“Séjour formidable, merci à l'équipe d'animation carribean world.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Asnieres-sur-Seine, France
“Séjour formidable, merci à l'équipe d'animation carribean world.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes partis du 16 au 23 avril. C'est un hotel qui se divise en 2 équipes d'animations "lookéa et carribean ".
Il y a 4 piscines et la plage privée est à proximité. Les chambres sont bien équipés et propre.
Le personnels est sourriant et éfficace. De nombreuses visites sont à faire en dehors de l'hotel.
Pour les activités sportive organisé par l'hotel ,nous avons passé notre semaine avec l'équipe de l'hotel (merci à rio,potchi,calimero,fifi,max,momo,zico......), ils font tout pour satisfaire les clients.
Le soir il y à des spéctacles plutot agréable à regarder. (Dommage que les 2 équipes d'annimations ne fussionnent pas ensemble du matin au soir,ont recent une concurrence entre les 2 équipes)
Nous reviendront avec plaisir dans cette hotel.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
damgan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Très agréablement surpris
Je reviens de 2 semaines là bas
Belles prestations, bcp de piscines, belle plage
Restauration excellente, fraiche et variée.
seuls les alcools sont très limite comme dans tous les "all inclusive" ;)
un seul point noir pour moi: le café, imbuvable! :)
Equipe Lookea très sympa et disponible, moi je ne participe jamais aux jeux mais justement ils proposent sans être trop insistants, j'ai apprécié
Un détail moins rigolo: je me suis luxé le coude => platré pour 3 semaines, mais ça m'a donné l'occasion de tester les urgences: impeccables! :) Rapides, efficaces, la clinique est à 5min de l'hotel, moderne et très pro. Je ne vous le souhaite pas mais en cas de besoin, c'est là ;)
bref, je conseille

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Germain-sur-Morin, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes partis du 15 au 22 avril au Playa Djerba.
Nous avons 2 enfants, 2 ans et 5 ans 1/2.
Tout est organisé pour que toute la famille passe un excellent séjour, le personnel est très agréable, la nourriture est globalement bonne (il y en a pour tous les goût) Les animateurs sont présents sans être peusant.
Pour les gourmands de desserts, vous serez servis!!! Par contre attention à la balance au retour.
Les 5 piscines sont très propres, le restaurant et les chambres également.
Les personnes d'entretiens nous ont fait 2 jolies surprises, nous sommes arrivés dans notre chambre avec une très jolie décoration sur nos lits. Petite attention très agréable.
Nous retournerons dans ce club d'ici 2 ou 3 ans, ca c'est clair.
Bravo à toute l'équipe du Playa Djerba.

Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Les points positifs: Le cadre et la proximité de la mer (plage privé). Les 4 piscines (1piscine au bar, 1 piscine avec un joli décor paradisiaque, 1 piscine chauffée extérieure, et 1 piscine chauffée intérieure) Le climat (30 degrés en avril 2012) L'équipement des chambres et de l'hôtel (sèche cheveux, machine pour faire du thé et café dans la chambre, serviette de plage fourni par l'hôtel et pouvant être changée chaque jour). La diversité des plats au restaurant de l'hôtel et la présence d'un restaurant Italien, Tunisien dans l'hôtel. Les animateurs sont très sympathiques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes de retour de notre séjour du 15/04 au 22/04 au playa djerba avec nos deux enfants de 7 et 2 ans.
J'avais lu beaucoup d'avis très négatifs sur ce club, j'étais donc partie avec une demie valise de médicaments... et franchement pas très optimiste car je suis très sensible au niveau intestinal....Heureusement, nous n'avons eu aucun problèmes.
Je ne remets pas du tout en cause les problèmes que les précédentes personnes ont pu avoir mais aucun sachet de smecta à l'horizon durant notre séjour.
Nous avions une chambre pour 4 spacieuse et très propre donnant sur la piscine. La personne qui faisait le ménage a même aménagé son planning, pour que notre chambre soit faite le matin avant la sieste du petit dernier.
Les buffets: Globalement très bien, variés et très bons. Certains jours en revanche c'était relache, mais pas de quoi se plaindre.
Les restaurants à la carte: nous avons beaucoup aimé le restaurant Tunisien
Les Piscines: 5 au total, dont deux chauffées et une dédiée au mini club. Piscine très bien entrenues.
L'entretient du club: Propre, mais des travaux étaient en cours (peinture) ce qui n'était pas top en pleine période scolaire et obligeait la fermeture des toboggans à 16h30!
La plage: Si les gens étaient moins dégueux et utilsaient les poubelles cela permettrait d'avoir une plage beaucoup plus propre...
Le personnel aussi bien du club que de l'animation, très très sympa et toujours à nous demandé si tout va bien.
Pour conclure, des vacances très réussies, un club idéal avec des enfants même en bas âge, où nous retournerons c'est sûr!

