Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
N° 10 sur 44 Hôtels à Midoun
“"Lookea djerba"”
Avis écrit le 11 août 2014

Séjour du 03/08/2014 au 10/08/2014 agréable,la nourriture était plutôt bonne et je l'ai trouver variée,l'hôtel propre,les chambre également et très confortable.Deux piscine extérieur et une couverte.Je regrette juste le manque d'amabilité des serveurs,que l'on avaient l'impression de déranger à chaque fois que nous leur demandions quelques choses.Mais mises à pars cela très bon séjour les enfants ont adorés.

Astuce pour la chambre : chambres coté theatre bruyante lors des spectacles si vous avez des enfants en bas âges qui se couch...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 août 2014

J'ai voyagé au lookea playa djerba du 6 au 13 juillet 2014 et le bilan que j'en dresse est des plus positif ! Je suis partie avec mon père et ma cousine afin de décompresser pendant une semaine, et je peux vous dire que cela était réussi!

Les chambres étaient spacieuses et il y avait de quoi poser ses affaires. Le ménage était correctement fait tous les jours.

Au niveau des boissons, je trouve dommage que les alcools internationaux soient en suplément, mais je crois que c'est le cas dans tous les all inclusive. En revanche, les bars servaient de très bons mojito !

Le personnel de l'hotel est très agréable, que ce soit les femmes de ménage, les agents de maintenance, les serveurs, barman, cuisiniers, etc.. L'hotel est dans l'ensemble très bien entretenu malgré sa très grande superficie.

Le seul point négatif que j'aurais à signaler est la qualité et la varieté de la nourriture.. Il ne faut pas y aller pour manger, car il y a très souvent du poulet ou de la dinde, des pates... Les frites ne sont pas très bonnes. En revanche, il y a de bons desserts. Cependant je conseille fortement le restaurant italien ! Quoi que très copieux, nous nous sommes régalés du repas que l'on nous a servi.

Le cadre est génial, on est vraiment les pieds dans l'eau! L'eau de la mer est d'un bleu turquoise, d'une température à 30° et quelques..on y rentre sans soucis et ça rafraichit en prime. Le sable est fin, et la plage propre. Il y a deux plages réservées pour l'hotel, donc tout le monde y trouve son transat.

Les piscines sont immenses et bien entretenues. La première a un bar dans l'eau, la deuxième des tobbogans, la troisième est isolée au calme... de quoi satisfaire toute la famille !

Toutes sortes d'activités sont proposées toute la journée, mais personne n'est forcé d'y participer. Tir à l'arc, step, aquagym, initiation à la danse, tennis, jeux cafés, etc. Le tout orchestré par une super équipe d'animation, qui est, selon moi, le point fort de cet hotel. Tous agréables et souriants, ils font le maximum pour rendre votre séjour formidable ! Des spectacles sont organisés tous les jours. Cependant, la boite de l'hotel est restée desesperement vide toute la semaine. Pour s'amuser, il faut sortir de l'hotel. Le centre animé se trouve à 20 minutes à pied ou 3 minutes en taxi ( 1 ou 2 euros), je n'ai pas vu d'inconvénients à y aller à pied, les rues sont sécurisées et pleines de touristes. Comme bar/boite, je recommande le texas !

Pour conclure, je recommande cet hotel à tout le monde, que ce soit aux familles, aux personnes seules et même aux couples. Le rapport qualité prix est excellent ! Dernier petit conseil, je déconseille la balade en chameau ou gare aux courbatures le lendemain !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans ce club été 2013 et en gardons un excellent souvenir.
Nous étions avec notre fille de 2 ans 1/2 qui a pris beaucoup de plaisir à danser tous les soirs avec Looky ! L'équipe d'animation était très sympathique, les spectacles de qualité, l'ambiance conviviale. Notre chambre (3 couchages) était spacieuse avec un grand balcon vue sur la piscine et la mer. Nous avons testé le SPA (hammam et massage) qui nous a donné satisfaction. Seul bémol la qualité de la cuisine assez moyenne ; mais s'agissant d'un 4 étoiles l'ensemble était vraiment satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 5 août 2014

superbe hôtel pour passer des vacances en famille . Des enfants qui se sont éclatés grâce a une équipe d animation génial qui s occupe des vacanciers de 9h30 a 2h. du matin. Le cadre est très sympas et l hôtel fort agréable. Seul petit bémol l hygiène, des chambres pas très propre "taches plus que douteuse sur les tapis, murs, abats jours.... La vaisselles au bar de la piscine est nettoyé a l eau sans produits et a la main . Bref il ne faut pas trop être regardant si l on veut passer de bonne vacances car pour le reste tout est bien

Astuce pour la chambre : les chambres rénoves du cotes de la piscine calme
Avis écrit le 1 août 2014

Nous venons de rentrer de Djerba ou on a séjourné à l'hôtel lookea playa ( caribbean world )
Pour commencer il faut comprendre que l'hôtel est divisée en 2 parties, une francophone ou s'amasse les Johnny, Jackie et compagnie.... Des français qui partent à l'étranger et qui ne veulent pas se mélanger... Ils se plaignent de tout et se croient maîtres du monde pour avoir depensé 1000€
Les animateurs sont pour la plupart prétentieux et inutiles sauf bien sur celles qui s'occupent des tout petits. Presque pas d'animation sauf un spectacle de dance le soir que j'ai bien sur zappé.

Nous avons choisi le côté international ( caribbean world ) ou se mélangent les nationalités, allemands, russes, anglais, tchèques... Et bien sur des français.
Une très bonne ambiance grâce à une très bonne équipe d'animation contrairement au côté lookea. Ils ont le sourire à longueur de journée et un contact très facile avec les clients.
Je remercie, tchitcho, salim, Loulou, sisqo, shaggy, Sousou, mamadou, hedi.
Le chef du club n'est pas désagréable mais un peu prétentieux.
L'hotel est propre, les chambres grandes et modernes. Ménage quotidien.
Très grandes piscines avec des toboggans et surtout beaucoup de transats alors pas besoin de se lever à 8 ou même 9h pour réserver sa place.
Buffet varié avec du poisson, poulet, viandes, pâtes, pizzas tout les jours.
Des plats cuisinés variés et plusieurs salades.
Point fort: les desserts, gâteux et fruits frais.
Ceux qui se plaignent de la restauration sont les mêmes qu'en France vivent sur des pâtes blanches et steaks surgelés, ne connaissants des restaurants que Mc do et Flunch.
Employés dans l'ensemble agréables surtout à la réceptions ( Farah, Haythem... ) mais quelques personnes et surtout au resto qui ne sourient jamais.
Le restaurant tunisien est très beau et surtout plats de très bonne qualité. Je vous conseille le couscous. Le chef est sympa et serviable.
Belle plage propre et accessible par l'hôtel.
Je n'étais pas satisfait par la chambre même si elle était propre et grande et j'ai opté pour une autre avec double vue piscine, plage... J'ai du payé 8 dinars ( 3,5€ ) par jours et non pas 150€ comme mentionné par matisse dans un avis précédent. ( malhonnête)
La présence des gens de l'Est ( russes ) ne m'a pas dérangé du tout, contrairement aux avis précédents. Au contraire, j'ai fait de très bonnes rencontres surtout avec des russes, francais et des allemands ( des gens d'un niveau intellectuel et social supérieur à ceux de l'autre côté )
La bonne ambiance à facilité les rencontres et même les amitiés.
Je préfère une personne qui se sert 2 ou 3 assiettes à celle qui surveille ( pendant ses vacances !!! ) ce que les autres mangent. Eh oui dans certaines cultures les tables sont plus garnies et le repas est un moment jovial.
Pour finir, bon hôtel, bonne prise en charge par lookea. Ambiance meilleure côté internationale grâce aux animateurs.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas satisfait par votre chambre, vous pouvez en choisir une autre avec vue pisci...
Toulouse, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel qui est bien situé dans la zone touristique, avec un accès direct à la mer, ce qui n'est pas le cas de tous. (les prix sont calculés en fonction de la distance et l'accès à la mer : 1ère ligne, 2ème ligne) . Il n'est donc pas parmi les moins chers.
Par chance nous avons été logés dans l'aile de gauche qui effectivement donne sur une petite rue à l'extérieur de l'hôtel, mais du coup était beaucoup plus calme au moment des animations du soir.
La literie, c'est à chacun de voir. Moi, je la qualifierai de ferme et pour moi c'était parfait.
La propreté était exceptionnelle pour ce pays. Les chambres étaient nickel. Bien évidemment, en fin de soirée de nombreux verres se promènent partout dans les allées. Mais le lendemain, ils sont ramassés.
Pour la tranquilité, il y a une 3ème piscine dans l'aile droite (vers la thalasso) qui est déserte ou la plage qui est beaucoup plus calme que les 2 grandes piscines qui sont animées jusqu'à 17h30. La plage est nettoyée tous les matins.
Le point faible est le moment des repas. Pas la nourriture qui est internationale, variée et standard, mais l'espace dédié : Quand 1000 personnes décident de manger toutes à la même heure, il y a évidemment embouteillage !
Cet hôtel avait autrefois une clientèle exclusivement française, mais avec la frilosité des français, ils ont été obligés de s'ouvrir à l'international et notamment aux pays de l'est.
Je suis d'accord avec d'autres commentaires : aussi bien en Tunisie que d'en d'autres pays, ils sont épouvantables, irrespectieux, il se servent 4 assiettes pleines et en laissent 3 sur la table. C'est assez pénible, mais pas spécifique à cet hôtel.
Ils sont bien vus des serveurs, car ils laissent de bons pourboires.
L'animation Lookea est du niveau colonie de vacances, mais certains avaient l'air de s'éclater !
Un petit plus : Distribution de bouteilles d'eau plates aux bars pour la nuit ou les excursions
Un petit moins : le coffre-fort payant !

Astuce pour la chambre : Pour le calme, demande une chambre dans l'aile droite ou gauche.
Évreux, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Club médiocre, le prix payé ne correspond pas aux prestations, nous sommes partis 2 semaines en juillet, plats répétitifs, musique trop forte à la piscine impossible de se reposer, beaucoup de gens des pays de l'est, entretien de l'hôtel très moyen, jardins non entretenus (pelouse non tondue, mégots de cigarettes non ramassés), chambre propre mais literie très dure, queue interminable aux bars (manque de personnel, plus de verres...), ne parlons pas de l'attente au goûter (parfois 1/2 heure pour avoir une crêpe !!).
Beaucoup de chambres donnent sur la route, ou la décharge de l'hôtel... des amis ont demandé a changé de chambre, résultat on vous fait payé 150 Euros ! Personnel de l'hôtel à la réception et à la caisse moyennement aimable.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne le conseillons pas, dommage l'équipe Lookéa est pourtant sympathique.

Astuce pour la chambre : Vue piscine ou mer (trop de risques d'être vue sur la route ou la décharge !!)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 9 sur 102 à Djerba Island
N° 4 sur 44 à Midoun
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Établissement : Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Carribean World Djerba