Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
N° 7 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Nous sommes déjà allés deux fois dans cet hôtel. L an dernier nous nous y sommes pris un peu tard et il n'y avait plus de place. Eh bien cette année nous y retournons en août.
Cet hôtel nous plaît grace à sa piscine géniale immense avec des toboggans, ses animations de haut niveau et sa restauration très correcte. Même si ça ne plaît pas à tout le monde nous on aime,la meilleure preuve c'est qu on y retourne pour la troisième fois.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 27 juin 2014

nous sommes 2 amies qui adorons la Tunisie ,en juin 2013 nous avons séjourné au loukéa playa djerba en chambre single ce séjour a été super en qualité et quantité et nous avons décidé d'y retourner du 8au15juin 2014.
Malheureusement nous n'avons pas retrouver les mêmes services hotelliers
Les chambres proposées n'avaient que peu de lumière due au bâtiment face à nous je vous passe l’état de la plomberie et l’électricité;nous avons demandé une autre chambre nous avons patienté 2jours avec nos valises non défaites, la réception nous proposant chambres avec options payantes
enfin nous avons intégré une chambre correcte sans vis à vie
Le service drap de plage est inclus dans la prestation look, 1er jour pas de serviette 2eme jour machine à laver en panne 3eme jour enfin 2serviettes grâce à une employée chargée de clientèle nous avons perdu beaucoup de temps et nous n'étions pas les seuls à râler...que dire de la plage si ce n est que plage a été nettoyée le vendredi alors que sur les autres plages étaient faites chaque jour ..les matelas en nombre insuffisant par rapport au transat incivismes des vacanciers qui se les approprient dès 6heures ou pourboires au plagistes

RESTAURATION en 2013 nous avions apprécié le choix la qualité la diversité la présentation à chaque repas, en 2014 les tunisiens très distant avec les vacanciers notamment ont appris l art d’accommoder les restes, terrines de légumes etc rien ne se perd sans parler du choix de la viande poulet dinde ou dinde poulet en froid et chaud .
Les desserts pourtant nombreux étaient tous les jours les mêmes sans variance même avec la soirée tunisienne
nous avons apprécie par la force des choses les pizzas les frittes les pâtes quel dommage de venir en tunisie pour manger européen .
Nous en avons parlé avec le personnel qui nous a répondu que c'était la crise
Sans parlé des chambres qui étaient faites vers 14Hles personnes voulant se reposer ne pouvaient regagner leur chambre nous avons été témoins d altercation avec le personnel et la gouvernante ..

Astuce pour la chambre : Ne mérite pas l’appellation d'un 4* pour cette année sans compter l'augmentation du séjour e...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 08 au 15 juin. C'etait notre 2e fois dans cet hôtel. Alors si j'ai un conseil à donner : ne jamais retourner 2 fois dans le même hôtel car ce n'est pas toujours aussi bien que la première. La chambre que nous avons eu cette année etait au rez-de-chaussée (numero 1214). Robinet de la baignoire qui va limite tomber, dans les wc un endroit du mur a été rebouché très salement, ménage fait dans la chambre pas avant 17-18h (honteux), rideaux non occultant ( réveillée à 5h tous les jours) après celà dependra de votre chambre! .. Wifi fonctionnant TRES mal.. Bref l'année derniere on avait eu une chambre correcte, propre et en bonne état et je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas dans TOUTE les chambres. J'aimerais savoir aussi pourquoi certaines chambres sont rénovées et avec une magnifique déco moderne, tandis que d'autres auront le droit à une chambre "typique" et pas forcement très belle et propre. Exemple chambre 3304 qui est une magnifique chambre où sejournait mon amie la même semaine que moi. Vraiment déçue cette année, nous ne retournerons plus la-bas ... C'est bien dommage car la plage est jolie, les piscines sont grandes et nombreuses... Restauration correcte (j'ai connu mieux car c'est limite quand même). Nous ne sommes pas difficile mais là je trouve que c'etait vraiment déçevant surtout vis a vis des chambres. Heureusement semaine avec une météo au top donc on s'est consolée à la plage la journée..

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé une semaine au lookea playa djerba, les animateurs sont tous très tres sympathiques et ambiance très bonne, nous étions en famille avec un garçon de 20 mois et un garçon de 4 ans et ils ont beaucoup aimé, surtout le plus grand qui s est tres tres bien amusé il n est pas allé au club enfant la journée mais les animatrices nous proposaient de le prendre le soir à l apero et apres manger pour le mini disco, génial. La petite piscine tres bien pour le plus grand par contre trop profonde pour le petit de 20 mois 50 cm d eau. chambre bien restauration bien animation donc tres bien. Par contre niveau propreté a coté des piscine c est moyen moyen, des pailles de cockatils par terre et balayé 3 jours plus tard et de la paille des parasol au sol pareil balayé au bout de 3 jours !! un petit coup de jet d eau le soir autour des piscine serait bien !! bar autour des piscine certains barman sont limite aimables sinonle reste du personnel est très aimable et souriant. Sinon nous n avons pas fait d excursions. On nous propose tt au long de la journée des activités aquagym danse oriental beach voley tir à l'arc ... il y a une piscine "calme" très belle mais nous y allons pas, nous restons à coté de la piscine enfant. La piscine intérieur bof bof vraiment pas propre le batiment des moisissures... nous sommes juste aller voir puisque nous avons eu du beau temps toute la semaine !! Petit goûter crêpes très bien. La plage bof bof pas très entretenue beaucoup d algues. Le soir des spectacles très très bien, ah j ai oublié les transats sont carrément abimés et certains afféssés ol serait bien de les changer heureusement il y avait des matelas mais pas pour tous le monde !! sinon super semaine très reposante beau temps et bien amusé alors bon rapport qualité prix mais ilserait bien d entretenir un peu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

une semaine super!!!!! un complexe formidable personnel compétent sympa les animateurs top du top un grand bravo au chef de cuisine surtout le jour de la soiree tunisienne et un coucou au pâtissier, l'accueil très chaleureux bref si je reviens a djerba je retournerais au caribbean world djerba lookea playa djerba

Astuce pour la chambre : chambre en face des toboggans
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

Apres une semaine en mars 2014 je suis rentré très satisfait de cet hôtel, très bonne ambiance, personnel très accueillant, restauration bien équilibrée, variétés des plats et avec 3 restaurants a la carte.
Plage tres grande et en accès direct depuis les jardins et les 3 piscines .
Hôtel très propre , chambres spacieuses et avec tout le confort.
Nous recommandons cet établissement , bonne ambiance avec les équipes d animation
Nous y retournerons
Fredy

Astuce pour la chambre : Chambres sur piscine look
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014

A la sortie de l'hiver un voyage en tunisie vous remet en super forme , soleil, gens sympas.et bien encore une fois en tunisie nous nous sommes bien reposés, l'hôtel est genial 4 piscines , un spa, des employes gentils et aux petits soins pour les touristes, des activités autant que vous voulez et une équipe d'animation vraiment dévoué pour vous faire passer de bonnes vacances et vous divertir tous les jours et les soirs avec des spectacles.
Seul petit bémol la restauration est peu varié au bout d'une semaine on tourne en rond autour du buffet.Et pour la literie les draps et le ménage est bien propre sauf le matelas fermeté+++ difficile a s'habituer pour nous.
a part cela vacances supers fin mai 2014 .

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre cote piscine des enfants si vous voulez dormir le matin.le reste est calme.nous n...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 7,5 km
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
À 3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 20 sur 104 à Djerba Island
À 0,7 km
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 17 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 55€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Carribean World Djerba