Pontoise, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons fait notre 4ème séjour à Djerba mais avons, cette fois-ci, choisi l'Hôtel Lookéa Playa/Caribean Djerba. Sur 8 jours, nous n' avons bénéficié que de 6 jours : 1er jour, nous sommes arrivée à l'hôtel à 22h (plus grand chose au dîner) et notre dernier jour nous sommes partis de l'Hôtel à 6h du matin - BRAVO.... nous étions accompagnés de notre fils, notre belle-fille et nos deux petits enfants (2 et 5 ans). La déception fut complète lorsque nous avons pris possession de notre chambre, dans un Hôtel rempli à 50%, avec une "magnifique vue" sur le Service technique/staff, avec tuyaux, sacs de ciments, des remontée d'odeurs d'égouts, des bruits intempestifs de machinerie..... Heureusement nos enfants ont eu beaucoup plus de chambre avec une belle vue sur l'une des piscines (il y avait de nombreuses chambres de libres dans cette partie de bâtiments.
En général nous apportons que des appréciations sur nos différents séjours/voyages partout dans le monde mais c'est la première fois que nous sommes déçus par notre choix. La nourriture pas terrible sauf au restaurant à la carte : très bien.
Des très bons points, par contre, à toute l'équipe d'animateurs, au personnel de l'Hôtel, très agréables, souriants et amicaux. Leur présence est constante et nous apporte beaucoup de sympathie. Le complexe nautique (les piscines) très beaux emplacements et toutes différentes les unes des autres dans un beau jardin de palmiers.
La plage, n'en parlons pas : totalement innaccueillante, déserte et on le comprend, mal entretenue (algues, bouteilles, cailloux) etc.....
Le temps très agréable : soleil, soleil, soleil.
Un conseil : ne prenez pas les excursions à l'hôtel, près de 50% plus cher que si vous les preniez à l'extérieurs, un exemple : L'île des flamands roses, à l'hôtel 25 € mais si vous choisissez de prendre cette sortie directement à Houm Souk, au port de départ des bateaux pirates : 12 €....... à peu près pareil pour le reste, il suffit d'aller dans les boutiques de "souvenirs" et ils vous organisent votre sortie, sans arnaques, il faut discuter les prix. Nous avons toujours fait comme ça à chaque visite à Djerba.
Nous avons quand même passé un bon séjour, en famille, et avons laissé ces "désagréments" de côté mais nous sommes très déçus de Lookéa à Djerba et nous ne choisirons plus cet organisateur.
Une vraie galère pour obtenir nos premières serviette de plage, nous n'avons pu en obtenir que le 2ème jour et dans un piteux état : effilochées, déchirées et de couleurs délavées. Pas de première jeunesse, tout ça.....
Il fallait bien une première fois.... une première mauvaise critique. Mais la seule après avoir fait plus de 52 pays dans le monde, peut-être que nous sommes tombés dans une mauvaise période !
Enfin, il fallait signaler notre déception.
Attention ! le coffre dans votre chambre est payant : 15 €.... jamais, dans tous nos voyages nous n'avons payé pour un coffre dans la chambre, seuls les coffres à la réception sont, en général, avec contribution.

• 2 sur 5 bulles
alto sequanais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

je reviens d'une semaine au Lookea Playa Djerba. Hormis l'accueil à l'aéroport trés minimaliste, ce fut une semaine trés réussie avec des animateurs jeunes mais trés pro et trés bon ( Bastos, Anjy, Clément; Anissa, Antoine,Djihad et Khaled). les spectacles et animations furent globalement réussies. Je mettrais un petit bémol sur la durée de la présentation de l'équipe qui était plus longue qu'"au théatre ce soir"
Pour la thalasso, cela manque un peu d'explication mais c'est plutôt pas mal
D'un point de vue culinaire : rien d'extraordinaire mais le service était bien
D'un point de boisson, le jus d'orange et de fraise sont à proscrire
Pour le ménage, trés correct sauf l'heure à laquelle c'était fait (souvent au moment de ma sieste)
Il faut faire attention à l'épicier du club qui a tendance à se tromper de façon systématique sur la monnaie en votre défaveur bien sur
D'un point de vue installation, la piscine intérieure chauffée était bien utile en ce mois de mars. Pour le reste cela me semble complet. Quant à la plage, on ne dira rien car on est pas en pleine saison.
Je pense toutefois que ce n'est pas un club à faire en juillet aout car vu le nombre de chambres (+ de 600), cela doit être une grosse usine surtout qu'il y a une partie internationale (avec de Russes et des Allemands) qui n'est pas forcément la plus idscrète

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
TUI Magic Life Penelope Beach
TUI Magic Life Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 479 avis

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Établissement : Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Carribean World Djerba