Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
N° 8 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 23 avril 2012

Les points positifs: Le cadre et la proximité de la mer (plage privé). Les 4 piscines (1piscine au bar, 1 piscine avec un joli décor paradisiaque, 1 piscine chauffée extérieure, et 1 piscine chauffée intérieure) Le climat (30 degrés en avril 2012) L'équipement des chambres et de l'hôtel (sèche cheveux, machine pour faire du thé et café dans la chambre, serviette de plage fourni par l'hôtel et pouvant être changée chaque jour). La diversité des plats au restaurant de l'hôtel et la présence d'un restaurant Italien, Tunisien dans l'hôtel. Les animateurs sont très sympathiques.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2012

Nous sommes de retour de notre séjour du 15/04 au 22/04 au playa djerba avec nos deux enfants de 7 et 2 ans.
J'avais lu beaucoup d'avis très négatifs sur ce club, j'étais donc partie avec une demie valise de médicaments... et franchement pas très optimiste car je suis très sensible au niveau intestinal....Heureusement, nous n'avons eu aucun problèmes.
Je ne remets pas du tout en cause les problèmes que les précédentes personnes ont pu avoir mais aucun sachet de smecta à l'horizon durant notre séjour.
Nous avions une chambre pour 4 spacieuse et très propre donnant sur la piscine. La personne qui faisait le ménage a même aménagé son planning, pour que notre chambre soit faite le matin avant la sieste du petit dernier.
Les buffets: Globalement très bien, variés et très bons. Certains jours en revanche c'était relache, mais pas de quoi se plaindre.
Les restaurants à la carte: nous avons beaucoup aimé le restaurant Tunisien
Les Piscines: 5 au total, dont deux chauffées et une dédiée au mini club. Piscine très bien entrenues.
L'entretient du club: Propre, mais des travaux étaient en cours (peinture) ce qui n'était pas top en pleine période scolaire et obligeait la fermeture des toboggans à 16h30!
La plage: Si les gens étaient moins dégueux et utilsaient les poubelles cela permettrait d'avoir une plage beaucoup plus propre...
Le personnel aussi bien du club que de l'animation, très très sympa et toujours à nous demandé si tout va bien.
Pour conclure, des vacances très réussies, un club idéal avec des enfants même en bas âge, où nous retournerons c'est sûr!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons fait notre 4ème séjour à Djerba mais avons, cette fois-ci, choisi l'Hôtel Lookéa Playa/Caribean Djerba. Sur 8 jours, nous n' avons bénéficié que de 6 jours : 1er jour, nous sommes arrivée à l'hôtel à 22h (plus grand chose au dîner) et notre dernier jour nous sommes partis de l'Hôtel à 6h du matin - BRAVO.... nous étions accompagnés de notre fils, notre belle-fille et nos deux petits enfants (2 et 5 ans). La déception fut complète lorsque nous avons pris possession de notre chambre, dans un Hôtel rempli à 50%, avec une "magnifique vue" sur le Service technique/staff, avec tuyaux, sacs de ciments, des remontée d'odeurs d'égouts, des bruits intempestifs de machinerie..... Heureusement nos enfants ont eu beaucoup plus de chambre avec une belle vue sur l'une des piscines (il y avait de nombreuses chambres de libres dans cette partie de bâtiments.
En général nous apportons que des appréciations sur nos différents séjours/voyages partout dans le monde mais c'est la première fois que nous sommes déçus par notre choix. La nourriture pas terrible sauf au restaurant à la carte : très bien.
Des très bons points, par contre, à toute l'équipe d'animateurs, au personnel de l'Hôtel, très agréables, souriants et amicaux. Leur présence est constante et nous apporte beaucoup de sympathie. Le complexe nautique (les piscines) très beaux emplacements et toutes différentes les unes des autres dans un beau jardin de palmiers.
La plage, n'en parlons pas : totalement innaccueillante, déserte et on le comprend, mal entretenue (algues, bouteilles, cailloux) etc.....
Le temps très agréable : soleil, soleil, soleil.
Un conseil : ne prenez pas les excursions à l'hôtel, près de 50% plus cher que si vous les preniez à l'extérieurs, un exemple : L'île des flamands roses, à l'hôtel 25 € mais si vous choisissez de prendre cette sortie directement à Houm Souk, au port de départ des bateaux pirates : 12 €....... à peu près pareil pour le reste, il suffit d'aller dans les boutiques de "souvenirs" et ils vous organisent votre sortie, sans arnaques, il faut discuter les prix. Nous avons toujours fait comme ça à chaque visite à Djerba.
Nous avons quand même passé un bon séjour, en famille, et avons laissé ces "désagréments" de côté mais nous sommes très déçus de Lookéa à Djerba et nous ne choisirons plus cet organisateur.
Une vraie galère pour obtenir nos premières serviette de plage, nous n'avons pu en obtenir que le 2ème jour et dans un piteux état : effilochées, déchirées et de couleurs délavées. Pas de première jeunesse, tout ça.....
Il fallait bien une première fois.... une première mauvaise critique. Mais la seule après avoir fait plus de 52 pays dans le monde, peut-être que nous sommes tombés dans une mauvaise période !
Enfin, il fallait signaler notre déception.
Attention ! le coffre dans votre chambre est payant : 15 €.... jamais, dans tous nos voyages nous n'avons payé pour un coffre dans la chambre, seuls les coffres à la réception sont, en général, avec contribution.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

