“des vacances relaxantes” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 46 Hôtels à Midoun
Les Clayes-sous-Bois, France
“des vacances relaxantes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Troisème séjour à Djerba mais première fois dans cet hôtel.

Les chambres rénovées sont très spacieuses même si les toilettes sont pour les gens mesurant plus de 2m50 .... le ménage est fait tous les jours.

Niveau restauration, une dizaine (si ce n'est plus) de plats différents midi et soir donc impossible de tourner en rond (animation Djerbienne le jeudi et fruits de mer le vendredi)

Les boissons sucrées sont locales donc très sucrées... mais il suffit de les diluer pour retrouver un goût à peu près buvable.

L'équipe Lookéa est super : ils ne forcent jamais la main et mettent toute leur bonne volonté pour mettre de l'ambiance ! Animation différente chaque soir :)

Les piscines sont très propres (nettoyées chaque matin) et la plage est propre elle aussi.

Bref nous avons passé 2 semaines reposantes :)

Mauvaise note au centre de thalasso où les esthéticiennes bossent à la chaîne et ne sont pas agréables.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée, les lits sont gigantissimes :)

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
mouvaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

C'est la douzième fois que je vais en tunisie et cela sera la dernière....
Ce n'est plus la tunisie d'autrefois.
Les serveurs sont efficaces mais peu souriants, ils parlent politique, regrettent l'ancien président.
Concernant l'hôtel : les pieds dans l'eau, superbe plage, très belles piscines paysagères, animation +++ surtout pour les français (hôtel lookea (panneaux publicitaires partout, animateurs, amphithéâtre, mini-club, piscine rien que pour eux). Les autres vacanciers un peu à l'écart...
Concernant les repas : ma fille de 12 ans a été malade dès le 4ème jour : diarrhées(malgré des prise de médicaments anti-diarrhéiques) pour finir le jour du départ par des vomissements +++ : APPEL D'URGENCE UN MEDECIN : elle était en plein hyperventilation, tension basse et hypoglycémie : a reçu des injections...pour pouvoir embarquer. J'avais honte des cuisiniers : toujours les mêmes plats, il y avait plus d'os que de morceaux de viande, le poisson toujours le même venait de mauritanie, les fruits toujours les mêmes, les pâtes insipides, les boissons chimiques rien de frais. Sur la fin du séjour, nous ne mangions que du pain. Sincèrement des vacances gâchées pour un si joli pays... Avant de partir vérifiez bien l'état de vos hôtels car des hôtels autour étaient fermés pour insalubrité......

Astuce pour la chambre : Demander en priorité les chambres rénovées, attention aucune protection literie : draps mis directem...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Après avoir fréquenté d' autres hôtels 4**** de l' île nous revenons régulièrement au Caribbean world qui nous satisfait en tout point. Nous apprécions sa situation pieds dans l' eau, sa plage immense, les nombreuses activités proposées le soir et dans la journée. L' hôtel est très bien tenu, la restauration très correcte et les chambres confortables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Souppes-sur-Loing, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

hotel tres sympa,chambre spacieuse mais assez loin du centre de l'hotel a ne pas oublier quelque chose dans la chambre,sinon très propre,piscine superbe,plage a cote,assez de transat pour tout le monde,seule bemol la restauration pas assez variée,beaucoup a revoir a se niveau.

Saint-Thibaud-de-Couz, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

même en arrivant à 2h du matin, on trouve une équipe au top, toujours souriante et toujours prête a faire le maximum pour nous combler!! l'accueil est très chaleureux, les chambres superbes, climatisées, propres, bref rien a redire sur la qualité de l’hôtel. le seul petit bémol serait sur le buffet qui est très bon mais peu varié sur la semaine! par contre l'équipe du restaurant/bar est adorable, toujours prête a nous faciliter la vie!
les excursions proposées sont très diversifiées et relativement abordable, possibilité de faire du dromadaire, du quad, du buggy, du parachute ascensionnel sur la plage, bref, on en prend plein les yeux!!
et enfin, ou devrais dire ENFIN, on arrive à la partie animation, ou la, on trouve une équipe du TONNERRE, Olfa, Zohra, Steeve, Medhi, Marwane, et tous les autres, c'est bien simple, vous êtes MAGIQUES. toujours souriants, votre bonne humeur est contagieuse et vos spectacles sont magnifiques!! grâce a vous notre voyage de noce restera inoubliable. alors MERCI!! :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Mon mari a decidé de vous laisser nos impression sur notre sejour au lookea playa djerba et effectivement vous devez savoir a quoi vous vous exposez en partant dans ce complexe....
1/ L'HOTEL: un complexe immense: quand on voit les photos du complexe sur internet on se dit wouhaaa et quand on arrive sur place c'est encore plus beau!!!! Ca sent tjs bon, c'est chaque jour tres propre et son personnel est exceptionnel...
2/LA CHAMBRE: une chambre tres spatieuse, et propre, quelle hygiene c'est vraiment le top, drap changé chaque jour ainsi que serviette, des belles attentions avec des fleurs fraiches et des deco avec les draps, la personne qui s'est occupé de notre chambre etait adorable et tres serviable merci pour ça.
3/LE RESTAURANT: un grand choix, malgres certains quoique sur les cuissons, son personnel est ttres accueillant et nous les remercions, il faut savoir que nous sommes parti 2 semaines et nous n'avons jamais été malade!!!!!
4/L'ANIMATION: nous avons decidé mon mari et moi de se prelasser au soleil de profiter des activités proposé mais tout en tranquilité, l'equipe d'animation lookea est tres competentes et pleines d'attention et nous avons vraiment apprécié le fait qu'ils aient respecté notre choix de tranquilité. Nous avons adoré partager des moments avec Olfa, zora, marwan et cher qui sont vraiment exceptionnel.
Mais il faut suratout que je remercie les animateurs du coté INTERNATIONNAL qui m'ont fait rire chaque jour, qui apporte une bonne humeur et sont surtout tres serviable et a l'ecoute mention particuliere à raphraph, toree et momo qui retserons pour ma part des personnes extraordinaire et que j'engui revoir tres vite....
enfin bref pour finir vous pouvez partir les yeux fermé dans ce complexe magique un vrai paradis pour tous...
J'y retournerai sans aucun probleme ne serai ce que pour revoir raph raph et toute l'equipe Internationnal qui donne bcp de vie dans cette hotel!!!!!!!!!
Merci et n'hesitez pas une destination magique avec des tunisiens plus que meritant
Préscilia et Gregory

Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous voici partis avec ma femme pour un voyage de noce de 2 semaines au lookea playa djerba.... apres un voyage assez difficile, arrivé dans un complexe paradisiaque! l'hotel est magnifique d'une propreté irreprochable quand au personnel c'est un regal. Votre chambre est nettoyé chaque jour avec du linge propre et des attentions particulieres. La restauration est plus qu'acceptable pour un si grand complexe et son personnel vous accueil les bras ouvert (seul bemol le manque de cuisson de certains aliments)... et pour finir, l'animation: alors vous vous trouvez dans un hotel avec "2 cotés" le coté look avec des animateurs au petits soins (olfa, marwan, zora, cher des petits bijoux) et le coté internationnal avec une mention special pour raph raph, toree et momo qui nous ont fait rire et nous on integré a merveille ce sont tout 3 les pilié d'une ambiance reussi merci merci merci ce fut un voyage merveilleux grace a vous et cette destination est magique a tout point de vue.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 491 avis

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Établissement : Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Carribean World Djerba