“Bon séjour au Ksar Djerba” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba
N° 24 sur 46 Hôtels à Midoun
“Bon séjour au Ksar Djerba”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel! Le personnel est accueillant et très serviable. C'est un hotel convivial ou on se send vite "chez soi". La formule all exclusive est tres appreciable. La qualité des repas est bonne avec un large choix de plats typique ou non, des crudités et de nombreux desserts.
Une bonne équipe d'animation, avec un large choix d'activité ou tout le monde peut participer. Chaques soirs une animation differente.
Les chambres sont correctes, avec un service de chambre qui respecte bien les vacanciers.
A bientot, Benjamin et Emilie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Fénay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Une fois de plus nous avons passé une merveilleuse 10ème semaine au ksar Djerba. Personnel toujours très accueillants , serviables , souriants ... Merci a toute l'équipe d'animation qui se donne a fond pour nous faire passer un magnifique séjour. Un gros bisous a tous surtout a Riko , Mimi , Monti , Zizou , Sed , Tigana , Nino , Sam , Caramel et Mimo. Vous me manquer tous déjà beaucoup. A bientôt. Des bisous.

Abbeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une magnifique semaine a l'hotel ksar Djerba le personnel très gentil et les animateurs super gentil beaucoup d'émotions toujours souriants je reviendrais bientôt vous me manquez ainsi qu'a mon fils .on ne vous oublie pas .sabrina et maxime et lucas

Lens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Ma mère et moi avons passé une magnifique semaine à l'hôtel Ksar Djerba. C'est un hôtel particulièrement convivial et chaleureux. Le personnel est au top, les repars sont excellent rien à dire. Passons à l'essentiel: l'animation. Les animateurs sont très gentils (et très beaux ahah) toujours souriants, très serviable, attachant et surtout bourré de talent! Ils vont tous me manquer et plus particulièrement Sed, Caramel, Alex, Momo, Sam, Monti. Merci à vous de m'avoir fait passer des vacances inoubliables, merci à Sed de m'avoir fait aimer la Zumba, merci à Caramel de m'avoir fait du sport tous les jours pour perdre les quelque kilos que j'ai pris l'or des repas, merci à Alex pour le volley ball :p merci à Momo de m'avoir fait autant rire, merci à Monti de m'avoir appris à danser à l'africaine. J'en oublie surement mais le principal est là. Je ne vous oublierai jamais. <3 Sonia et Sylvie <3

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé mon mari et moi pour notre anniversaire de mariage Un petit séjour dans cette hôtel où règne une très très bonne ambiance grâce à l équipe d animation qui franchement est juste au TOOOOP.certe l hôtel est vieux et manque de rénovation mais reste correcte.encore une fois un grand merci aux animateurs SED, SAM, ALEX et surtout CARAMEL et tous les autres encore!!!!changer rien vous êtes FORMIDABLE

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins bruyante aux étages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Je rentre de 12 jours de vacances à l'hôtel Ksar Djerba qui ont étaient réellement formidables grâce a l'équipe d'animation qui est au top, sans rien a dire, attachante avec Sed, Nino, Kiko, Monti, Momo , Tigana , Ali baba Chipou et sans oublier mes coups de coeur : Saaam,petit et efficace Caraamel et Aleeex ! Les meilleurs !
Le buffet est nikel, les activités intéressantes, comme des cours de différentes danse, cours quotidiens daquagym avec Caramel, cours de langues très cool, avec les spectacles du soir très au point !
Sans oublié de remercier Mabrouka notre femme de chambre très poli, souriante comme tout le personnel présent au sein de l'hôtel.
Le directeur très souriant, et très présent.
Mercii encore pour ce voyage inoubliable, plein d'émotion, et mercii aux animateurs qui doivent rester tel qu'ils sont sans RIEN changer !
Merci.. Tissem, Nathalie et Ilies

Chaumont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout d’abord je tiens à parler de l'équipe d'animation qui, pour moi, est la chose la plus positive de l'hôtel. Cette équipe déborde de bonne humeur, de joie, et nous la transmet ! Leur énergie et leurs attentions tout a long de la journée met du baume au cœur. Tous les animateurs donnent de leur personne et mettent tout en oeuvre afin que les clients passent un agréable séjour. Sam, Zed, Karamel nous on principalement accompagnés pendant ce joyeux séjour avec une complicité tout à fait naturelle !

Beaucoup d'activités sont proposés telles que : les cours de danse, la zumba, l'aquagym, streaching, ect...
Ensuite, j'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir se restaurer presque à tout heure : crèpes, pizza, sandwich...

Les spectacles et soirées sont à thème donc variés, avec un humour propre à eux mais les fous rires sont au rendez-vous.

Pour conclure, je repars avec le sourire et des souvenirs pleins la tête !

Astuce pour la chambre : Je séjournais dans la chambre 224 avec mes deux amies et je n'ai pas ressenti d'inconvénient...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Les Jardins de Toumana
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Miramar Petit Palais
Miramar Petit Palais
N° 14 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Ksar Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Établissement : Ksar Djerba
Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar