“Séjour détente et bonne ambiance”

Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
N° 6 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 27 mai 2014

Nous venons de passer une semaine en mars dans cet hôtel,le personnel est très aimable ,la restauration est de très bon niveau,varié et en quantité avec des plats locaux .
Très bonne ambiance avec les équipes d'animation ,soirées excellentes,tout est fait pour ne pas s'ennuyer.... Vive la détente au soleil et avec des gens très sympathiques .
Merci a tous.
Pierre et Fredy

Astuce pour la chambre : Face a la piscine des toboggans
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons été très bien accueilli tout au long de notre séjour. Le personnel est très aimable et soucieux de ses clients. Nous nous sommes bien amusés, une très bonne ambiance et excellente animation ! Très bon hôtel !!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 21 mai 2014

Vacances genial je conseille a tout le monde de venir a cet hotel il et extra les animateur son super melanie laura chico smyle sabri rami( jean pierre) hamed ali hazma ext nino ses des personne extra il me manque tous beaucoup le restaurent et tres bon le personnel tres gentil

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2014

Pour un court séjour et pour se reposer, l'île de Djerba est intéressante. L'hôtel est bien situé à 20 mn de l'aéroport et en bordure de mer. Hôtel bien conçu pour vacances familiales avec animation, sans être génant pour les personnes qui veulent se reposer simplement. Les activités "bruyantes" sont basées vers une piscine avec les toboggans et une autre piscine bien au calme. Il y a une piscine également interieure pour les frileux et surtout une bonne thalasso avec de très bons massages et d'un prix très honorable. La restauration est composée de plusieurs buffets assez variés mais simples. On peut seulement reprocher d'être obliger de payer 10 €/pers. pour aller diner dans les 2 autres restaurants, surtout en all-inclusive ! et également les chambres mal insonorisées, sinon animateurs très sympathiques, nous gardons un bon souvenir de nos 5 jours passés, mais je ne conseille pas plus d'une semaine, car on doit s'ennuyer.....

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre en dernier étage, si on veut bien vous la donner !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons séjourné 1 semaine qui fut formidable . Une équipe d'animation au top !!! Bravo à vous tous . Mille mercis pour votre gentillesse aussi agréable pour les enfants que pour les parents c'est l' idéal en famille !!! nous reviendrons le plus rapidement possible .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 12 mai 2014

J'ai passe une super semaine dans cette hôtel , mais un peu court par rapport aux autres hôtels .
Il y a 1 piscine intérieur , une piscine avec de l'eau de mer et 2 piscine dont une avec toboggans , cet hôtel est vraiment super pour les voyages en familles avec enfants .
La nourriture est très variés il y a même 3 restaurants dont 1 tunisiens 1 italien 1 japonais .
Les chambres sont grandes un peu bruyante le soir ( à notre emplacement ) .
Les animateurs sont au top .
La plage est grandes la mer n'a pas souvent d'algues ni de méduses ou autres .
Les soirées sont occupante : un spectacle vous ai présente chaque soir par les animateur dont 1 soir fait par les enfants du mini club ou alors une mini disco ou encore une sorte de karaoke
Avec bar ( boissons gratuite et nourriture aussi ) .
L'hôtel est propre , beau .
Bref je vous le recommande .

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre le plus loin possible de la réception car beaucoup de bruit sont présent
Avis publié : 12 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au PLAYA DJERBA et nous rêvons que d'une chose : Y RETOURNER.
Famille avec 2 enfants de 6 et 3 ans.
Rien à redire tout est au top.
Bravo à toute l'équipe d'animation et mention spéciale à LAURA et SMILEY et Nino et Olfa mais tous les animateurs sont exceptionnels,toujours le sourire , de 9h30 le matin jusqu'à tard le soir .
Très bon programme d'animation et sans y etre forcé vous y allez de vous même tellement leur sourire donne envie.
Très beau spectacle le soir et surtout le spectacle des enfants qui était incroyablement beau.
Mes enfants ont adorés le club enfant (merci à ELEONORE ET HAWA) .
Nous avons également très bien mangé tous les 4 , buffet varié pour petits et grands , il y en a pour tous les gouts et vaisselle propre.
Niveau propreté , très bien aussi , chambre faite tous les jours avec des petites attentions très sympas,doudou des enfants en position rigolote et pyjama aussi...mais aussi pétales de fleurs.......
Nous avons fait une excursion journée avec les enfants , dromadaire dans le désert , maison troglodyte,rencontre avec les habitants au coeur de la TUNISIE,piste du PARIS/DAKAR (en sécurité)
Jet ski pendant une heure et demi et nous avons eu la chance de croiser des dauphins.
Parachute ascensionnel sur la plage de l’hôtel.
Sans oublier la thalasso,massage relaxant et anti stress n’hésitez pas à négocier,on a eu un massage offert pour 2 achetés.
POUR RÉSUMER FAITES VOS VALISES ET ALLEZ Y .
PS / Seul chose négative : le jus d'orange du ptit dèj mais possibilité de se faire un vrai jus avec des oranges pressées..

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au -1 coté piscine toboggan , très confortable et calme. Très bien dormi to...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 23 sur 104 à Djerba Island
N° 10 sur 46 à Midoun
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 56€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Club Caribbean World Djerba Aghir