“Bon Séjour au Lookéa Playa Djerba / Carribean World hotel”

Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
N° 7 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 1 septembre 2014

Séjour réservé par Look Voyage
Hotel 4* de bonne facture
Chambre nécessitant une rénovation -- mais bonne literie
Restauration : bonne, varié, et avec des soirées à thèmes
Boisson (vin infecte) le reste juste correct pour un all inclusive
Activité : grand choix mais rien n'est imposé
Piscine : nombreuses, belles, grandes et avec tobbogan
Plage : belle et bien entetenue (nettoyage quotidien)
Thalasso : Très bon soins et massage (prix 50 % moins cher qu'en France !!)

En résumé : si vous cherchez un bon hôtel 4* (Norme Locale) avec un bon rapport qualité prix , n'ésitez pas une seconde.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2014 par mobile

Pour la troisième fois dans cet hôtel mais toujours du côté de Lookea Playa Djerba. J'ai déjà donné plusieurs avis sur cet hôtel. Rien n'a changé les chambres, la restauration, les activités et le personnel tout est très bien. Une grosse différence cependant, la clientèle qui a évolué dans le mauvais sens une partie des français est sans gene, n accepte pas les règles les plus élémentaires comme faire la queue pour être servie, s adressant au personnel dans des termes. ..le dit personnel qui ne dit rien mais qui n en pense pas moins . Je ne parle meme pas des reflexions comme :"il n y a encore rien à bouffer"ou "j ai payé" Notre séjour était du 10 au 24 août la deuxième semaine étant pire que la première en terme d incivilités. Cette minorité de gens est celle que l'on remarque et qui fait la réputation de tous.
C'est bien dommage car cet hôtel nous plaît beaucoup d autant que le rapport qualité prix est très bien.
Je pense qu'il y a des gens qui ne sont pas faits pour ce genre d hôtel mais pour des maisons de retraite. ........
Un autre argument en faveur de cet hôtel, il est toujours complet c'est du reste pour cette raison qu on n'a pas eu de place l an dernier nous y étant pris trop tard pour reserver.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2014

En premier lieu je voudrais dire que chacun a son opinion mais j'ai vu certains commentaires qui m'ont choquée, l'hôtel n'est pas sale les chambres sont faites tout les jours et le reste de l'hôtel l'est aussi. L'équipe d'animation est génial, Sabri est l'animateur polyvalent il fait absolument tout et avec le sourire il s'occupe aussi bien des ados des adultes des enfants des sons et lumières pendant les spectacles. Jean-Pierre le beau gosse de Bretagne de Quimper c'est la gentillesse de l'hôtel il est toujours à l'écoute. Nino sais animé tout les spectacles et toutes les activités de la journée avec le sourire, Elisa c'est la chorégraphe costumière qui peut faire danser une foule de manche à balais en claquant des doigts. Ali il a la pêche tout le temps il fait sortir tout les vacanciers un peu comme Ronaldinho. Marlene fait bouger tout les adultes et ados. Hichem c'est le foufou qui rit tout le temps. Smily c'est le clown il a toujours le sourire c'est impressionnant. Billy et Merwan sont les animateur s sportifs ( ils ont tous sans exception le sourire). Enfin ma préférée Sabrina elle s'occupe des ados. Elle nous a fait passer un séjour au top c'est vraiment celle qui donne tout et qui ne se plaint jamais elle est attentionné avec tout les ados et à l'écoute, je tiens à te remercier.

Pour la restauration, certains s'en plaignent, je ne vois pas pourquoi il y a de tout c'est vraiment varier il y a même des soirées à thème où on mange des spécialités tunisiennes. J'ai rien à dire sur les desserts ils sont corrects.

Les piscines (couverte intérieur extérieur) sont superbes.

Les activités extérieures sont bien mais je conseil de reste dans l'hôtel si vous ne voulez pas vous faire arnaqué.

Pour résumé ces vacances étaient les meilleurs de toute ma vie.

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 30 août 2014 par mobile

Nous y sommes aller au mois d août climat parfais
Ambiance superbe bravo a l'équipe d'animations ça ne dois pas être facile surtout avec certain vacancier!
Bonne cuisine varié
Vraiment nous le conseillon

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2014 par mobile

Un très bon hôtel , le personnel était très accueillant et gentil , le restaurant est propre aussi les chambres sont bien équipées et modernes, un très bon service . on a passé une très bonne vacances ....Excellent

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2014

Un peu tard pour mettre un avis, mais j'y ai séjourné en Hiver, pour la douceur du climat quand chez moi je suis emmitouflée !!!
J ai su les problèmes de déchets que connais l'île cet été et j espère qu'ils trouveront vite des solutions.
Pour ma part, j ai trouvé l'hôtel à une période de l année calme, très agréable, une restauration soignée et beaucoup de choix. La piscine couverte et chauffée pour se baigner même en hiver, les soins très bons rapport prix et l'équipe LOOKEA très pro et agréable.
En revanche, la qualité de l'accueil tunisien n'est plus, ce n est pas partout ou général mais cela s'est vérifé à plusieurs reprises. Nous avons pris beaucoup de taxis pour se balader et nous avons pu beaucoup échanger sur la vie actuelle tunisienne, ce qui a été très agréable.
Bon club et bonne destination hors grosse période de vacances.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2014

Avant de réserver cet hôtel, nous avions regarder les critiques sur TripAdvisor qui semblaient tout a fait correct. Nous avons donc décider de partir avec nos 2 enafants : 2ans 1/2 et 10 mois. A l'arrivée, mauvaise surprise dans la chambre 1 lit bébé avec des barreaux en moins, une chambre avec 1 clim défectueuse et je ne parle pas de la literie (un vrai bateau) ! Pour ce qui est de la restauration, nulle, mauvais et inadapté pour les bébés, j'ai dû prendre un taxi et acheter 30 petits pots pour bébé !!! Les serveurs sont désagréables au possible limite insolant, il faut s'énerver contre eux pour obtenir le lendemain quelque chose ! Que dire de la propreté du restaurant : chaises collantes jamais lavées, chaises hautes introuvables surtout le midi, les boissons ne sont pas des vrais (coca - jus d'orange....) Côté piscine, si vous y aller le matin, vous verrez des verres dans l'eau, des pailles, de la crème solaire, etc etc, vraiment dégoutante. La plage, sale, lorsque vous êtes avec vos enfants entrain de faire des chateaux de sable, à moins de 50 cms passent des chevaux et des dromadaires tout le temps, vous êtes sans cesse sur vos gardes pour que vos enfants ne soient pas percutés par ces animaux. Et les excréments vont avec bien sur !!!!L'accueil à part se foutre de vous, ils ne font pas grand chose, ils ne vous écoutes pas (ex pour le lit bébé avec des barreaux en moins, ils m'ont juste répondu "et alors ont vous l'a changé) !! Pour résumer, si vous avez des bébés, si vous voulez de la propreté, si vous voulez vous sentir bien et passer de bonnes vacances, n'allez pas dans cet hôtel il est a bannir ! seul mon fils de 2 ans 1/2 s'est amusé sur les toboggans (par contre il n'a rien mangé pendant 15 jours) !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
N° 9 sur 46 à Midoun
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 8 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 60€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Carribean World Djerba