“par ou commencer ...”

Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
N° 8 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 27 janvier 2014

accueil : excellent très bon service souriant etc..

équipe de nettoyage : très bien également seul soucis l'aspirateur dans les couloirs a 8h du matin

environnement de l'hôtel : belle plage proche de tout casino, restaurant, centre ville.

intérieur de l'hôtel : en rénovation dans certaine partis ....

équipe d'animation : top rien a dire !

équipement de l'hôtel : les piscines sont géniales ( toboggans inaccessible l'hiver mais bravo si vous avez le courage de vous baignez dans les piscines non chauffées en hiver :-) )
serviette de plage en mauvaise état
aucune prise électrique ou bien caché
les terrains sont sympas et les équipements sportifs également

le café more ? nous y sommes allé 3 fois pendant les heures d'ouverture évidemment mais personne aucun serveur pourtant nous avons attendu ...

restaurant : arf j'avoue être difficile mais la .... même les choses simples étaient horrible ( frite en miette ou sans pomme de terre a l'intérieur juste de l'huile, gruyère sans gout pourtant les pates étaient bien, mille feuille avec juste du sucre glace dessus, viande trop grasse pas de tri on mets tous merci mais non )
petit déjeuner très bien le pain est bon meilleur cas certain endroit en France ainsi que le gouté crêpe et beignet.
le restaurant mise sur la quantité au lieu de la qualité a mon grand regret

restaurant a la carte italien : euh oui la déco principalement un apéro nuggets ketchup, salade froide au fruit de mer (terre ou sable dans la salade) entré chaude pizza la même que dans l'autre restaurant, plat steak au poivre très bien pour mon ami pates forestières très bon également

heureusement que le personnel est gentil

la chambre : lit 2 place mais 2 matelas et 2 couettes séparés pas très pratique en couple. couverture en moumoute pas de couverture dans un drap de couette. aucun prise dans la chambre sauf la tv et une dans la salle de bain
sèche cheveux bien d'habitude j'utilise le mien dans tous les cas pas cette fois
un jour dans la porte de la terrasse assez important heureusement qu'il n'y a pas eu de tempête de sable.
nous avions pris une chambre vu sur la mer pour 100€uros de plus environs pour 2 semaines mais nous étions face aux toboggans donc la mer était face mais de loin

service de lingerie : 2 jours le sac est resté dans la chambre on a fini par abandonner.

je pense que nous aurions été moins regardant si nous étions parti en pleine saison ou du moins pas en janvier ou il fait entre 15 et 20 degrés mais le vent rafraichi et empêche les long bain de soleil

en tous cas l'ile est magnifique et plein de choses sont a faire quad, équitation, jet ski attention toutefois a prendre les bons prestataires de service pour le quad je vous conseil quad et buggy Djerba la douce vous visiterez l'autre parti de l'ile non touristique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 janvier 2014

Sejour fin octobre d'une semaine, excellent rapport qualité prix
Hotel et cadre tres jolie,equipe d'animation tres sympa et professionel,chambre et repas tres bien.
Par contre pour les excursions se renseigner pres des chauffeur de taxi devant l hotel c'est les memes que celle proposer par lookea mais beaucoup moins cher!
Enfin c'etait une super semaine de vacance!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons passer 15 jours dans cet hôtel tout était super,nous avons passer un 31 magnifique avec les spectacles des 2 équipes et la soirée super.merci a tout le personnels de l'hotel qui sont a notre écoute et qui font un travail super

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons passé 15 jours en Aout 2013. Le complexe est idéal pour des vacances en famille ! Les clubs enfants fonctionnent parfaitement. Les ados y trouvent également leur intérêt quant aux adultes animations sympas proposées mais sans insistance. L'équipe d'animation de Olfa est super dynamique. Des spectacles chaque soir ! Les piscines sont grandes. Les tobbogans (avec surveillance) sont une excellente idée pour occuper les enfants ne souhaitant pas se rendre au club enfant. Le complexe est situé en bordure de plage (donc accessible à pieds) avec de nombreux transats. On peut donc facilement alterner piscine et mer !
Les chambres familiales sont bien proportionnées, la restauration est abondante et variée. Le personnel est vraiment adorable... Quelques recommandations toutefois : les excursions proposées par Look et organisées par un prestataire local sont à éviter. La sortie bateau pirates est en réalité une arnaque (sortie sur une plage ou tout est payant, le repas est horrible et on se fait agresser en permanence par les locaux pour une balade à poney, du squad etc... Ce dernier point est également un problème à l'extérieur et à l'intérieur de l'hôtel, sur la plage ou autour des transats de la piscine.Tous les quart d'heure on vient vous vendre quelque chose. Il serait vraiment judicieux de prévoir une plage privée et interdire l'accès dans l'hôtel car au bout de 15 jours on a du mal à garder son calme !!! D'autres excursions sont également à bannir comme La balade désert (500 kms sans sortir quasiment du 4x4 ou balade marché local ! Il faut sortir du club et se faire ses propres excursions. On peut se faire aider localement sans problème sans être considérés comme un "tiroir caisse touristique".
Autre petit inconvénient : prévoir smecta, immodium et autres médicaments pour les problèmes intestinaux et otites. Nous avons tous été malades, notre famille comme les personnes rencontrées sur place :-). L'eau de la piscine sans doute ou l'alimentation ?? Nous y retournerons peut être mais sur une plus courte période. Une semaine suffit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013

une semaine en famille inoubliable pour la deuxième fois. le cadre est extraordinaire la plage et les piscines sont superbes! L hotel est tres vaste et mais on jamais le sentiment d etre les uns sur les autres
Au restaurant la nourriture est tres bonne et tres variee. Les chambres sont spacieuses et tres propres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

Je suis partie une semaine du 25 mai au 2 juin.Le rapport qualité prix est excellent!
Le premier jour j'ai eu une chambre qui donné sur la salle de spectacle et le lendemain j'ai demandé une chambre plus au calme que j'ai eu de suite très gentiment!!
Les chambres sont grandes et très bien agencées et confortables.
La propreté est irréprochable!
La cuisine est bonne et variés avec beaucoup de desserts.
Il y a beaucoup de transats autours de la piscine et aussi dans les jardins.
Les animateurs sont au top sans trop insister.
En résumé: Très bon séjour a prix très abordable!!
Je recommande cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière pour être au calme!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous sommes clients du Caribbean depuis l'été 2008 et ravis de l'être. Cette année nous avons choisi de partir fin octobre et notre séjour a été comme d'habitude excellent. En effet les températures sont très agréables (entre 25 et 30 degrés) ce qui nous a permis de profiter de la plage et des piscines. Le personnel est toujours aussi souriant et prévenant, les repas sont variés et les possibilités de sorties sont nombreuses. Nous recommandons cet hôtel, aussi bien en couple, qu'en famille.
Mireille et Jean-Luc

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 3,3 km
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
À 3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 104 à Djerba Island
À 2,1 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 12 sur 47 à Midoun
À 0,7 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°6 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 59€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Carribean World Djerba