je reviens d'une semaine au Lookea Playa Djerba. Hormis l'accueil à l'aéroport trés minimaliste, ce fut une semaine trés réussie avec des animateurs jeunes mais trés pro et trés bon ( Bastos, Anjy, Clément; Anissa, Antoine,Djihad et Khaled). les spectacles et animations furent globalement réussies. Je mettrais un petit bémol sur la durée de la présentation de l'équipe qui était plus longue qu'"au théatre ce soir"
Pour la thalasso, cela manque un peu d'explication mais c'est plutôt pas mal
D'un point de vue culinaire : rien d'extraordinaire mais le service était bien
D'un point de boisson, le jus d'orange et de fraise sont à proscrire
Pour le ménage, trés correct sauf l'heure à laquelle c'était fait (souvent au moment de ma sieste)
Il faut faire attention à l'épicier du club qui a tendance à se tromper de façon systématique sur la monnaie en votre défaveur bien sur
D'un point de vue installation, la piscine intérieure chauffée était bien utile en ce mois de mars. Pour le reste cela me semble complet. Quant à la plage, on ne dira rien car on est pas en pleine saison.
Je pense toutefois que ce n'est pas un club à faire en juillet aout car vu le nombre de chambres (+ de 600), cela doit être une grosse usine surtout qu'il y a une partie internationale (avec de Russes et des Allemands) qui n'est pas forcément la plus idscrète

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2012

Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel; La premiere fois, en mars 2006, l'hôtel venait de reouvrir après travaux. Nous avons essuyé les platres mais le personnel était tres gentil, la nourriture variée et d'excellente qualité (il y avait même un barbecue de poisson chaque midi sur la terrasse). Tout etait parfait;

Nous y sommes retourné en mai 2008, et là plus rien à voir. L'hôtel s'est agrandit. Des chambres ont été ajoutées. Nous sommes à l'exterieur de l'hôtel, avec vue sur le parking. La piscine et le restaurant sont très loin. Et là on ne parle plus de barbecue, c'est l'usine au buffet. Une deuxieme piscine a été construite, plus grande, avec des toboggans, très sympa. Et du coup, on nous explique que l'autre piscine, avec le bar est reservé aux adultes (bizarre). Le probleme est que la piscine est très bruyante, les animateurs, sautent en hurlant de transat en transat deguisés en poules (veridique), impossible de faire la sieste ou de bouquiner.

Dommage, car cet hôtel avait tout pour être agréable avant de devenir une usine à touristes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

bonjour.
Voilà un an que je vais dans cet hotel,j'y suis allée déjà 8 fois sauf pendant la haute saison,j'y retourne bientôt.
L'hotel accueillant,est très bien entretenu,les chambres y sont confortables.
La direction y veille de très près.
Le personnel,que ce soit depuis la réception,en passant par le service des chambres est aimable et attentif à nos attentes.
La cuisine est très bonne et variée,les patisseries et les pains sont faits maison, un vrai régal.
Le personnel de la restauration et des bars est très agréable.
L'animation de l'hotel est dispensée par le chef de village Toto et son équipe:Zizou,Souzy,Ali,Caliméro,max,Momo,Mido,dans une excellente ambiance le jour avec des animations sportives diverses,et le soir, il y'a de magnifiques spectacles de danses modernes et des sketchs.
L'hotel est située dans une palmeraie entretenue chaque jour.
Je conseille donc vivement cet hôtel à tous ceux désireux de passer d'excellentes vacances.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2012

équipe d'animation très sympathique et disponible. Nourriture moyenne effectivement : "le jus d'orange" qui ressemble à du fanta bas de gamme est imbuvable. Le vrai jus d'orange est payant même en pension complète! cependant les crêpes au petit déjeuner sont bonnes. Toute la nourriture manque de saveur malgré le choix assez varié. Le vin est du vrai "michel vin", attention aux estomacs fragiles... Et si vous partez tôt comme nous qui devions être dispo à 04h30, vous n'aurez pas grand chose à vous mettre sous la dent.
La chambre était correct mais extrêmement bruyante si vous êtes sensible aux bruits environnementaux.
Les piscines étaient très jolies et propres. Bon séjour parce que nous avons bcp bougé tous les jours à midoun puis à hmout souk surtout. (guide du routard très utile). Et excursion 4x4 dans le désert génial!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 3,3 km
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
À 3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 104 à Djerba Island
À 2,1 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 12 sur 47 à Midoun
À 0,7 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°6 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 59€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Carribean World Djerba