“sylvie f”

N° 25 sur 45 Hôtels à Midoun
Le Bosc, France
“sylvie f”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

hôtel sympa avec de l'âge mais propre.chambre propre. si toute fois certain trouve cet hôtel sale c'est que certaine personne ne respecte pas l'environnement. le personnel est d'une gentillesse et a toujours le sourire de la femme de ménage au serveur ainsi que le jardinier . tout le personnel ne sait que faire pour vous satisfaire. tant qu'aux animateurs, je n'en ai jamais vue de pareil., ils savent s'amuser et vous amusez avec peu de moyen. un grand merci à tous car grâce à eux nous avons passé de superbes vacances .espère y retourner un jour. séjour du 28 juillet au 09 août

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Cholet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est génial sauf les chambres qui sont un peu vieilles mais le mieux c'est l'équipe d'animation qui est au top on peut toujours compter sur eux il sont vraiment géniaux ils nous font tout oublier sinon ca reste assez correcte dans l'ensemble merci a vous surtout : SAM ALI BABA MAMADOU SISKO MIZOU ZIZOU NINO LE CHEF DU VILLAGE mais surtout toi le meilleur animateur que j'ai jamais rencontrer PICATCHO qui au top du top celui la on ne pourra jamais l'oublier mais l'animation est génial surtout celle du soir ou s est assez différent franchement super vacances trop envie de reprendre l'avion et d'y retourner aller a bientôt et ooooooolllllléééééééééééééé
(Clara de la famille Adams)...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien pour le pris, animation pour les enfants, par contre attention aux animateurs, certain ne se gêne pas pour séduire des femmes célibataire pour ensuite essayer de leur soutirer des sommes d'argent, et d'autres proffite d'une dispute dans une couple pour séduire vôtres femme, je parle en connaissance de cause, la mienne ma quitter et c'est mis en couple avec un animateur. Animateur concerné: sed(pour l'argent), et zizou (azer marseillais ), lui pique les femmes des autres, alors attention ne vous laisser abuses par leur gentillesse,dite vous qu'ils sont tous quelque chose d'autre derrière la têtes, autre que votre bien être

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

plus jamais dans cet hôtel
personnels désagréable, restaurant très sale, nourriture horrible, chambres complétement délabrées, plage loin de l'hôtel et très sale
hôtel à refaire entièrement
point positif : les animateurs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

annemasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Bon rapport qualite prix.
Ambiance excellente un personnel souriant aimable une semaine ds ts les sens du termes excellentes et les excursions bateau pirate faite tataouine les dunes...
Ns avons passe un sejour inoubliable les cinq animatrices
mag lolo soso caty delilah...
On reviens hop hop
on a pas a se plaindre..
Que de belles rencontrent...
Ps. je viens de lire un avis decevant sur les animateurs franchement ns etions des filles ils ont toujours ete la avec sympathie respect de l humour il font leurs travail et c est leurs gagnent pain ns n avons eu aucun soucis franchement que du respect ....Apres si des personnes viennent pour autre chose c est leurs problemes chacun vaquent a ses occupations.......cela ne nous regarde pas....
Ns en gardons un tres bon souvenir
delila

• Séjour du mai 2014
Saint-Raphaël, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Je viens de lire un commentaire a propos des animateurs je suis allée plusieurs fois en couple et en célibataire a l'hôtel l'équipe d'animation je les connaît bien .ils sont vraiment très sympathiques et viennent effectivement volontiers discuter avec les clients ce qui fait partie de leurs missions au sein de l'hôtel. Aucun d'eux ne m'a jamais demandé d'argent .maintenant en ce qui concerne les plans dragues des femmes mariées ou non ils restent très respectueux .je pense que si quelques choses se passe ses dames ont bien due être consentante. Elles ne se sont certainement pas faites abusées. Je trouve ça un peu facile d'accuser ses jeunes gens.si ces messieurs ne savent pas prendre soins de leurs dames,qu'ils se posent les bonnes questions et qu'ils n'accusent pas les animateurs qui eux font leurs travail avec gentillesse et sympathie.

• Séjour du juin 2014
Besse-sur-Issole, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

super semaine avec 2 ados , beaucoup d'animations , beaucoup d'énergie de la part de l'équipe d'animation ,une mention spéciale pour Sam :-) l'hôtel est propre ,le personnel pas toujours agréable ,un gros bémol pour le buffet .2 grandes piscines et la plage à 5 min à pied.
Très bien pour les familles ,à éviter pour ceux qui recherchent le calme .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Joya Paradise
N° 6 sur 9 à Houmt Souk
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Ksar Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Établissement : Ksar Djerba
Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Midoun
N°17 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar