Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
N° 10 sur 45 Hôtels à Midoun
Lorrain à Chelles
“Pas déçu”
Avis écrit le 21 octobre 2012

2 eme séjour avec mes enfants et petits enfants sur la deuxieme quinzaine de juillet.D'abord le plaisir de retrouver des têtes connues dans le personnel et les animateurs.Les enfants contents de retrouver les toboggans.La restauration trés correcte et variée.C'est vrai que nous avons préféré les chambres du premier séjour(dans le batiment neuf) là,nous étions dans le batiment à l'entrée de l'hotel.Certains vont critiquer soit les chambres,soit la restauration souvent en exagérant les choses mais il faut comparer ce qui est comparable.Cet établissement reste d'un trés trés bon rapport qualité-prix et ce n'est pas un cinq étoiles.Moi, je continue à apprecier l'endroit et si je peux j'y retournerai en 2013....in challah comme on dit là-bas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 octobre 2012

L’hôtel avait surement été beau à une époque, mais depuis quelques années il semblerait que seules les réparations strictement nécessaires aient été faites. Les chambres comme des taudis, salle de bain était en très mauvais état, les robinetteries et les accessoires etaient oxydés et détachés si bien que là-derrière on voyait un beau trou. Le sol, les murs, le bassin se fissurait, les joints de la baignoire, les miroirs : tout semblait sale. Sous le lavabo les câbles rouillés. Faisaient une impression effrayante. ensuite une climatisation défectueuse et un siège de toilettes qui est mal fixé. Nettoyage des chambres : seulement le sol. Le lavabo, la baignoire et toutes les possibilités de rangements resteraient sales. Je n’appellerai pas ça un hôtel , mais un trou a rat, insalubre, sale, les murs sont moisis on ne sent que l'humidité sans parler des odeurs d’égouts qui remontent dans les chambres, personnel pas sympathique, piscines un vrai bouillon de culture, les chaises et tables des restaurants crasseux, sans parler de la restauration et du personnel de la restauration, nourriture pourrie et infecte, beaucoup de clients malade gastro, vomissement, on a eu peur et on n'a rien manger. Bilan : l’hôtel n’est pas à recommander. Il y a certainement en Tunisie de meilleurs hôtels. BREF! A EVITER...

Brunoy, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

vacances genial comme d'habitude, 3eme fois que je viens et toujours pas decu !! l'ambience y est super agreable, les animations d'enfer des deux coter, niveau spectacle du cote carrabien ca rend super avec de belle mise en scene et les anim super accueillant et super sympa :) donc vraiment pas decu et reviens peut etre bientot ;) et je laisse un petit message particulier au chez des carrabien zizoo qui a beaucoup ete critiquer dans certain commentaire mais je tiens a dire que c'est une personne hyper sympa, souriant, agreable, drole perso je l'adore donc ne pas se fier a certain commentaire desagreable sur lui et se faire une idee soit meme :) voila hate d'y retourner et un gros bisous au carrabien comme max, mamadou, mon petit zizoo, fifi, momo et abdul lol voilaaa ^^

Astuce pour la chambre : celle pret de la piscine :p
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 15 octobre 2012

Cet hôtel est super bien, j'y vais régulièrement et on s'attache très vite à cet hôtel, on ne peut plus en changer!!!! L'hébergement trop bien, le personnel adorable et quand à l'équipe d'animation ce sont de "véritables professionnels" la restauration aussi, la propreté et l'hygiène sont irréprochables. N'hésiter pas pour y aller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

c'est mon dixieme séjour dans cet hôtel et franchement toujours autant de plaisir !!! Des améliorations en cours , changement progressif des serviettes de plage (qui sont il faut le rappeler en prêt gratuit sans caution, les buffets sont plus variés avec un grand buffet le samedi soir et les petits dejeuner s'améliorent avec du jus de fruit frais et des gauffres!! vraiment il y en a pour tous les goûts! chacun peut manger ce qu'il veut tant le choix est grand
Je ne reviendrais pas sur l'entretien des chambres et le confort que nous procurent les personnes chargées du ménage, des petites choses à l'arrivée, savon lime à ongle et bonnet de douche, un kit de couture , un vrai plaisir et une pensée toute particulière pour Hafida qui était chargée du ménage de ma chambre et qui a su répondre avec sourire et discretion à toutes mes demandes avec infiniment de gentillesse
J'ai déjà prévu un autre séjour en mai 2013 !
Merci au personnel de réception pour leur amabilité , (parfois une compréhension limitée de nos demandes et au directeur toujours accessible et à notre écoute!
Alors c'est vrai que j'ai lu des commentaires plus que désobligeants et je trouve cela inadmissible d'être aussi méchants, tout ne peut pas être parfait c'est vrai et certainement que des améliorations sont encore à faire mais depuis 5ans je n'ai subi ni vols , ni manque de respect, ni maladie!
Prochain départ mai !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passès, ma femme et moi, une semaine dans cet hôtel très charmant du 16/09 au 23/09. Pour commencer les vols se sont très bien passès, une fois arrivès en Tunisie nous avons ètè accueillit par la responsable et tout ètait bien organisè. Aucun problème pour rejoindre le car avec bien entendu des animateur dèjà très accueillant.
L'hotel est très propre avec un restaurant principal sous forme de buffet avec beaucoup de choix, les desserts sont dèlicieux les boissons ont par contre l'air un peu chimiques mais buvables. Petit mais alors petit bèmol la taille des verres 3 gorgès et puis on se relève. Vous avez un très grand choix de plat variè. Les serveurs sont super souriant et très serviable.
Côté chambre rien à redire sur la qualitè du mènage avec un mini bar que vous pouvez consommer, de nouvelles bouteilles seront remises le matin. Le lit très confortable et très grand aussi.
Vous avez côté piscine le choix entre le piscine principale animèe et très jolie et de l'autre cotè la piscine d'eau de mer ou la règne le calme.
La formule tout inclus est vraiment gèniale tant sur le plan des boissons à volontè tout au long de la journèe que sur le restaurant offert. Pour notre part nous avons choisie la spécialité tunisienne et alors la je recommande tout simplement de ne pas manger au moins le repas précédent celui-ci.
Bref voilà dans tout les cas nous reviendrons.
Merci à l'équipe d'animation très sympathique et pleine de vie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 475 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 523 avis

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Établissement : Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Carribean World Djerba