“pour tourisme de masse”

Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
N° 8 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 3 novembre 2013

nappes sales, nourriture et boisson locale infect, serviettes de plage trouées lorsque par miracle on arrive à en obtenir une, animatrices au genre trés douteux, crottes de chameau et crotin de cheval sur la plage, razia sur les transats des tcheques et russes majoritairement présent dans ce club, départ en fin de journée meme en ayant pris 3 chambres, payé la location d'un coffre (15E en suppplément) on nous a demandé 35E pour pouvoir garder une des chambre jusqu'à notre départ la grande classe pour un hotel qui affiche 4 étoiles premier et dernier séjour avec look pour nous .Seul avantage aucun regret de quitter ce club meme pour retrouver la grisaille française.

Astuce pour la chambre : chambres sur l'arriere à éviter odeur nauséabonde de cuisine dès le matin

Avis publié : 29 octobre 2013

Une semaine de bonheur au soleil pour toute la famille : nous avons adoré les toboggans (c'est pour cela qu'on avait choisi ce club ! ), la belle plage très propre avec ses transats, les animations beach volley, tir à l'arc et la semaine spéciale zumba ! Ce qui est bien c'est que les désirs de chacun sont respectés, on n'est jamais forcés de participer ...
Les spectacles sont de qualité, de vrais pros de la danse grâce à Olfa, la chef de village et à la motivation de toute l'équipe. Le miniclub semble avoir plu à mon fils de 5 ans, il y est allé trois fois.
En ce qui concerne les boissons, trop de jus reconstitués très sucrés avec tous un peu le même gout au petit dejeuner, qui se retrouvent aussi comme base dans les cocktails avec ou sans alcool. Pourquoi pas une bonne brique de jus même à base de concentré ?
Restauration variée, un petit bémol sur certains plats un peu trop gras ou les petits poissons grillés vraiment pas bons. Restaurant à thème tunisien très bon. Snack de plage : l'huile des frites aurait besoin d'être changée plus souvent, très indigestes. Mais, nous n'avons pas du tout été malades, les enfants non plus.
En ce qui concerne les chambres, quelques petits problèmes techniques (clim et WC) très vite résolus, personnel à l'accueil très efficace. Linge changé tous les jours, draps joliment pliés, affaires des enfants rangées ... plein de petites attentions du personnel, très agréable !
Nous étions un peu surpris de la différence entre l'extérieur de l'hôtel, très beau, coloré, très bien entretenu et l'intérieur un peu triste qui manque de décoration mais nous y étions si peu ! En tout cas, tout est vraiment très propre.
Ne pas hésiter à faire l'excursion proposée par Look avec Cartour en 4*4 à Matmata Douz. Départ à 6 h, retour 19 h mais beaucoup d'arrets, superbes paysages, promenade en dromadaire dans le désert du Sahara géniale, maisons troglodytes, souk ... les enfants 5,8 et 11 ans ont adoré ! Aucun problème de sécurité et le guide Majib est génial, il vous apprend énormément de choses, il sait tout sur Djerba, la Tunisie ...
Bref, je recommande.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances (20/10 au 27/10) au club LOOKEA avec notre petit fils de 6 ans 1/2 question hotel rien à reduire chambre correcte personnel très competent et acceuil très chaleureux en particulier avec Mr RAFIK Au sujet de la restauration par contre pas terrible petit dejeuner leger, dejeuner et diner toujours pareil Animation avec l encadrement de Lookea bravo En définitif piscine plage très bien...dans l'ensemble nous n'avons pas ete trop decu de nos vacances et le ptit LULU était ravi... Bonnes vacances à vous.

Astuce pour la chambre : chambres recentes dans l aile sud
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous sommes partis le 22/09, hors vacances scolaires pour passer une semaine tranquille!
L'hotel rempli d'allemands et pays de l'Est où ce devait être les vacances scolires, des gosses partout, un monde fou! la plage superbe où tous les transats sont réservés de 8h! des animations du matin au soir, de la musique à fond quant à la nourriture, c'est poulet ou dinde, dinde où poulet!

Pour les vacances tranquilles, A FUIR !!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Un super séjour dans cet hotel, très bonne ambiance grace aux animateurs ( Pikatcho en particulier, très souriant, disponible et aimable, sait mettre les clients a l'aise ), super hotel, de belles chambres malgré quelques défauts tel que les finitions des murs de la salle de bains et une partie du mur humide.. Sinon les serveurs étaient très agréables et les buffets variés et gourmands pour tous les gouts et du petit déjeuner au diner ! Accès direct et privé a la plage, très longue distance avant de ne plus avoir pieds dans la mer donc super pour les enfants, sable blanc, plage assez "propre", mer "propre".. Nous conseillons cet hôtel pour des séjours en famille ou en amoureux. Merci encore a toute l'équipe de l'hotel. A bientot !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Troisème séjour à Djerba mais première fois dans cet hôtel.

Les chambres rénovées sont très spacieuses même si les toilettes sont pour les gens mesurant plus de 2m50 .... le ménage est fait tous les jours.

Niveau restauration, une dizaine (si ce n'est plus) de plats différents midi et soir donc impossible de tourner en rond (animation Djerbienne le jeudi et fruits de mer le vendredi)

Les boissons sucrées sont locales donc très sucrées... mais il suffit de les diluer pour retrouver un goût à peu près buvable.

L'équipe Lookéa est super : ils ne forcent jamais la main et mettent toute leur bonne volonté pour mettre de l'ambiance ! Animation différente chaque soir :)

Les piscines sont très propres (nettoyées chaque matin) et la plage est propre elle aussi.

Bref nous avons passé 2 semaines reposantes :)

Mauvaise note au centre de thalasso où les esthéticiennes bossent à la chaîne et ne sont pas agréables.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée, les lits sont gigantissimes :)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

C'est la douzième fois que je vais en tunisie et cela sera la dernière....
Ce n'est plus la tunisie d'autrefois.
Les serveurs sont efficaces mais peu souriants, ils parlent politique, regrettent l'ancien président.
Concernant l'hôtel : les pieds dans l'eau, superbe plage, très belles piscines paysagères, animation +++ surtout pour les français (hôtel lookea (panneaux publicitaires partout, animateurs, amphithéâtre, mini-club, piscine rien que pour eux). Les autres vacanciers un peu à l'écart...
Concernant les repas : ma fille de 12 ans a été malade dès le 4ème jour : diarrhées(malgré des prise de médicaments anti-diarrhéiques) pour finir le jour du départ par des vomissements +++ : APPEL D'URGENCE UN MEDECIN : elle était en plein hyperventilation, tension basse et hypoglycémie : a reçu des injections...pour pouvoir embarquer. J'avais honte des cuisiniers : toujours les mêmes plats, il y avait plus d'os que de morceaux de viande, le poisson toujours le même venait de mauritanie, les fruits toujours les mêmes, les pâtes insipides, les boissons chimiques rien de frais. Sur la fin du séjour, nous ne mangions que du pain. Sincèrement des vacances gâchées pour un si joli pays... Avant de partir vérifiez bien l'état de vos hôtels car des hôtels autour étaient fermés pour insalubrité......

Astuce pour la chambre : Demander en priorité les chambres rénovées, attention aucune protection literie : draps mis directem...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 3,3 km
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
À 3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 104 à Djerba Island
À 2,1 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 12 sur 47 à Midoun
À 0,7 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°6 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 56€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Carribean World Djerba