“Oui nous avons adoré et nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
N° 6 sur 46 Hôtels à Midoun
Lorrain à Chelles
“Oui nous avons adoré et nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

J'ai expérimenté plusieurs hotels-club à Djerba.Enfin ce séjour du 24/07 au 07/08 a été une réussite.4 piscines dont une avec un bar une d'eau de mer une couverte et une autre immense avec des palmiers et 7 tobbogans;une équipe d'animation extraordinaire avec de beaux spectacles tous les soirs.Trés belles chambres,restauration variée et personnel charmant et à votre service(malgré le ramadan)Enfin un hotel club qu'on peut recommander sans se tromper

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
montigny sur loing
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Voila 5 années de suite que je vais dans ce club. Je vous le conseil (animation, nourriture, propreté des parties commune, menage dans les chambres et la gentillesse du personnel sans compter la pésence en permanence du directeur de l'hotel M TOUNSI. C avec plaisir que je reviendrais au playa l'année prochaine. MR GOIN

Dinant, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Cet hôtel est le pire que j'ai connu!!!! Le personnel est désagréable, le personnel de direction est incompétent, les animateurs ne savent faire que crier et ennuyer les gens! L'hôtel est pas terrible et il y a du bruit à toutes heures du jour et de la nuit!!! La nourriture est répétitive et pas de grande qualité. Les chambres sont propres mais pas de grande qualités, ou alors il faut payer un supplément pour en avoir une rénovée. Les autres clients sont mal élevés, donc on a du se réfugier à la plage pour ne pas voir trop de monde. N'allez dans cet hôtel que si vous voulez avoir la migraine tous les jours!!! Et ne croyez pas les autres commentaires, car ils sont certainement rédigés par des gens qui ont été payés pour les écrire!!!!

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé 1 semaine ( 2 parents et 2 enfants) dans cet hôtel super pour les familles. Plusieurs piscines magnifiques, dont 1 avec toboggans pour les enfants... Trop sympa. Nous étions encore hors saison alors pas trop de monde et assez de chaises longues mais je ne sais pas en pleine saison avec les gens qui réservent leur chaise à 6 h du mat...La mer est à quelques mètres des piscines, y avait des algues car pas mal de vent cette semaine là mais à part ça c'était très beau. Très bien mangé, les plats sont variés et très bons en général (poissons grillés délicieux, soirée de gala avec menu spécial comme moules, spécialités tunisiennes etc.., magnifiques desserts différents tous les jours et très belle présentation), ils remplacent tout de suite les plats vides et on peut manger de tout jusqu'à la fin. Les serveurs étaient vraiment très gentils avec les enfants. Pour les boissons, un peu moins bien car c'est souvent des sodas faits à partir de poudre mais bon il y a toujours l'eau gazeuse! Le matin jus d'orange frais payant mais délicieux et ça coûte seulement 2 dinars = env 1 euro Personnel agréable. Nous avions une chambre très spacieuse avec 4 lits plus une couchette pour notre petite de 18 mois. Assez propre mais c'est sur qu'on ne peut pas comparer un 4 étoiles tunisien avec un 4 étoiles suisse!!! Animation en journée et en soirée mais assez discrète, les animateurs ne viennent pas nous harceler toute la journée. Bref une magnifique semaine, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Je pensais qu'il était impossible de trouver plus mauvais qu'au restaurant universitaire! Eh bien oui la cantine de ce club est ignoble!. Jeunes (20 ans) nous ne sommes pas habitués à la restauration haut de gamme. Plutot pates, riz, pizza bref que du très abordable et simple. Même les pâtes paraissent desséchées par le temps! inmangeables!!!!!l'eau en bouteilles a le gout de chlore, les jus orange de l'eau et un colorant comme le coca et tous les sodas, les glaces ressemblent à de la pate à modeler sans aucun gout, et surtout..........pas une seule patisserie orientale! et pas de couscous!!!
Bref, nous avons pris un taxi (2e A/R) et avons trouvé un petit resto très sympa ou pour 10e à 2 nous pouvions manger simple et bon.
Sinon les chambres TB, l'animation et le décors TOP!surtout les piscines. Par contre nous avions choisi ce club pour les toboggans, sachez qu'ils ne sont ouverts que 2h30 par jour!!!!
Bref sejour très moyen et décevant en tout inclus!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Revenue aujourd'hui d'un séjour d'une semaine au paradis !!
Cuisine excellente et variée. Personnel très accueillant et professionnel. Chambre moyenne au niveau déco mais bonne literie. Un cadre paradisiaque. Très bonne organisation. Super journée du 14 juillet. Et le summum des animateurs de folies qui animent à la perfection journées et soirées !!
Seul bémol, comme dans tous les clubs de vacances, les transats en bord de piscine sont "réservés" tôt le matin avec une serviette alors qu'ils sont inutilisés pendant de longues heures !!! Donc si vous arrivez à midi, personne sur les transats mais pas un de libre...
Dernier hic vol de retour avec 6 h 30 de retard !!!
Semaine inoubliable, un grand merci

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 26 juin 2011, partis de Bordeaux, avec notre fille de 16 ans. L'accueil était parfait, les animateurs super sympas , surtout MOMO !!! Nous avons fait les animations proposées, mais jamais imposées !!! Les chambres sont spacieuses, très propres, ménage fait chaque matin. L'hôtel est beau, de belles couleurs, belles piscines, toboggans !!! Le seul hic est le restaurant principal !!! qui fait "cantine", dommage .... sinon la nourriture est bonne, variée (un peu grasse..). Un regret aussi, les boissons : aucun jus de fruit, que des sodas !!!!! j'y retournerais avec plaisir !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 383 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 13 sur 108 à Djerba Island
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 5 étoiles 1 283 avis

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Établissement : Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Club Caribbean World Djerba Aghir