“Une semaine inoubliable !” 4 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 21 sur 46 Hôtels à Midoun
Cholet, France
“Une semaine inoubliable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Complexe sympa avec 2 très belles piscines! On voit que l'hôtel a de l'âge, il faudrait un bon coup de rafraichissement au niveau des bâtiments. Mais ça va ! La chambre était spacieuse, propre. Mieux vaut être au 1er étage qu'au rez de chaussée ( pour le bruit et les bestioles). Le personnel est à l'écoute, nous avons demandé à changer de chambre pour être avec des membres de notre famille, le soir même nous avons eu une nouvelle chambre. Le personnel du resto très sympathique également. Nous étions 13 de la même famille, à la fin du séjour, les serveurs nous réservaient une table et mettait nappes et déco sympathique. La plage n'est pas très loin de l'hôtel, mais c'est vrai que ce n'est pas forcément très propre, mais la mer est belle ! Le service de l'hôtel est excellent. bar 24h/24 . On mange très bien aux repas. Et l'idéal c'est de 15h à 16h pizza à volonté, de 16 à 17 crepes et gauffres, et de 17 à 18 sandwich. Et bien entendu le point fort de cet hôtel, l'animation !!!!!! Tout pleins d'activités la journée, et le soir on ne s'ennuie pas au spectacle, suivi des petites danses de l'été, de l'hôtel. Merci à tous les animateurs qui aiment leur métier et qui nous font passer d'agréables vacances. PIKATCHU t'es le meilleur ! Reste dans cet hôtel, on revient l'année prochaine ;-) Mais les autres sont très biens aussi, mais on a toujours un chouchou. Aline de la famille ADAMS ;-)

Astuce pour la chambre : dans les chambres 100 : mauvaise odeur à notre arrivée, mais chambre plus calme. dans les chambres...

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Super sejours au ksar surtout les animateurs ils sont vraiment très sympathiques , viennent volontiers discuter avec nous (Sed) un mec super gentil , toujours la pour rire et taquin lol ;-) mais très respectueux !! Tout les animateurs sont vraiment super et s occupe tjrs de vous avec gentillesse et sympathie.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Le Bosc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

hôtel sympa avec de l'âge mais propre.chambre propre. si toute fois certain trouve cet hôtel sale c'est que certaine personne ne respecte pas l'environnement. le personnel est d'une gentillesse et a toujours le sourire de la femme de ménage au serveur ainsi que le jardinier . tout le personnel ne sait que faire pour vous satisfaire. tant qu'aux animateurs, je n'en ai jamais vue de pareil., ils savent s'amuser et vous amusez avec peu de moyen. un grand merci à tous car grâce à eux nous avons passé de superbes vacances .espère y retourner un jour. séjour du 28 juillet au 09 août

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est génial sauf les chambres qui sont un peu vieilles mais le mieux c'est l'équipe d'animation qui est au top on peut toujours compter sur eux il sont vraiment géniaux ils nous font tout oublier sinon ca reste assez correcte dans l'ensemble merci a vous surtout : SAM ALI BABA MAMADOU SISKO MIZOU ZIZOU NINO LE CHEF DU VILLAGE mais surtout toi le meilleur animateur que j'ai jamais rencontrer PICATCHO qui au top du top celui la on ne pourra jamais l'oublier mais l'animation est génial surtout celle du soir ou s est assez différent franchement super vacances trop envie de reprendre l'avion et d'y retourner aller a bientôt et ooooooolllllléééééééééééééé
(Clara de la famille Adams)...

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien pour le pris, animation pour les enfants, par contre attention aux animateurs, certain ne se gêne pas pour séduire des femmes célibataire pour ensuite essayer de leur soutirer des sommes d'argent, et d'autres proffite d'une dispute dans une couple pour séduire vôtres femme, je parle en connaissance de cause, la mienne ma quitter et c'est mis en couple avec un animateur. Animateur concerné: sed(pour l'argent), et zizou (azer marseillais ), lui pique les femmes des autres, alors attention ne vous laisser abuses par leur gentillesse,dite vous qu'ils sont tous quelque chose d'autre derrière la têtes, autre que votre bien être

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

plus jamais dans cet hôtel
personnels désagréable, restaurant très sale, nourriture horrible, chambres complétement délabrées, plage loin de l'hôtel et très sale
hôtel à refaire entièrement
point positif : les animateurs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Bon rapport qualite prix.
Ambiance excellente un personnel souriant aimable une semaine ds ts les sens du termes excellentes et les excursions bateau pirate faite tataouine les dunes...
Ns avons passe un sejour inoubliable les cinq animatrices
mag lolo soso caty delilah...
On reviens hop hop
on a pas a se plaindre..
Que de belles rencontrent...
Ps. je viens de lire un avis decevant sur les animateurs franchement ns etions des filles ils ont toujours ete la avec sympathie respect de l humour il font leurs travail et c est leurs gagnent pain ns n avons eu aucun soucis franchement que du respect ....Apres si des personnes viennent pour autre chose c est leurs problemes chacun vaquent a ses occupations.......cela ne nous regarde pas....
Ns en gardons un tres bon souvenir
delila

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hotel Djerba Les Dunes
Miramar Petit Palais
Miramar Petit Palais
N° 18 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 1 sur 46 à Midoun
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 2 sur 2 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Établissement : Ksar Djerba
Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar