Contrôle des avis
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

c’etait des vacances avec les meilleurs annimateurs du monde #nino❤️#miro#brown#sarah#et tous les autres
grace à eux une ambiance au top pour une semaine innoubliable, vraiment magique !!!
une grande piscine qui rafraîchit bien sous
le soleil, des annimations tous les jours, un restaurant avec pas mal de choix

rien à redire vraiment des vacances à refaire ☀️☀️

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

NINO-MIRO-BROWN c’est vraiment les best heinnn
Les activités, excursions au toppppp.
Le buffet était bon mais souvent la même chose.
Les piscine sont bien, bien fraîches mais on s’habitue vite.
À refaire.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Super séjour animateur au top aussi que l accompagnatrice niveau cuisine rien à dire varié y en à pour tout le monde personnel de l hôtel très sympa a recommande pas mal d activité autour jet ski quad balade chameau

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2018

Nous avons passer une semaine exellente ! l hôtel est très bien . la nourriture est correct merci a toutes l'équipes d animations pour leurs travailles ( sarah Brown Chris eya miro ) mention special pour nino . Je recommande sans hésiter!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Bravi ragazzi
On a passé une semaine inoubliable
Le point fort de l'hôtel est les animateurs de "bravo club ".
Un grand merci à toute l'équipe avec mention spécial pour le talentueu Nino

Carmen & younes

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple