“Un lieu agréable et varié”
Avis sur Chez Jan - FERMÉ

Chez Jan
Cuisines : Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

On peut y aller pour manger ou pour acheter du pain ou juste pour prendre un cocktail, un endroit à la française, au menu : salades, pizzas, gâteaux, pâtés, sandwichs..., service rapide, bon rapport qualité/prix. Bon endroit pour déjeuner au calme !

Avis publié : 1 août 2014

Nous sommes allés un soir boire un verre ´lieu très sympa , Jan a partagé notre table ,personnage très intéressant, qui a pas mal baroude . Les cocktails excellents ,je recommande vivement ce lieu
Magique. Et c'est avec grand plaisir que j'y retournerai . Inch Allah

Avis publié : 31 juillet 2014

Le plaisir de retrouver la qualité croisant au beurre pain baguette qui ce conserve et les gâteaux du vrai bonheur pour la bouche . Très bon service bel établissement bon service très propre bon courage

Avis publié : 23 juillet 2014

Un Endroit juste génial agréable très propre , un personnel très chaleureux, coter nourriture super délicieux , La carte est diversifiée, les prix sont raisonnables et adorable.
Je ne peux que vous conseiller de venir et profiter

Avis publié : 22 juillet 2014

depuis que jai découvert chez jan cest devenu mon petit coin de paradis.les patisseries;le bon café;les pizzas les sandwiches et petites salades dans une super beiie déco sans oublier le service impécable.ceci est dorénavant ma nouvelle adresse incontournable lors de mes séjours répétés dans cette ile de djerba paradisiaque.
chouchou

Les voyageurs ayant consulté Chez Jan ont aussi consulté