Contrôle des avis
Avis publié : 29 mars 2018

Nous avons passé notre 1ère nuit dans un autre hôtel situé à côté du Ksar dont je ne citerais pas le nom... horrible!
Puis le deuxième jour nous avons été délogés dans cet hôtel : Le Ksar.
Un hôtel qui respire la fraicheur, entièrement rénové et ça se ressent!
Nous avons été accueillit merveilleusement par toute l'équipe de la réception ainsi que par les animateurs.
Nous avons eu une chambre Exécutive de toute beauté, 50m² , entièrement refaite.
Quand à la nourriture, pour un pays du sud j'ai rien à redire, il pourrait avoir quelques améliorations comme dans beaucoup d'hôtel de cette gamme en Tunisie. Une petite suggestion, arrêtez de laver les tables avec un produit ultra fort qui sent le white spirit, c'est un détail mais ce serait plus agréable. Au moins pas de microbes c'est assuré!
L'espace piscine est très paisible avec une belle palmeraient.
Un grand bravo à Djo et Chocolat pour leur joie de vivre, toujours motivés ces deux là il faudra me donner la recette magique!!
Quand au PUB BAR, alors oui il y a de la fumée, oui il y a des locaux qui boivent des bières, mais le bar est super bien décoré et il y a aucun manque de respect de la part des locaux... je vois pas ou est le problème évoqué dans certains commentaires?
En résumé, vous pouvez choisir le Ksar Djerba les yeux fermés.
Bien à vous,

Thomas Renon
Agence SAT Voyages Thonon-Les-Bains

Astuce pour la chambre : Les chambres exécutive sont très grandes et magnifique dotées d'un grand balcon vue piscine
Avis publié : 27 mars 2018

Eviter les chambres côté piscine, si l'on craint le bruit des clients et les hauts-parleurs tonitruants à l'heure de la sieste, propreté parfaite, personnel très charmant, mais selon les repas cuisine à revoir, rien de mieux qu'une cantine quelconque, à part les desserts, si vous y avez droit. Piscine couverte chauffée agréable, chambres bien équipées, salle à manger sinistre, aucun décor de buffet mal présenté, des sets de table en plastique, qui ont déjà dû faire une ou deux saisons, pas de nappes, fleurs en plastique, serviettes papier minuscules, le all included est vraiment fait à l'économie : aucune variété de fruits, pas de plateaux, pas de carafes, il faut faire trois ou quatre voyages au buffet par repas, l'eau dans une fontaine comme dans les lieux publics, et le vin servi au verre à un " guichet " spécial dans la salle à manger...
Mais surtout, le PUB-BAR est ouvert à tout public, enfumé au maximum, soumis à une musique excessive, immenses écrans télé ou l'on ne peut voir que des matchs de Foot- des litres et litres de bière consommées par une clientèle presque exclusivement arabe, et dans les chambres, la TV ne fonctionne que rarement, il n'y a que trois chaînes françaises. Cerise sur le gâteau, l'hôtel est à 10 minutes à pied au moins de la plage... Bref, ma note est de 7/10, et allant souvent à Djerba depuis quelques années, j'ai connu beaucoup mieux.......

Astuce pour la chambre : Les chambres arrières sont plus calmes, et choisissez le ier étage.
Avis publié : 20 mars 2018

Notre séjour à été impeccable, tant au niveau nourriture, propreté, accueil, ambiance (un grand merci à Chocolat et Joe qui on été super, souriant et dynamique pendant ces 7 jours).
L'hôtel est magnifique, le bar aussi et les chambres sont nettoyées tous les jours, rien à redire !
Tout le personnel est souriant, avenant et à l'écoute ! La proximité à la mer est très proche, l'hôtel est bien placé.
Il y a même un photographe professionnel très gentil, qui prend de belles photos de vous lors de votre séjour.
Je vous conseille vraiment cet hôtel, il a rendu notre séjour à Djerba encore plus agréable !!
On y retournera avec plaisir !!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
The_Ksar_Djerba, Directeur général de Ksar Djerba, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Merci pour vos compliments ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous .
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Super hôtel dans le thème de la Tunisie ! C’est la 3 eme fois que je viens dans cet hôtel et toujours aussi enchantée...
merci à toute l’équipe surtout à Karim qui saura vous guider dans toutes les activités que vous désirez faire. En plus de ça, son côté chaleureux ne peux pas vous laisser repartir sans vous offrir un coup à boire lol
Hôtel très propre digne d’un 5 étoiles vraiment !!! Hâte de revenir !!!

Séjour en : mars 2018

Nous vous remercions vivement pour votre fidélité au Ksar et nous sommes particulièrement heureux que vous ayez passé un agréable séjour .
A très bientôt

Avis publié : 15 mars 2018

Séjour dépaysant.
L'accueil était parfait !
Les chambres sont très propres.
Le personnel est très agréable et toujours souriant.
Les excursions, balade en calèche et dromadaire étaient géniales.
Les 3 animateurs sont au TOP !! Toujours présent, motivés et souriants. Nous avons passés de super moments avec vous, et nous allons revenir très vite ! :)
Un grand MERCI à vous !
Még

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Un grand merci à vous aussi !

A très bientôt