux petites piscines enfants (dont une pas adaptée car trop de niveau d'eau).
En ce qui concerne les repas, ils sont répétitifs (comme tous les hôtels) mais très correct.
Le all inclusive est très limité : soda (très correct), muscat, bierre, café et thé à la menthe.
Malheureusement le café maure était fermé car travaux à proximité.
Le soir mini disco pour les enfants (les enfants nous cessent d'en parler) et des spectacles animés par les animateurs qui se démènent au maximum.
Le personnel de l'hôtel très aimable et gentil que ce soit à l'accueil ou au restaurant.
L'hôtel propose un spa ou les tarifs sont très compétitifs et les soins de bonnes qualité.

En résumé : Une équipe d’animation au TOP, les repas correct mais un hôtel à rénover avec une hygiène des chambres très limites!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons passées une excellente semaines dans cet hôtel, les animateurs sont très sympas et bourrés d'énergie merci à alex caramel sam et les autres, un merci au barman qui a été très attentif et prévenant, merci aux 2 photographes et au personnel du restaurant. Sans aucun doute un bon hôtel pour un 3 étoiles rien à re-dire.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

un hôtel super, aussi bien au niveau de l'accueil, des animations, de la restauration,... des animateurs géniaux, toujours le sourire aux lèvres, merci surtout à Karamel pour tout! vous étés géniaux! ne changez rien

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hotel Djerba Les Dunes
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 9 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 079 avis

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Établissement : Ksar Djerba
Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar