“hôtel de bon niveau”

Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
N° 7 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 31 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel qui est bien situé dans la zone touristique, avec un accès direct à la mer, ce qui n'est pas le cas de tous. (les prix sont calculés en fonction de la distance et l'accès à la mer : 1ère ligne, 2ème ligne) . Il n'est donc pas parmi les moins chers.
Par chance nous avons été logés dans l'aile de gauche qui effectivement donne sur une petite rue à l'extérieur de l'hôtel, mais du coup était beaucoup plus calme au moment des animations du soir.
La literie, c'est à chacun de voir. Moi, je la qualifierai de ferme et pour moi c'était parfait.
La propreté était exceptionnelle pour ce pays. Les chambres étaient nickel. Bien évidemment, en fin de soirée de nombreux verres se promènent partout dans les allées. Mais le lendemain, ils sont ramassés.
Pour la tranquilité, il y a une 3ème piscine dans l'aile droite (vers la thalasso) qui est déserte ou la plage qui est beaucoup plus calme que les 2 grandes piscines qui sont animées jusqu'à 17h30. La plage est nettoyée tous les matins.
Le point faible est le moment des repas. Pas la nourriture qui est internationale, variée et standard, mais l'espace dédié : Quand 1000 personnes décident de manger toutes à la même heure, il y a évidemment embouteillage !
Cet hôtel avait autrefois une clientèle exclusivement française, mais avec la frilosité des français, ils ont été obligés de s'ouvrir à l'international et notamment aux pays de l'est.
Je suis d'accord avec d'autres commentaires : aussi bien en Tunisie que d'en d'autres pays, ils sont épouvantables, irrespectieux, il se servent 4 assiettes pleines et en laissent 3 sur la table. C'est assez pénible, mais pas spécifique à cet hôtel.
Ils sont bien vus des serveurs, car ils laissent de bons pourboires.
L'animation Lookea est du niveau colonie de vacances, mais certains avaient l'air de s'éclater !
Un petit plus : Distribution de bouteilles d'eau plates aux bars pour la nuit ou les excursions
Un petit moins : le coffre-fort payant !

Astuce pour la chambre : Pour le calme, demande une chambre dans l'aile droite ou gauche.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

Club médiocre, le prix payé ne correspond pas aux prestations, nous sommes partis 2 semaines en juillet, plats répétitifs, musique trop forte à la piscine impossible de se reposer, beaucoup de gens des pays de l'est, entretien de l'hôtel très moyen, jardins non entretenus (pelouse non tondue, mégots de cigarettes non ramassés), chambre propre mais literie très dure, queue interminable aux bars (manque de personnel, plus de verres...), ne parlons pas de l'attente au goûter (parfois 1/2 heure pour avoir une crêpe !!).
Beaucoup de chambres donnent sur la route, ou la décharge de l'hôtel... des amis ont demandé a changé de chambre, résultat on vous fait payé 150 Euros ! Personnel de l'hôtel à la réception et à la caisse moyennement aimable.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne le conseillons pas, dommage l'équipe Lookéa est pourtant sympathique.

Astuce pour la chambre : Vue piscine ou mer (trop de risques d'être vue sur la route ou la décharge !!)
Avis publié: 8 juillet 2014

Pour la 3ème année consécutive, nous rentrons de Djerba
Aucune surprise, une valeur sur pour des vacances que se soit un choix innombrable de plats pour la plage, la temps et l'hôtel
Chaque année on apprécie encore cet hôtel.
Le seul petit " hic" c'est l'arrivée massive des gens des pays de l'Est qui sont irrespectueux aussi bien vis à vis des locaux que des autres touristiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus pool bar un peu bruyante
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Super vacances en famille la direction est très à l écoute les chambres agréable la restauration est très varié magnifique pour les enfants animation super encadré manque juste la salle de musculation par contre ont reviendra inchallah au playa un grand coucou à la réservation du restaurant italien

