“SUPER SEJOUR” 4 5 étoiles

N° 22 sur 46 Hôtels à Midoun
Niort, France
“SUPER SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour la 3e fois consécutive dans cet hôtel, toujours enchantés. Hôtel simple, propre bien entretenu mais effectivement son point très fort est l'équipe d'animation.Ils sont tout simplement extraordinaires et adorables. Habitués à partir 2 fois par an à djerba, nous changeons d'hôtel en fonction des promotions que l'on trouve, mais sur les différents hôtels faits, celui ci reste notre préféré.Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable. La nourriture très correcte. Attendons d'y retourner l'an prochain.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Superbes vacances, le all inclusive est très bien, les repas = le matin : varié, le midi : moyen, l'après midi : à 15h30 = crèpes - à 16h30 = gaufres et à 17h30 = sandwich (trop bien pour les enfants, c'est un bon gouter), le soir : moyen. Par contre, seul bémol (et pas des moindre) (c'est ce bémol qui ne donnera pas lieu à une 4*) = l'état d'entretien des chambres : elles ne sont pas si propres que ça - C 'EST UN GROS POINT A AMELIORER pour obtenir leur 4ème étoile. Sinon l'animation est SUPER, l'animateur préféré est SAM (trop cool), les autres sont bien aussi et toute la journée ils sont à pied d'oeuvre même pendant le ramadan, ce qui est trop bien. C'est un hôtel international, mais il y a plus de clients de l'Est (Polonais, Tchèques, etc...). SUPER VACANCES, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hettange-Grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bonjour, nous sommes revenus hier de cet hôtel.
Alors le premier jour nous avons été déçu... Nourriture avec un choix pas très grand, boissons de l all inclusive très restreints, nous avons eu une suite SE1 mais le jaccuzzi ne fonctionnait pas, bref déçu...
Mais des le lendemain on a ouvert les yeux et nous nous sommes rendus compte qu il fallait profiter et pas se prendre la tête. Et la, on a vu cet hôtel autrement.
Alors c'est vrai que les boissons c est pas ça mais bon cela ne fait pas tout, la nourriture est répétitive mais tous ce dont on a mangé été très bon!
L hôtel est propre et entretenu. Tous les matins ils sont tous a l œuvre pour justement tout nettoyer.
Notre chambre était situé juste en face de la mini disco donc même si les enfants étaient fatigués nous ne loupions aucuns pestacles (comme ils le disent :) ). Elle était très grande, les lits étaient confortables et bien isolé, porte fermée nous entendions plus la clim que la musique de dehors... Et le jaccuzzi, bahhh, il fonctionnait peut être pas mais il était énorme et pour les enfants c étaient une piscine.
Je garde le meilleur pour la fin. C est l équipe d animation... Ils sont suuuuperr, au top!!
Ils sont la toute la journée et toute la soirée pour mettre de l animation et pour nous occuper. Rico, mamadou, caramel, zizou, sed, Sam, Ali baba, ... Si vous regardez ce message encore un grand merci a vous tous pour ces merveilleuses vacances, les enfants vous ont adorés et nous aussi!!
L année prochaine nous serons de retour mais cette fois pour 2 semaines :)
Et pour ceux qui partent la bas n hésitez pas a faire l île des crocodiles c est pas très cher et c est super aussi!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Verdon Sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

bonjour,
nous nous sommes rendus dans cet hôtel au mois de juin et nous y avons passé une semaine de rêve.... propre, service rapide, courtoisie, piscine impeccable!!!
nous avons été agréablement surpris car nous avions lu des avis avant d'y séjourner mais certains avis négatifs sont vraiment exagérés!!
aprés, peut être faut t il éviter l'hôtel en haute saison...
seul problème: nous n'aimions pas du tout les animations et il y en a pleins mais nous avons , dés le départ, exprimés notre désir de rester tranquille et notre choix a été respecté!!
bref rien à redire!!

Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

une semaine de vacances a l hotel KSAR de DJERBA au top du top
Le restaurant est super on y mange super bien
Ce que j ai préféré le plus c etait l equipe d animation ils sont geniaux
pendant la journee il est possible de ne jamais s assoir lol des activites sont proposees toutes les demi heure c est genial
j y retournerai sans souci d ailleurs c deja dans mes projets pour l annee a venir

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

un bel etablissement avec 2 belles piscines exterieures. un cafe a chichas pour les amateurs .un cour de tennis un coin jeux pour les enfants. une equipe d'animation super geniale et tres conviviale aussi bien avec les adultes qu'avec les enfants.beaucoup d'activites a faire il n' y a pas de quoi s'ennuyer je garde un tres bon souvenir de notre sejour

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Retour d'une semaine au KSAR DJERBA Hotel conviviale, rapport qualité prix au top!!! personnel d'enfer chaleureux et respectueux!!! étant d'origine Tunisienne Hyper fier!!!.

Chambre correst, femmes de ménage, serveur, cuisinier, au service non stop avec le sourire!! cadre de l'hotel super sympa pas tres grand tres convivial et familiale.
Equipe Animation super!!!! je dirais même au top, toujours le sourire soucieux du bien etre des clients, maitrise des langues pour communiquer, attentionné et délirant!!!!! Merci à Sed, Alex, ZiZou, Ziou, Mamadou,Sam, Chipo, Ali BABA et Rico pour le bonne humeur, leur professionnalisme en terme d'animation et leur naturel à délirer et nous faire délirer!!!! j'ai adorer l'hotel, l'animation, le personnel et prochain retour au source à Ksae Djerba et bule part ailleurs!!! Noura

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hotel Djerba Les Dunes
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 16 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 9 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 089 avis

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Établissement : Ksar Djerba
Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar