“de jolies vacances avec de supers animateurs”

Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
N° 6 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 29 juin 2010

Bonjour à tous et toutes,

Avec mon épouse, ma soeur, mon beau frère et leurs deux enfants (3 ans et 8 ans), nous venons de revenir d'un séjour de 11 jours dans cet hotel.

Nous pouvons dire que nos vacances sont réussites car :

- il a fait un super temps (35° tous les jours au minimum).
- l'hotel et très joli et les chambres sont très propres.
- les animateurs sont géniaux (zizou,zidane,chipo,kimo,momo,....)
- les animations sportives et les spectacles du soir sont très variés.
- la nourriture au buffet ou dans les 3 restaurants est très bonne et également très variées
- la plage est jolie.

Dans les points négatifs je mettrais :
- les boissons
- l'humeur des serveurs et des gens de la réception
- l'élimination de l'italie pendant mes vacances ;-)

Je conseil cet hotel à tous.

Bonnes vacances à tous

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2010

Les seules chambres correctes à ce jour (travaux en cours) sont réservées aux troupeaux de LOOKEA. Si vous voyagez seuls, vous risquez vraiment de vous retrouver dans l'aile qui surplombe la station d'épuration (HUMMMMM .....) ou face au parking. Mais vous avez aussi une grande chance que l'on vous refuse carrément l'accès malgré les réservations dans le Caribbbean Wold Club (4*), pour vous transférer au Caribbean Wold Palma (3*) à 10km.

A notre arrivée, on nous a annoncé qu'un taxi nous emmenais dans le 3*, après 3 heures d'engueulade, nous sommes finalement restés dans le 4* (au détriment d'autres personnes certainement).

L'hôtel en lui même est une grosse usine mais entre amis ou avec des enfants, on y passe d'agréables moments. Les animateurs sont sympas et la nourriture très correcte. Les boissons en revanche sont plus que médiocres comme dans tous les autres "all inclusive".

Bonne chance à ceux qui y séjourneront .... tout dépend de la chambre ?!?!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2010

Je suis partie 15 jours au Lookea Playa
J'adore Djerba et je vais surtout pour me reposer
j'ai fait plusieurs hôtels et j'ai adoré le lookéa
ma chambre individuelle était un peu petite et beaucoup d'imperfection par rapport à certaines chambres mais suffit d'un peu d'organisation et on reste très peu de temps dans chambre si ce n'est que pour dormir......
le all inclusive est au top. le personnel très sympa. l'équipe d'animation super super. On ne s'ennuie jamais.
Un buffet matin, midi et soir très varié. Moi j'ai adoré les desserts
je pense repartir à Djerba prochainement à Djerba et je retournerai au lookéa car il est très bien situé.
J'aime le lookéa et je retournerai au Lookéa

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2010

ce club est en fait l'hotel caribean world djerba, il est vetuste, de mauvais goût et pas toujours propres. seul l'accueil a été refait dans un style contemporain petit budget avec du personnel peu compétent et pas aimable, les chambres sont dotés de sanitaires anciens ainsi que la literie, il n'y a pas d'isolation phonique et thermique. lorsqu'il pleut à l'extérieur il pleut aussi à l'intérieur, lorsqu'il fait chaud, la climatisation est hors fonction...l'hotel est très bruyant de 10H à 1h du matin, impossible de faire dormir un bébé. Les rideaux ne sont pas assez occultant, il fait jour dès 6H au mois de mai! Les serviettes de toilette ne sont pas suffisantes pour les chambres familiales seulement pour 2 personnes. Nous avons vu 4 chambres avant de choisir la notre car nous avions demandé une chambre communiquante à la réservation et lorsque nous sommes arrivés nos enfants étaient à un étage différent du notre, inadmissible...Nos amis ont réservé une chambre familiale et ont séjourné dans une chambre double avec un lit bébé, l'ainé à dormit avec nos enfants donc à 4 dans une chambre double car plus de disponibilité et pourtant ils ont payé pour 4! certaines chambres donnent sur le parking et d'autres sur les travaux de l'agrandissement, donc très très bruyantes, beaucoup plus que celles sur la piscine. Dans les parties communes, la moquette au sol est très ancienne, elle est balayée et non aspirée faute d'aspirateur, je vous laisse imaginer la propreté et l'hygiène! Attention avec des enfants en bas age, car les fenêtres donnant sur les patios sont souvent ouvertes avec aucun garde-fou, attention aux chûtes de 5 mètres de haut! Le restaurant est surpeuplé, très bruyant, la nourriture est digne d'une cantine, peu variée, un seul couscous en 8 jours! le jus d'orange frais est payant, alors que la formule est en tout inclus et que la Tunisie est un des plus gros producteur de ce fruit, je ne cherche plus à comprendre...on vous interdit également de monter une assiette dans votre chambre, même si votre bébé dort, vous devez vous abstenir de manger! le restaurant de la plage était en travaux donc fermé. la piscine intérieure est un bouillon de culture, attention aux microbes et autres. seuls points positifs, la partie aqualand pour les enfants, le sourire des animateurs qui travaillent dans de mauvaises conditions, et une plage correcte. si malgré ces commentaires vous souhaiter partir dans ce club, ne surchargez pas vos valises de toilettes, la tenue vestimentaire de rigueur est le caleçon de bains, le marcel, les chaussettes tricolores et les tongs!
je travaille dans le tourisme et j'ai rarement vu un club avec un aussi mauvais rapport qualite prix, c'est la première fois que nous attendions la fin des vacances.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2010

nous avons passés 8 jours au paradis dans cet hotel de reve, la nouriture a volontée est tres apresiable , les boissons aussi ainsi que dans le petit frigo de la chambre,les crepes et beignets , l'apres midi, les animations ainsi que les animateurs sont geniaux,(Sousi,Sisou,Kimo,Chicco,Simon, etc)les picsines, les bars, la discoteque, les soirées spectacle nous ont super bien amusées, et le personnel de cet hotel sont tres serviable et gentil,on pourait encore en dire et en dire telement c'etais beau et bien, a tous encore merci

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2010

Habitués des vacanses en Tunisie, nous avons passé 10 jours excellents dans cet hôtel Carribean World Djerba.
Les "PLUS" incontournables de cet hôtel :
-le "All inclusive" qui en est réellement un (boissons locales et autres à volonté (whisky, vodka....))
-le Café Maure réussi à merveille, très typique (en plus le thé à la menthe est très bon et fait parti du tout inclus contrairement à beaucoup d'autres hôtels)
-la restauration de qualité (jamais nous avons mangé des desserts aussi bon : crème caramel, pudding aux fruits, mousse aux chocolat, crêpes fourrés, flan....)
-la proximité de la plage (à deux pas de la piscine)
-l'animation composée de 2 équipes : celle du lookéa et celle du carribean. Les deux complémentaires et surtout très biens, dynamiques, conviviales....des animations tout au long de la journée, et le soir place aux spectacles, danses et boîte de nuit!
-la propreté de l'hôtel : piscines impeccables, chambres, couloirs et hall d'hôtel. De plus, contrairement à d'autres hôtels en Tunisie de même calibre, le soir, les tables sont dressées sur des nappes avec des serviettes en tissu. Et pour les boissons servies au bar, c'est dans des verres et non des gobelets!

Nous aurions rien à reprocher à l'hôtel, hormis la salle de restauration impersonnelle et bruyante. De même pour les restaurants à thèmes (mexicain, italien...) où il manque une décoration appropriée.

Voila, pour un bref résumé de ce bon hôtel où nous retournons de ce fait en Septembre, donc n'hésitez pas, il est vraiment très bien.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2010

Le club vient de réouvrir, c'est donc agréable d'arriver dans un complexe propre!
Très bon rapport qualité/prix.
Nous sommes parties à quatre, entre copines, nous avons pu avoir 2 chambres communicantes, avec vue sur la piscine et plage côté Caribbean.
La plage est super bien entretenue et surveillée, donc baignade et chaise longue à gogo.
Pour les difficiles comme moi, on se lasse un peu de la restauration (mais c'est un peu partout pareil), un bemol au restaurant mexicain ou rien n'est mexicain...
Par contre, deux équipes d'animation font le bonheur des français comme des étrangers : l'équipe Lookea qui officie du côté de la piscine avec toboggans, et l'équipe locale polyglotte, côté Caribbean.
Ma préférence va quand même côté Caribbean, car avec beaucoup moins de moyens que Lookea, arrivent à mettre l'ambiance, nous faire danser et proposer des spectacles sympas. Je suis toujours admirative, car ils ont un rythme à tenir assez dense, alors merci à eux.
L'autre équipe bénéficie d'un théâtre, de costumes... très sympas également, mais je suis déçue de leur attitude : ils vont "recruter" les vacanciers pour leurs spectacles, sous le nez de l'autre équipe d'animation qui propose ses propres activités.
On a l'impression qu'il y a concurrence, et je trouve que ça se ressent du côté équipe Lookea... dommage.
Un SPA très sympa avec piscine chauffée, hammam, sauna, massages, et autre activités de thalasso.
A noter, Valérie le contact Look Voyage sur place, très sympa et dispo tous les jours.
En résumé, une semaine vraiment agréable sous le soleil de la Tunisie.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 23 sur 104 à Djerba Island
N° 10 sur 46 à Midoun
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba

Adresse: BP 76 - Zone Touristique Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 56€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Djerba Thalasso
Hotel Club Caribbean World Djerba Aghir