“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba
N° 25 sur 45 Hôtels à Midoun
Pantin, France
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Equipe d'animation au top, ils sont toujours à l’écoute et ils font bien marrer. Manque d'un peu d'entretien de rénovation. absence totale de fruits pendant les repas mais j'ai quand même adorer. Je déconseille fortement tout achat au niveau de la boutique de l’hôtel, les prix ne sont pas fixe et le vendeur arnaque à fond. Idem pour les circuits quads, buggy, ou bien excursions bateau pirate. EVITER l'hotel! allez vous promener à 5-10min a pied de l'hotel vous aurez une meilleures expérience avec des prix cassés! Très bon sejours entre filles pour ma part. j'y retournerai

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Je viens de passer 4 jours au Ksar Djerba : le bonheur. C'est un hôtel trés convivial, avec un personnel chaleureux;
La cuisine est de trés bonne qualité, avec un trés grand choix de plats typiques, toujours diversifiés; La chambre est un peu " vieillote", mais l'hygiéne est parfaite;
Et l'ambiance proposée par les animateurs est MAGIQUE.
Merci à TOUS, Sam, Sed, Caramel,Mimi,Chipou,Alex, Momo, Ali Baba, Jiji,Mimo,Zizou,Nino, Monti et pardon à ceux dont je n'écris pas le prénom. Merci pour votre accueil, pour votre gentillesse, pour votre bonne humeur, et vos TALENTS de Danseur, comédien, chanteur, animateur, musicien. J' espére revenir bientôt Anik, la chanteuse d'opéra

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annonay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Super séjour dans l'hotel KSAR , chambre propre, repas varier,serveur agréable, ambiance de tonnerre grace aux animateurs ( surtout caramel et Sam ...) bref un personnel au top !!!
Vivement l'annee prochaine . MERCI
Les 4 filles . Aurelie , France , Elo , Lucie.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Super semaine grace à l'animation fantastique dirigée par Sed, l'amabilité, le confort, le climat et la nourriture, rien à redire!!!!!! je recommande aussi les massages à l'hôtel qui sont très bien!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai vraiment passé une super semaine de vacances à l'hôtel Ksar Djerba.

L’hôtel est très sympa, le soleil est au rendez vous et l'équipe d'animation est plus que super !
Merci encore à vous tous, vous êtes au géniaux (Sam, Alex, Sed, Zizou, Caramel, Mimi, Jiji et tous les autres). Votre bonne humeur est contagieuse !

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherche une bonne ambiance, de bons fou rires et pourquoi pas un professeur de danse ;) (Merci Sam)

Vous me manquez ! ♥

Mickaël :)

(je mets le coude devant, je mets le coude derrière, i tourné i tourné ♪)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai passé une semaine inoubliable à l'hôtel Ksar Djerba ! Une semaine de vacances merveilleuse grâce à une équipe d'animation au top du top ! Merci Sed, Sam, Caramel, Alex et tous les autres pour votre bonne humeur et votre joie de vivre ! ♥ Vous allez énormément me manquer !
L'hôtel est bien entretenu, la nourriture est bonne et le service des chambres est impeccable.
Je recommande cet hôtel à tout le monde.
Sourires & fous rires garantis avec ces animateurs adorables !!!
Gonna miss u !!!!!!
Célia♥

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
villeneuve st geroges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

séjour de 15 jours terrible rien a dire sur l'hôtel il est propre les chambre tres bien amenager rien a dire personnel super gentille de la femme de chambre au serveur en passant par la receptionniste. equipe d'animation au top du top 100/20 mimo, ma soeur mimi , sed, sam, alex, caramel, rico, monty, zizou, nino, momo, chipou, tigana, ali baba, emeline ne changer rien vous etes déjà au top vous resterez dans nos <3 et nos tete avec mes enfants ont à kiffer merci pour tout mahboula, rayan, Sofiane, leïa

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Joya Paradise
N° 6 sur 9 à Houmt Souk
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Ksar Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Établissement : Ksar Djerba
Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Midoun
N°17 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar