“Très bon séjour!”

N° 9 sur 45 Hôtels à Midoun
SECLIN
“Très bon séjour!”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Je suis partie une semaine du 25 mai au 2 juin.Le rapport qualité prix est excellent!
Le premier jour j'ai eu une chambre qui donné sur la salle de spectacle et le lendemain j'ai demandé une chambre plus au calme que j'ai eu de suite très gentiment!!
Les chambres sont grandes et très bien agencées et confortables.
La propreté est irréprochable!
La cuisine est bonne et variés avec beaucoup de desserts.
Il y a beaucoup de transats autours de la piscine et aussi dans les jardins.
Les animateurs sont au top sans trop insister.
En résumé: Très bon séjour a prix très abordable!!
Je recommande cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière pour être au calme!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes clients du Caribbean depuis l'été 2008 et ravis de l'être. Cette année nous avons choisi de partir fin octobre et notre séjour a été comme d'habitude excellent. En effet les températures sont très agréables (entre 25 et 30 degrés) ce qui nous a permis de profiter de la plage et des piscines. Le personnel est toujours aussi souriant et prévenant, les repas sont variés et les possibilités de sorties sont nombreuses. Nous recommandons cet hôtel, aussi bien en couple, qu'en famille.
Mireille et Jean-Luc

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons choisi un séjour de 2 semaines pour nos vacances d'été (à un prix défiant toute concurrence) avec 1 semaine de circuit + 1 semaine au club Lookéa Playa Djerba en tout inclus.
Après une 1ère semaine exceptionnelle, à la découverte du désert tunisien en 4x4, rythmée par des paysages à couper le souffle (désert, canyon...) et des rencontres inoubliables avec les locaux , nous étions heureux d'avoir une 2ème semaine pour se reposer un peu. Et bien cette semaine fût également exceptionnelle. Le site est très bien placé : au calme et les pieds dans l'eau avec au choix belle plage avec transats et parasols, piscine avec 5 toboggans, piscine calme à l'eau de mer ou piscine international avec bar dans l'eau (la classe!) . Nous avons pu tester les activités nautiques proposées gratuitement aux clients de l'hôtel: catamaran, planche à voile, banane (payant) et parachute ascensionnel (je vous conseille le commerçant à gauche de l'hotel quand vous êtes face à la plage: c'est 10 dinards de plus que celui plus proche de l'hotel mais le décollage se fait du bateau (plus sécurisant)et les accompagnants peuvent monter à bord .
Le marché de Midoun est à seulement 10min en voiture (taxi jaune = 3 dinars).
Notre chambre était rénovée, très propre, les draps et les serviettes de bain changés chaque jour.
Le restaurant proposait de nombreux mets, pour tous les goûts et nous avons réussi à varier notre alimentation. les pâtisseries sont délicieuses et le pain est varié et très bon! Seul bémol: peu de fruits à part du melon et de la pastèque et le parfum des glaces trop chimiques (banane, chewing gum...) .
Les petits déjeuners étaient succulents avec des crèpes, gaufres et beignets chaque matin. Le personnel est souriant, charmant et serviable.
Un restaurant tunisien à l'intérieur du site avec de bonnes spécialités, bien garnies.
Le café Maure est vraiment typique, avec du thé à la menthe délicieux et chicha à 5 dinards.
Côté animation, une équipe formidable: des animations à toute heure avec une équipe fun, conviviale, affichant un super sourire du matin au soir, et qui sait néanmoins respecter les temps de tranquillité des vacanciers (ce qui n'est pas le cas dans tous les clubs!).
Bref, pour un 1er séjour en Tunisie, nous sommes ravis de cet hôtel, nous le recommandons à notre entourage et nous y reviendrons sans aucun doute. Alors à bientôt!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées entre les 2 piscines (international et celle avec les toboggans) sont au calme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Salzbourg, Autriche
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Excellent séjour en famille , rien a dire sur la qualité des repas et l'animation nous reviendrons avec les enfants pour un séjour plus long de deux semaines en été.
Les soins au centre thalasso étaient satisfaisants même si nous avons souhaiter un geste commercial pour des cures achetés pour un couple

Séjour du novembre 2013
Vannes, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

nappes sales, nourriture et boisson locale infect, serviettes de plage trouées lorsque par miracle on arrive à en obtenir une, animatrices au genre trés douteux, crottes de chameau et crotin de cheval sur la plage, razia sur les transats des tcheques et russes majoritairement présent dans ce club, départ en fin de journée meme en ayant pris 3 chambres, payé la location d'un coffre (15E en suppplément) on nous a demandé 35E pour pouvoir garder une des chambre jusqu'à notre départ la grande classe pour un hotel qui affiche 4 étoiles premier et dernier séjour avec look pour nous .Seul avantage aucun regret de quitter ce club meme pour retrouver la grisaille française.

Astuce pour la chambre : chambres sur l'arriere à éviter odeur nauséabonde de cuisine dès le matin
Grisy-Suisnes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Une semaine de bonheur au soleil pour toute la famille : nous avons adoré les toboggans (c'est pour cela qu'on avait choisi ce club ! ), la belle plage très propre avec ses transats, les animations beach volley, tir à l'arc et la semaine spéciale zumba ! Ce qui est bien c'est que les désirs de chacun sont respectés, on n'est jamais forcés de participer ...
Les spectacles sont de qualité, de vrais pros de la danse grâce à Olfa, la chef de village et à la motivation de toute l'équipe. Le miniclub semble avoir plu à mon fils de 5 ans, il y est allé trois fois.
En ce qui concerne les boissons, trop de jus reconstitués très sucrés avec tous un peu le même gout au petit dejeuner, qui se retrouvent aussi comme base dans les cocktails avec ou sans alcool. Pourquoi pas une bonne brique de jus même à base de concentré ?
Restauration variée, un petit bémol sur certains plats un peu trop gras ou les petits poissons grillés vraiment pas bons. Restaurant à thème tunisien très bon. Snack de plage : l'huile des frites aurait besoin d'être changée plus souvent, très indigestes. Mais, nous n'avons pas du tout été malades, les enfants non plus.
En ce qui concerne les chambres, quelques petits problèmes techniques (clim et WC) très vite résolus, personnel à l'accueil très efficace. Linge changé tous les jours, draps joliment pliés, affaires des enfants rangées ... plein de petites attentions du personnel, très agréable !
Nous étions un peu surpris de la différence entre l'extérieur de l'hôtel, très beau, coloré, très bien entretenu et l'intérieur un peu triste qui manque de décoration mais nous y étions si peu ! En tout cas, tout est vraiment très propre.
Ne pas hésiter à faire l'excursion proposée par Look avec Cartour en 4*4 à Matmata Douz. Départ à 6 h, retour 19 h mais beaucoup d'arrets, superbes paysages, promenade en dromadaire dans le désert du Sahara géniale, maisons troglodytes, souk ... les enfants 5,8 et 11 ans ont adoré ! Aucun problème de sécurité et le guide Majib est génial, il vous apprend énormément de choses, il sait tout sur Djerba, la Tunisie ...
Bref, je recommande.

Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances (20/10 au 27/10) au club LOOKEA avec notre petit fils de 6 ans 1/2 question hotel rien à reduire chambre correcte personnel très competent et acceuil très chaleureux en particulier avec Mr RAFIK Au sujet de la restauration par contre pas terrible petit dejeuner leger, dejeuner et diner toujours pareil Animation avec l encadrement de Lookea bravo En définitif piscine plage très bien...dans l'ensemble nous n'avons pas ete trop decu de nos vacances et le ptit LULU était ravi... Bonnes vacances à vous.

Astuce pour la chambre : chambres recentes dans l aile sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Établissement : Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°6 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Carribean World Djerba