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

Nous sommes déjà allés deux fois dans cet hôtel. L an dernier nous nous y sommes pris un peu tard et il n'y avait plus de place. Eh bien cette année nous y retournons en août.
Cet hôtel nous plaît grace à sa piscine géniale immense avec des toboggans, ses animations de haut niveau et sa restauration très correcte. Même si ça ne plaît pas à tout le monde nous on aime,la meilleure preuve c'est qu on y retourne pour la troisième fois.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 27 juin 2014

nous sommes 2 amies qui adorons la Tunisie ,en juin 2013 nous avons séjourné au loukéa playa djerba en chambre single ce séjour a été super en qualité et quantité et nous avons décidé d'y retourner du 8au15juin 2014.
Malheureusement nous n'avons pas retrouver les mêmes services hotelliers
Les chambres proposées n'avaient que peu de lumière due au bâtiment face à nous je vous passe l’état de la plomberie et l’électricité;nous avons demandé une autre chambre nous avons patienté 2jours avec nos valises non défaites, la réception nous proposant chambres avec options payantes
enfin nous avons intégré une chambre correcte sans vis à vie
Le service drap de plage est inclus dans la prestation look, 1er jour pas de serviette 2eme jour machine à laver en panne 3eme jour enfin 2serviettes grâce à une employée chargée de clientèle nous avons perdu beaucoup de temps et nous n'étions pas les seuls à râler...que dire de la plage si ce n est que plage a été nettoyée le vendredi alors que sur les autres plages étaient faites chaque jour ..les matelas en nombre insuffisant par rapport au transat incivismes des vacanciers qui se les approprient dès 6heures ou pourboires au plagistes

RESTAURATION en 2013 nous avions apprécié le choix la qualité la diversité la présentation à chaque repas, en 2014 les tunisiens très distant avec les vacanciers notamment ont appris l art d’accommoder les restes, terrines de légumes etc rien ne se perd sans parler du choix de la viande poulet dinde ou dinde poulet en froid et chaud .
Les desserts pourtant nombreux étaient tous les jours les mêmes sans variance même avec la soirée tunisienne
nous avons apprécie par la force des choses les pizzas les frittes les pâtes quel dommage de venir en tunisie pour manger européen .
Nous en avons parlé avec le personnel qui nous a répondu que c'était la crise
Sans parlé des chambres qui étaient faites vers 14Hles personnes voulant se reposer ne pouvaient regagner leur chambre nous avons été témoins d altercation avec le personnel et la gouvernante ..

Astuce pour la chambre : Ne mérite pas l’appellation d'un 4* pour cette année sans compter l'augmentation du séjour e...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 08 au 15 juin. C'etait notre 2e fois dans cet hôtel. Alors si j'ai un conseil à donner : ne jamais retourner 2 fois dans le même hôtel car ce n'est pas toujours aussi bien que la première. La chambre que nous avons eu cette année etait au rez-de-chaussée (numero 1214). Robinet de la baignoire qui va limite tomber, dans les wc un endroit du mur a été rebouché très salement, ménage fait dans la chambre pas avant 17-18h (honteux), rideaux non occultant ( réveillée à 5h tous les jours) après celà dependra de votre chambre! .. Wifi fonctionnant TRES mal.. Bref l'année derniere on avait eu une chambre correcte, propre et en bonne état et je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas dans TOUTE les chambres. J'aimerais savoir aussi pourquoi certaines chambres sont rénovées et avec une magnifique déco moderne, tandis que d'autres auront le droit à une chambre "typique" et pas forcement très belle et propre. Exemple chambre 3304 qui est une magnifique chambre où sejournait mon amie la même semaine que moi. Vraiment déçue cette année, nous ne retournerons plus la-bas ... C'est bien dommage car la plage est jolie, les piscines sont grandes et nombreuses... Restauration correcte (j'ai connu mieux car c'est limite quand même). Nous ne sommes pas difficile mais là je trouve que c'etait vraiment déçevant surtout vis a vis des chambres. Heureusement semaine avec une météo au top donc on s'est consolée à la plage la journée..

• Séjour en : juin 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
N° 9 sur 46 à Midoun
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 8 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 60€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Carribean World Djerba